Achetez entre le 18/02/2023 00:00 et le 30/06/2023 23:59, pendant les heures d'ouverture d'un
magasin physique et/ou en ligne, l’un des produits participants énumérés au point 7.1. et conservez
votre preuve d’achat.
Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement total de 3 produits.
oui effectivement ou ai je vu qu'il fallait decouper le gencod et c'est tant mieux
oui effectivement ou ai je vu qu'il fallait decouper le gencod et c'est tant mieux
Pourquoi tant mieux ?
Sinon merci pour les gencods.
Oui on ne peut rentrer qu'un code barre bizarre
Oui on ne peut rentrer qu'un code barre bizarre
J'ai pu mettre les 3 codes barre sans problème...
par contre je viens de simuler une demande, il y'a marquer que j'ai atteint le nombre maximum de participation alors que j'ai fait qu'une seule demande de remboursement pour ce shampoing et que normalement il devrais m'en rester 2 autre ..
d'un coté cela voudrais dire que ma demande à bien été pris en compte mais pas de mail de confirmation..
Bonjour
Je me posais une question, dans les modalités, ils disent d'entourer le prix du produit (ça, c'est ok) et également le montant total du ticket de caisse... vous l'avez fait ou pas ? si on a oublié, c'est "mort" pour le remboursement ?
merci pour votre retour.
Bonjour à tous, je viens de faire une demande de remboursement dermax pro et je constate que l'opération est disponible jusqu'au 31 mars 2023. Or sur la page anticrise, il est noté 30 juin 2023. Quelqu'un aurait-il des infos?
Bonjour à tous, je viens de faire une demande de remboursement dermax pro et je constate que l'opération est disponible jusqu'au 31 mars 2023. Or sur la page anticrise, il est noté 30 juin 2023. Quelqu'un aurait-il des infos?Il me semble que c'est l'offre 100% remboursés sur les autres variétés head and shoulder qui s'arrête le 31/03/23
ça va venir, il y a beaucoup d'offres en ce moment, ils ont du retard mais il ne faut pas s'inquiéter.Parei pour moi ! Demande faite depuis plus d'un mois :(
Avez vous rentrer 2x ou 3x le code barre ?
Avez vous rentrer 2x ou 3x le code barre ?
Avec le même ticket de caisse, j'avais saisi 3 codes-barres. J'avais fait 3 fois la demande. Et toi ?
Avez vous rentrer 2x ou 3x le code barre ?
Avec le même ticket de caisse, j'avais saisi 3 codes-barres. J'avais fait 3 fois la demande. Et toi ?
On ne peut pas faire 3 demandes avec un même ticket, il faut saisir les 3 CB en même temps.
Moi j'ai les 2 cas :
- une fois j'ai saisi 2 CB pour 2 produits étant sur le même ticket
- l'autre fois j'ai saisi 3 CB pour 3 produits sur 3 tickets différents
Résultat identique : mail indiquant le virement, mais somme correspondant qu'à un produit (ni 2, ni 3) ...
Avez vous rentrer 2x ou 3x le code barre ?
Avec le même ticket de caisse, j'avais saisi 3 codes-barres. J'avais fait 3 fois la demande. Et toi ?
On ne peut pas faire 3 demandes avec un même ticket, il faut saisir les 3 CB en même temps.
Pourtant, quand j'ai participé, il n'y avait la place que pour un code-barres. J'ai pour cela que j'ai fait plusieurs fois la demande avec le même ticket ... 😱
Achat 17 03, remboursement reçu 11 04.
Bonjour,
Si on achète 3 produits différents, 3 jours différents est-ce que l'on peut faire 3 demandes au fur et à mesure des achats ou faut-il faire une seule demande de remboursement après avoir acheté tous les produits ?
Faut-il que les produits soient différents ou peut-on acheter le même à chaque fois ?
Merci.
Bonjour, Sophie, est ce que on peut re commencer acheter 3 produits ? Merci d’avance !Bonjour,
@Sophie et pour l'histoire du code barre grznd format ca donne quoi ?
Super merci autres soucis j'ai également 3 produit acheter le 30 juin j'attend d'avoir les modalités pour fait la demande car 1 fois le ticket utilisé c'est foutu après.
@Sophie pense tu que je devrai mes contacté ?
