Dommage qu'il n'y ait plus de parrainage par contre sur l article c'est écrit offre pas encore commencée
L'offre est maintenant active mais... elle se fait sur Enviedeplus ::sifflotant:: ça a pas mal buggé pour moi mais a priori c'est passé sauf que je n'ai pas reçu de confirmation par mail :22:oh punaise, j'ai jamais rien pu en tirer des offres sur leur site...
Dommage qu'il n'y ait plus de parrainage par contre sur l article c'est écrit offre pas encore commencée
Je pense que @Sophie va le modifier car je confirme qu'à midi c'était bien en cours :30:
Dommage qu'il n'y ait plus de parrainage par contre sur l article c'est écrit offre pas encore commencée
Je pense que @Sophie va le modifier car je confirme qu'à midi c'était bien en cours :30:
Merci pour le signalement.
De mon côté c'était bien à jour mais le cache du site nous joue des tours, j'ai fait le nécessaire pour que le bandeau n'apparaisse plus.
Demande faite le 1er septembre et validée le 07 :30: super rapide :13:
Demande faite le 1er septembre et validée le 07 :30: super rapide :13:
Est-ce que tu a fait ta demande sur un produit en promotion ?
Ok merci pour l'information, j'avais peur que ce ne soit plus le cas car ils ont précisé en gras que ce n'est pas cumulable.
Ah, donc on ne sait pas si ça passe quand la remise est sur le ticket, ok merci.
Bien joué :61: par contre, je me souviens que à l'époque ils refusaient de éditer la facture, si la carte fidélité a été utilisé. Comme si les factures sont que pour les pros et programme fidélité est pour les particuliers. Je ne sais pas si ils ont changé ça...
Tu vas à la borne et tu le fais toute seule
Remboursement reçu aujourd'hui :37:
Remboursement reçu aujourd'hui :37:
@elfe ça t'embeterait de me donner le cb de ton produit validé stp
Je fais suite à votre message concernant l'offre " 022144 - CASHBACK ORAL B - Oral B ".
Après vérification de la liste des codes-barres éligibles fournie par la marque, je suis au regret de vous confirmer que les vôtres (4210201406266,4210201406266,4210201406266,4210201406266) n’en font effectivement pas partie. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
achat drive carrefour sur les brossettes pffffffffffffffff, pensez vous que je doive insister ?
@Sophie oui, promo crf x4
@Sophie oui, promo crf x4
Il aurait fallu mettre le CB d'un des paquets individuels pour que ça passe.
@Sophie oui, promo crf x4
Il aurait fallu mettre le CB d'un des paquets individuels pour que ça passe.
merci sophie mais sur la facture drive apparaissaient les cb ...
Pensez vous que l on puisse faire plusieurs demandes avec différents tickets ? Je n'ai pas lu dans les modalités offre limitée à une seule demande par foyer mais j'ai peut être mal lu
Pensez vous que l on puisse faire plusieurs demandes avec différents tickets ? Je n'ai pas lu dans les modalités offre limitée à une seule demande par foyer mais j'ai peut être mal lu
Non, un seul remboursement par foyer.
Bonjour, si le code barre de ce que tu as acheté est inscrit dans les modalités et que tu as bien acheté ton produit entre les dates limites, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y participerbonjour, voici mon code barre 8006540760918 pour la brosse à dents et 4210201325550 pour les brossette mais j arrive pas à comprendre si ça fait partie où pas.
Bonjour, si le code barre de ce que tu as acheté est inscrit dans les modalités et que tu as bien acheté ton produit entre les dates limites, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y participerbonjour, voici mon code barre 8006540760918 pour la brosse à dents et 4210201325550 pour les brossette mais j arrive pas à comprendre si ça fait partie où pas.
d accord merci pour votre réponse bonne journéeBonjour, si le code barre de ce que tu as acheté est inscrit dans les modalités et que tu as bien acheté ton produit entre les dates limites, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y participerbonjour, voici mon code barre 8006540760918 pour la brosse à dents et 4210201325550 pour les brossette mais j arrive pas à comprendre si ça fait partie où pas.
Tu peux faire ta demande car la liste des CBS indiqués dans l article est celle des produits NON éligibles c'est à dire pour lesquels on ne peut pas demander un remboursement
Bonjour, j ai fais une demande de remboursement pour la brosse à dents ORAL B PRO 3 et des brossette sensitive le 22 avril mais j ai reçu pas de mail. est ce que c est normal ? Merci pour votre aide.Je précise que c est pour l offre de remboursement jusqu'à 70 euros. Pouvez-vous m aide s ils vous plait merci