Ah ba purée, merci ! Mon chat devient de plus en plus difficile, jusqu'à parfois refuser certaines saveurs dans une boîte, du coup on se retrouve avec plein de sachets dont ils ne veulent pas (j'ai deux chats, avec des goûts différents mais il arrive de plus en plus qu'ils refusent tous les deux certains sachets).
C'est pas vraiment perdu parce que je vais les donner au refuge, mais c'est quand même bizarre. Bref, on va tester une énième marque différente...
Bonjour, on peut acheter en grande surface où magasin spécialisé??merci
bonjour si j'ai bien compris il faut attendre 14 jours avant de se faire rembourser?c est ce que j ai compris aussi ::c::
Bonjour,
En lisant les modalités j'avais un doute sur faire sa demande dans les 14 jours calendaires ou après les 14 jours calendaires.
J'ai une réponse du service conso Whiskas :
- La demande est à faire AVANT les 14 jours calendaires.
Voir ci dessous la réponse.
Peut être que les modérateurs peuvent vérifier cette info ?
Merci d'avance
Bonjour
impossible de telecharger le ticket et le la photo du produit. j'ai systematiquement une erreur .j'ai acheté le whiskas le 06 04 2023 donc je suis dans le dElai des 15 jours.
avez vous des problémes aussi ?
BonjourOui ça m'est arrivé aussi, j'ai pourtant diminué la taille de la photo etc....il ne charge pas la photo en entier...du coup, j'ai pris la photo avec un autre tél et ça a fonctionné, cherche à savoir pourquoi....
impossible de telecharger le ticket et le la photo du produit. j'ai systematiquement une erreur .j'ai acheté le whiskas le 06 04 2023 donc je suis dans le dElai des 15 jours.
avez vous des problémes aussi ?
Tu ne sais pas pourquoi tu n'es pas satisfait(e) du produit ?Merci, j'étais bien embêtée, je ne savais pas quoi mettre
[/quote
encore faut il comprendre le langage chat... ;) ;) de mémoire ils demandent plutôt ce qui pourrait être amélioré (en 15 mots) j'avais mis moins de sucre car mon chat est trop gros, et moins de céréales car il n'aime pas....en plus je n'ai pas de chat....j'ai dû lui inventer un nom... :26:
Merci Dani, j'ai l'impression que la solution est effectivement de passer en png, le jpg ne passe pas.
Bonjour, je n’arrive pas à télécharger ma preuve d’achat ainsi que la photo du produit. Pour ceux qui on eu ce soucis, comment avez vous fait? Par avance, merci.
J'ai diminué la taille des photos au maximum de l'ordre de 100 ko, ca ne passe pas.
j'ai envoyé un mail au service client mais n'ai pas de réponse à ce jour
J'ai diminué la taille des photos au maximum de l'ordre de 100 ko, ca ne passe pas.
j'ai envoyé un mail au service client mais n'ai pas de réponse à ce jour
Le mail tu l'as bien envoyé à celui que j'ai mis juste au-dessus, pas celui du service clients Whiskas ?