Ma seconde question:
Lorsque j'ai fais ma demande de remboursement à 100% sur le head shoulder derma X pro, le 30 juin, je pouvais mettre 3 codes barres. J'ai acheté 3 Derma X Pro,donc j'ai mis 3 codes barres.J'ai reçu un mail de prise en compte, mais depuis plus rien depuis plus de 10 jours. Malgré que maintenant ce n'est que 2 produits remboursés.
Est-ce qu'il vont me rembourser de deux, trois, ou rien du tout, car pas de nouvelles
Croyez-vous que l'une ou l'autre demandes, ou les deux, sont rejetées ?
Merci pour votre aide.
@zoxette
Par contre, c'est l'offre 100% remboursement derma X Pro ou j'ai reçu un mail, il y a quelques jours, de prise en compte de ma demande, mais rien rien depuis, donc je pense que c'est out pour le remboursement.
Merci @Sophie.
Tout a été fait comme il faut, en temps et en heure.
Mais c'est juste le changement de 3 articles remboursés à 2 remboursés, ou il pourrait ne pas me rembourser.
Et est-ce si il ne me rembourse pas, est ce que tu crois que l'on peut faire une nouvelle demande ?
Merci @Sophie.
Tout a été fait comme il faut, en temps et en heure.
Mais c'est juste le changement de 3 articles remboursés à 2 remboursés, ou il pourrait ne pas me rembourser.
Et est-ce si il ne me rembourse pas, est ce que tu crois que l'on peut faire une nouvelle demande ?
Je n'ai aucune inquiétude pour le remboursement des 3 produits car c'est moi qui les ai eu au téléphone pour leur demander de remettre le module pour 3 produits jusqu'au 15 juillet (ce qu'ils ont fait quasiment aussitôt), mais si tu as un doute, appelle-les demain ;)
Oui, et oui ce n'est pas le bon sujet, j'espère qu'on ne va pas embrouiller tout le monde à parler de cette offre ici, mais comme dans ton premier message tu parlais de l'offre 40% et de l'offre 100%, je n'ai pas pu séparer pour fusionner avec le bon sujet.C'est aussi un peu de ma faute, car je ne connais pas totalement le site, et je n'ai pris le temps de chercher si il y avait un topic concernant l'offre Derma X Pro pour 3 remboursés, un autre pour 2.
Oui, et oui ce n'est pas le bon sujet, j'espère qu'on ne va pas embrouiller tout le monde à parler de cette offre ici, mais comme dans ton premier message tu parlais de l'offre 40% et de l'offre 100%, je n'ai pas pu séparer pour fusionner avec le bon sujet.C'est aussi un peu de ma faute, car je ne connais pas totalement le site, et je n'ai pris le temps de chercher si il y avait un topic concernant l'offre Derma X Pro pour 3 remboursés, un autre pour 2.
Je n'ai rien reçu encore, je vais leur envoyer un mail.
J'ai envoyé un mail pour prendre date.Oui, et oui ce n'est pas le bon sujet, j'espère qu'on ne va pas embrouiller tout le monde à parler de cette offre ici, mais comme dans ton premier message tu parlais de l'offre 40% et de l'offre 100%, je n'ai pas pu séparer pour fusionner avec le bon sujet.C'est aussi un peu de ma faute, car je ne connais pas totalement le site, et je n'ai pris le temps de chercher si il y avait un topic concernant l'offre Derma X Pro pour 3 remboursés, un autre pour 2.
Je n'ai rien reçu encore, je vais leur envoyer un mail.
C'est mieux d'appeler, tu auras une réponse rapide car ils reçoivent des milliers de mails et ils sont donc très longs à répondre.
Je suis dans la même situation! Les modalités ont été modifié au 1er juillet et j'ai acheté le 30 juin...le pire, que selon les anciennes modalités nous avons eu le droit de faire la demande avant le 10 juillet si on a acheté avant 30 juin. Et tout un coup le changement et que 2 produits remboursés!
Merci, Sophie, mais dans mon cas ils puissent dire que j'ai entouré que 2 produits, car j'ai fait la demande après le 30 juin et les modalités ont été déjà changés et j'ai pensé que c'est moi je me suis trompé et il y avait toujours 2 produits, pas 3...bon! Tant pis pour moi.
C'est comme ça pour toutes les ODRS EDP, donc moi j'entoure également le total du ticket et jusqu'ici, ils m'ont bien tout remboursé.