Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Clairette34 le 08 décembre 2022 à 14 h 47
-
Bonjour, le magasin ou je me rend a super U vérifie maintenant suite à des fraudes tous les bons coupon web informatiquement. Jusque la aucun soucis me concernant mais aujourd"hui quelle honte la caissiere me dit que le code est invalide. L'impression d'avoir été pris pour une fraudeuse, j'ai contacté coupon network c'était pour tenan pants plus.
Est ce deja arrivé à quelqu'un?
-
Les bons ne pouvant pas être scannés par les hôtesses, peux-tu m'expliquer ce qu'elle entend par code invalide ?
-
A super U suite a une grosse fraude ils ont un logiciel et chaque bon est verifier en caisse centrale, cela depuis quelques mois. Jusqu'a maintenant je presentais mes bons qui étaient vérifier ( ils tapent le code sur un site) mais la le code serait invalide. J'ai contacté la société sogec du coup
-
Les bons ne pouvant pas être scannés par les hôtesses, peux-tu m'expliquer ce qu'elle entend par code invalide ?
Chez moi les webcoupons sont scannés et sont déduits automatiquement
-
@chlouli uniquement les bons CN, les autres, ça ne passe pas.
@Clairette34 je ne connaissais pas ce logiciel qui vérifie les bons, ça me semble très étrange.
-
C'est le seul magasin que je connais qui effectué cette démarche sur chaque bon. Mais ils m'ont expliquer avec subit une fraude de plus de 5000€ avec une personne qui facufier avec des logiciel le montant et le bon du coup avait mis en place cela avec les gestionnaire des bons web. Mais je les ai vu opéré et ils rentrent un code dans un logiciel et verifient
-
Ok, merci pour ces explications, maintenant si ce logiciel ne reconnait pas les bons qui sont valables, ça pose un gros problème.
-
Oui et surtout j'ai eu l'impression d'être moi même fraiudeuse... :(