parcontre chez moi le lien de participation ne marche pas
parcontre chez moi le lien de participation ne marche pas
oups !!!! j'ai lu trop vite ! j'ai plus qu'à le ramener à carrefour !parcontre chez moi le lien de participation ne marche pas
Tu n'as pas lu l'article ::sifflotant::
Voici le lien : https://www.enviedeplus.com/febreze-promo
Bonsoir,
merci =)
petite question au objet pour la demande en ligne vous avez mis quoi? et pour le message vous avez mis quoi aussi?
merci pour vos réponses
Bonjour
Avez vous reçu le mail de prise en compte de votre demande pour ceux qui ont fait l'offre le 01/04 ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Bonsoir,
merci =)
petite question au objet pour la demande en ligne vous avez mis quoi? et pour le message vous avez mis quoi aussi?
merci pour vos réponses
bonjour,
j'ai cliquais sur "cliquer spour contacter le gestionnaire" au lieu de cliquer sur "participer à l'offre" :22: :26:
Objet ? Message ? De quoi tu parles ?
Remboursement reçu aujourd'hui :37:
L'offre est toujours là.Désolé mais lorsque je me connecte sur enviedeplus et que je cherche les 100%, il y en a 4 : Mr Propre, DermaxPro, Head&Shoulders et Always nuit. Il n'y a plus celle-ci alors que le remboursement peut être demandé encore 10 jours.
tant mieux, ils doivent nous rembourser alors. Hier j'ai déjà essayé de les contacter via formulaire en ajoutant toutes les justificatives, mais ça n'allait pas avec la largeur de fiches e.t.c.
Le formulaire est de nouveau en ligne! Çest grâce à la magicienne Sophie je pense. Merci beaucoup! :61: