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DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Sophie le 23 mars 2023 à 15 h 29

Titre: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: Sophie le 23 mars 2023 à 15 h 29

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(cliquez sur la photo)

Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: Chris le 23 mars 2023 à 18 h 50
 :37: merci !!
Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: chlouli le 24 mars 2023 à 09 h 33
Merci
Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: RICZO le 27 mars 2023 à 19 h 38
A partir du 28/03 sur le site BUT et en magasin une selection d'articles vont faire l'objet d'une offre jusqu'à 100% remboursés sous la forme de deux bons d'achats

ils seront à  dispo depuis cette page

--> https://bit.ly/3lNu45O



Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: chlouli le 27 mars 2023 à 20 h 17
Merci
Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: ouioui le 27 mars 2023 à 21 h 09
Bonjour
Est-ce que c'est valable pour les commandes pro ? Merci
Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: Chris le 28 mars 2023 à 09 h 14
je ne vois toujours pas les modalités sur mon avantage but
Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: Sophie le 28 mars 2023 à 09 h 39
J'ai fusionné avec le sujet que j'ai ouvert la semaine dernière.
Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: RICZO le 28 mars 2023 à 10 h 04
je ne vois toujours pas les modalités sur mon avantage but

les modalités sont les memes que les precedentes offres but
 - 2 produits maxi
-remb sous forme de deux bons utilisables en mag sur rayon deco et meubles

on peut les voir en bas du catalogue .. apres on ne connait pas encore les dates des bons par contre
Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: Sophie le 29 mars 2023 à 17 h 20
J'ai mis les modalités complètes.
Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: xposed le 07 avril 2023 à 17 h 00
Hello petite question: j'ai pris deux articles, le salon de jardin et la parure de lit mais une fois arrivée chez moi je constate qu'on m'a remis deux tickets de caisse, bien qu'il n'y ait qu'un ticket cb puisque j'ai tout payé en une fois.
Je rappelle donc le magasin en leur expliquant la situation, ils me répondent que c'est parce qu'il y a un article en libre service et l'autre à récupérer au dépôt (le salon de jardin) donc j'avais un article en direct et l'autre en bon de commande, et que c'est de ma faute car j'aurais dû demander à rajouter la parure de lit(que je tenais dans la main) sur le bon de commande pour qu'en caisse cela passe.
S'en suivent plusieurs échanges téléphonique, à chaque fois je leur explique que ce n'est pas logique, puisque je n'ai pas besoin de commander un article que je tiens dans la main, que de plus les deux vendeurs qui étaient avec moi (je ne trouvais pas la bonne parure) n'y ont d'ailleurs pas pensé eux même alors qu'ils m'ont spontanément remis le dépliant 100% et que c'est la première fois qu'une caisse me sort deux ticket sans que je ne le demande, surtout que, payant le total en cb  ma cb a donc bien généré un seul numéro de transaction bancaire!!! :22: Bref après ils m'ont dit que je ne pouvais pas ramener les produits pour refaire un ticket car "cela allait générer un avoir et que je ne serais pas éligible à l'offre" puis que de toute façon ils ne reprenaient pas le linge de maison, même pas ouvert. Donc ils m'ont dit que je n'avais qu'à demander à un proche de faire passer le deuxieme article à son adresse etc, et ça c'est sans compter les nombreuses fois ou l'on m'a raccroché au nez...

qu'en pensez vous? j'ai le sentiment que le magasin est vraiment de mauvaise foi, surtout qu'ils m'ont finalement rappelé un peu plus tard pour me dire qu'en faitc'était bon je devais juste faire les demandes séparément, je  m'étonne en leur lisant la phrase du dépliant qui précise bien qu'il faut que ce soit le même ticket, on me répond que non pas du tout... je crois qu'ils veulent que ma demande ne soit pas validée comme ça ils seront tranquilles.

quelqu'un à eu le même problème svp??
Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: Sophie le 07 avril 2023 à 17 h 08
Par par rapport aux modalités (et j'ai pour habitude de toujours me fier aux modalités), tu ne peux faire qu'une seule demande donc, à mon avis, le plus simple serait en effet de demander à un proche de faire l'autre demande.
Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: NAT150 le 14 avril 2023 à 08 h 15
moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi 2 factures ET RIEN A FAIRE AVEC LE MAGASIN
Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: japyjb le 15 avril 2023 à 14 h 31
Idem pour moi. 2 articles commandés sur Internet sur 1 seule commande mais 2 factures reçues, 1 pour chaque article. Après réclamation pour avoir 1 seule facture, le magasin ne veut rien faire car sur internet, leur règle est soi disant d'envoyer 1 facture par article. :22:
Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: Drisana le 16 avril 2023 à 12 h 30
Vous avez contacté le gestionnaire  pour lui demander si c'est valide d'envoyer le bon de commande avec les 2 factures ?
Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: xposed le 09 mai 2023 à 23 h 22
Merci pour vos retours, j'ai tenté d'envoyer la demande avec les deux tickets car je n'avais pas de proche qui pouvait m'aider. J'ai veillé à bien joindre une photo des trois tickets (les deux tickets de caisse et le ticket cb unique qui atteste que j'ai payé une seule transaction).
Je m'apprête à contacter le gestionnaire maintenant
Titre: Re: BUT : 11 Articles 100% Remboursés en 2 Bons
Posté par: xposed le 29 septembre 2023 à 10 h 45
Le calvaire continue, cette fois ils ne m ont pas envoyé le deuxième bon de la vague d'avril, je découvre en caisse que le bon que je devais recevoir ne m'a pas été envoyé et a été activé un mois plus tôt.
J'ai donc payé mes achats avec le bon de la dernière offre qui était dispo en caisse (pas eu de mail non plus) et je ne sais pas si j aurais le prochain tandis que le service client rechigne à résoudre le problème du bon périmé... attention si vous allez au But de Lyon ST Priest,  cela commence à faire beaucoup de leur part!