Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Sophie le 14 juillet 2022 à 16 h 42
-
J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à partager.
https://www.enviedeplus.com/mon-remboursement-34
https://www.enviedeplus.com/contact
-
Bonjour à tous,
Avez vous des retards de remboursements ? cela fait plus d'un mois et toujours aucunes nouvelles :(
-
Pour ma part, mes 4 dernières demandes ont toutes été traitées, validées et remboursées en 7 jours !
Je les ai trouvés efficaces.
Te concernant, appelle les directement en communiquant le numéro de l’opération et/ou ton nº de dossier.
-
Bonjour j'ai fais une demande pour la première fois mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de prise en compte de ma demande donc je ne sais pas si ils ont accepté ou pas.
MERCI
-
Bon ben certains ont plus de chance dans leurs remboursements avec EDP, pour moi, et aussi d'autres connaissances, cela traîne ...
-
Impossible de télécharger les tickets en ce moment.
-
Bonjour est ce que chez vous aussi sa rame impossible de me connecter sur l’ordi la tablette et le tél? :(
-
Bonjour est ce que chez vous aussi sa rame impossible de me connecter sur l’ordi la tablette et le tél? :(
Salut, oui, leur serveur à planté.
-
Bonjour à tous,
Avez vous des retards de remboursements ? cela fait plus d'un mois et toujours aucunes nouvelles :(
Salut, pareil, j'ai les mails de confirmations de participation, et après plus rien....
Bonne nouvelle XXXX!
Votre participation a bien été prise en compte.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais, afin de confirmer l'éligibilité de votre demande de remboursement.
Sous réserve de sa validité , comptez jusqu'a 30 jours maximum pour recevoir le remboursement sur votre compte bancaire.
Pour toutes demandes concernant votre demande, contactez-nous via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/24978
-
Bonjour est ce que chez vous aussi sa rame impossible de me connecter sur l’ordi la tablette et le tél? :(
Salut, oui, leur serveur à planté.
C'est réparé...
-
jai des offres de fin ioctobre jamais eu de nouvelles malgré le mail de prise en compte
-
Moi aussi, ils ne "trouvent pas" ma participation, malgré le mail de confirmation reçu.
Heureusement, j'avais fait des captures d'écran à chaque étape.
Je leur ai tout envoyé, j'espère qu'ils vont me retrouver !
-
ca les arrange bien , comme ca ils remboursent pas , ca devient galère aussi envie de plus
-
Moi aussi, ils ne "trouvent pas" ma participation, malgré le mail de confirmation reçu.
Heureusement, j'avais fait des captures d'écran à chaque étape.
Je leur ai tout envoyé, j'espère qu'ils vont me retrouver !
Hallucinant.....Quelles manques de sérieux....
Merci, de nous tenir au courant...
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer , même en changeant de moteur de recherche ,
tous les bons sont épuisés. C'est pénible
-
@Sophie j'ai besoin de ton aide car je pète un câble! J'ai acheté un paquet de recharge de lingettes pour le balai swiffer et fait ma demande de remb sur EDP. Elle ne cesse d'être rejetée car soit disant mon produit ne corresponds pas à l'offre. Je leur ai écrit je ne sais combien de fois, envoyé une photo, ils me confirment que mon produit ne correspond pas à l'offre!
Là, la fille me réponds : l'offre qui correspond à votre achat est "026514 - STS 2 - SWIFFER KIT CASHBACK 34% - PG" et non "026515 - STS 2 - SWIFFER KIT BALAIS CASHBACK 34% - PG".
Il n'y a aucune offre 026514 et celle en cours inclus bien les recharges! C'est moi ou eux qui bug?
-
Il faut boycotter les offres envie de plus
-
@Sophie j'ai besoin de ton aide car je pète un câble! J'ai acheté un paquet de recharge de lingettes pour le balai swiffer et fait ma demande de remb sur EDP. Elle ne cesse d'être rejetée car soit disant mon produit ne corresponds pas à l'offre. Je leur ai écrit je ne sais combien de fois, envoyé une photo, ils me confirment que mon produit ne correspond pas à l'offre!
Là, la fille me réponds : l'offre qui correspond à votre achat est "026514 - STS 2 - SWIFFER KIT CASHBACK 34% - PG" et non "026515 - STS 2 - SWIFFER KIT BALAIS CASHBACK 34% - PG".
Il n'y a aucune offre 026514 et celle en cours inclus bien les recharges! C'est moi ou eux qui bug?
Ils ont raison, l'offre pour les lingettes Wetjet est bien la numéro 26514 et pour les autres lingettes, c'est la 26515.
-
@Sophie mes recharges ne sont pas pour le balai wetjet!!!
