bonjour,
j'ai 38 vignette black et decker que je vais pas utilisé, si jamais ça interesse quelqu'un .. :72:
bonjour,
j'ai 38 vignette black et decker que je vais pas utilisé, si jamais ça interesse quelqu'un .. :72:
Bonjour moi svp? Si tjs dispo
Merci
J'ai des carrefour Tefal en échange si vous voulez. Merci..
Si ça intéresse du monde en échange contre des Intermarché. Merci
bonjour,
j'ai 38 vignette black et decker que je vais pas utilisé, si jamais ça interesse quelqu'un .. :72:
Bonjour moi svp? Si tjs dispo
Merci
Bonjour, tjr interessée ?
J'ai des carrefour Tefal en échange si vous voulez. Merci..
Si ça intéresse du monde en échange contre des Intermarché. Merci
Bonjour, je possède 6 vignettes.Merci @TURGOT j'envoie mon Mp :37:
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP.
Merci
J'avais réservé grace aux vignettes récoltées 3 lots de gros tournevis mais aujourd'hui j'ai reçu ce mail : " Nous vous confirmons que votre commande sur le site de réservation Black&Decker est en cours de traitement.
Veuillez trouver ci-dessous les détails de votre commande.
Numéro de commande:0e1b3a2e
Produit(s)
MÈTRE RUBAN 5M
30 vignettes + 1€
Quantité:3
Nombre total de produits commandés:1
Nombre total de vignettes requises:3€
Montant à payer:3€
Magasin
INTERMARCHE INTERMARCHE SUPER GENERALISTE"
Je ne sais pas qui contacter. Est ce que çà vous est déjà arrivé ?
J'avais réservé grace aux vignettes récoltées 3 lots de gros tournevis mais aujourd'hui j'ai reçu ce mail : " Nous vous confirmons que votre commande sur le site de réservation Black&Decker est en cours de traitement.
Veuillez trouver ci-dessous les détails de votre commande.
Numéro de commande:0e1b3a2e
Produit(s)
MÈTRE RUBAN 5M
30 vignettes + 1€
Quantité:3
Nombre total de produits commandés:1
Nombre total de vignettes requises:3€
Montant à payer:3€
Magasin
INTERMARCHE INTERMARCHE SUPER GENERALISTE"
Je ne sais pas qui contacter. Est ce que çà vous est déjà arrivé ?
Il me semble que j'avais ce msg aussi ,lors d'une précédente opération, et que quelques jours après, un autre msg me disant que mes objets m'attendaient à l'accueil de mon magasin.Donc attendre qu'ils arrivent au magasin.
Ça ne m'est pas arrivé mais je me souviens que j'avais dû envoyer un e-mail pour cause d'indisponibilité et c'était à cette adresse : itmai_operation_vignettes@mousquetaires.com
Ils m'avaient répondu en 3 jours. Tu peux tenter !