Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: hope28 le 14 juillet 2022 à 14 h 15
-
Bonjour,
J'ai acheté trois produits qui pourraient être remboursés sur fidall or mes demandes ont été refusées.
Ma question est : faut il un seul produit par tun seul produit par ticket pour obtenir un remboursement ?
-
Si tu as acheté plusieurs fois le même produit pour la même offre, oui c'est normal qu'il refusent c'est dans les modalités. Si ce sont des produits différents pour des offres différentes non ce n'est pas normal ::e::
-
Si tu as acheté plusieurs fois le même produit pour la même offre, oui c'est normal qu'il refusent c'est dans les modalités. Si ce sont des produits différents pour des offres différentes non ce n'est pas normal ::e::
Pourtant c'est vrai, ils refusent. Maintenant je fais 1 ticket par produit
-
Si tu as acheté plusieurs fois le même produit pour la même offre, oui c'est normal qu'il refusent c'est dans les modalités. Si ce sont des produits différents pour des offres différentes non ce n'est pas normal ::e::
Pourtant c'est vrai, ils refusent. Maintenant je fais 1 ticket par produit
Je confirme.
Le problème est que fidall ne répond pas aux mails. Comment faire ?
-
Essayez sur Facebook, peut-etre ?
-
oui,
un article remboursé = 1 produit par ticket
-
Si tu as acheté plusieurs fois le même produit pour la même offre, oui c'est normal qu'il refusent c'est dans les modalités. Si ce sont des produits différents pour des offres différentes non ce n'est pas normal ::e::
Pourtant c'est vrai, ils refusent. Maintenant je fais 1 ticket par produit
Quand ils refusent un remboursement ils envoient un mail, j'ai déjà réussi à les joindre en répondant à ce mail de refus
Je confirme.
Le problème est que fidall ne répond pas aux mails. Comment faire ?