-
@Sophie mes recharges ne sont pas pour le balai wetjet!!!
Et bien fait ta demande sur l'offre 26514, puisqu'elle te dit qu'il faut faire avec celle-là. Faut pas chercher avec eux (en espérant que tu n'as pas participé à cette offre). Mais en effet, ça prouve que les modalités ne sont pas correctes, une fois de plus... Moi je disais qu'elle a raison car l'offre existe bien ;)
-
@Sophie mes recharges ne sont pas pour le balai wetjet!!!
Et bien fait ta demande sur l'offre 26514, puisqu'elle te dit qu'il faut faire avec celle-là. Faut pas chercher avec eux (en espérant que tu n'as pas participé à cette offre). Mais en effet, ça prouve que les modalités ne sont pas correctes, une fois de plus... Moi je disais qu'elle a raison car l'offre existe bien ;)
Je vais faire ça tu as raison. Certes l'offre existe mais mon produit n'y corresponds pas et corresponds à celle à laquelle j'ai participé. Je suis un peu trop honnête et carrée pour eux faut croire!
-
Regarde, pour MVEC, c'est très très souvent qu'on doit chercher des CB pour faire une demande et très souvent, les CB de produits totalement différents passent.
-
Regarde, pour MVEC, c'est très très souvent qu'on doit chercher des CB pour faire une demande et très souvent, les CB de produits totalement différents passent.
Je sais bien mais je trouve ça dommage qu'on doive en passer par là à cause de leur incompétence.
-
J'ai acheté sur le même ticket 2 rasoirs GilletteLabs with exfoliating bar Champion Gold Edition, à deux prix différents : 38,62 € et 24,90 €.
Je souhaite participer aux offres EDP 15 € remboursés GilletteLabs et 34% remboursés.
Concernant l'offre 34 % remboursé, je voulais savoir si je peux tout de meme entourer le produit à 38,62 € car je crains que EDP me rembourse sur la base du moins cher et non pas sur la base des 38,62 €.
Merci d'avance pour votre aide.
-
je n'arrive plus à me connecter, cela me dit adresse mail ou mdp incorrect, je n'ai rien changé quand je fait mdp oublié je ne reçois pas de lien et si je veux me réinscrire ça me dit pareil, suis je la seule
merci
-
je n'arrive plus à me connecter, cela me dit adresse mail ou mdp incorrect, je n'ai rien changé quand je fait mdp oublié je ne reçois pas de lien et si je veux me réinscrire ça me dit pareil, suis je la seule
merci
Pas de problème pour moi.
-
Moi j'ai toujours des refus avec les produits Derma X Pro, à chaque fois,
chez Carrefour sur le ticket de caisse, les intitulés oublient la marque, ils indiquent seulement le type de produits et la contenance, donc ça coince, pourtant je dois pas être le seul dans cette situation avec Carrefour,
chez Intermarché c'est plus complet, Derma apparaît mais j'ai eu aussi des refus pour les 3 produits sur le site EDP : 18 euros perdus dans les deux cas... dommage ...
J'ai aussi eu un refus pour le diffuseur Fébreze... alors que les autres produits ont été validés.
Heureusement pour le reste c'est plus facile et que j'ai eu mes remboursements,
mais c'était bien plus fiable et intéressant quand on pouvait mettre les 3 codes barres, jamais eu de soucis avant.
On verra en 2025.
D'ailleurs on connait le renouvellement et la fréquence des vignettes au fur et à mesure des remboursements sur une année ?
-
Tout ce que je peux te dire c'est que les offres 34% ont été renouvelées 2 fois, on croise les doigts pour que ce soit à nouveau le cas.
Pour tes demandes refusées, si tu n'as pas utilisé toutes tes vignettes H&S et Febreze, tu devrais essayer de faire les demandes avec, je sais que pour swiffer, par exemple, ça fonctionne.
-
@Julien44 : pourquoi tu ne réclames pas ?
J'ai toujours eu gain de cause avec eux
-
pour réclamer, une photo du produit et une copie du tc avec le produit entouré et j'ai toujours eu gain de cause...
-
Oui, je confirme qu'en envoyant le ticket avec une photo du produit, ils valident aussitôt la demande.
-
cette fois ci ils font fort...
ils valident des brossettes oralb pour l'opé jusqu'à 70euros et pour les 34% sur lesdites brossettes, ils ne reconnaissent pas le produit...
-
Merci à tous pour vos réponses, je vais faire une demande. Joyeux Noël à tous :)
-
Bonjour, moi c'est l'inverse ! en septembre ils m'ont remboursé 1 fairy sur les 2 achetés, et ces jours ci ils me disent qu'ils vont me rembourser ...ils doivent parler du second acheté .... pareil pour mon mari , c'est Noel ;)