Merci :61:
Petite question : peut-on faire la demande de suite ou faut-il attendre le 15/07 ?
Dans les modalités ils disent de se connecter le 15/07 pour remplir le formulaire
Merci pour vos réponses
Merci :61:
Petite question : peut-on faire la demande de suite ou faut-il attendre le 15/07 ?
Dans les modalités ils disent de se connecter le 15/07 pour remplir le formulaire
Merci pour vos réponses
Merci :61:
Petite question : peut-on faire la demande de suite ou faut-il attendre le 15/07 ?
Dans les modalités ils disent de se connecter le 15/07 pour remplir le formulaire
Merci pour vos réponses
VOIR les conditions (modalités generales):
achats à partir du 01/07, demande à partir du 15/07
* ’acheter un produit concerné par l’offre (détails des références concernées par l’offre dans les modalités de l’opération disponibles plus bas) entre le 01/07/2022 et le 30/09/2022 dans les enseignes participantes (Intermarché, E. Leclerc, Carrefour, Auchan, Casino, Système U, Cora, Bureau Vallée, Rentreediscount.com, Amazon, fr.maped.com)
* De vous connecter sur le site offre-nightfall.fr entre le 15/07/2022 et le 15/10/2022
Merci :61:
Petite question : peut-on faire la demande de suite ou faut-il attendre le 15/07 ?v
@mimi57175 On a tous lu les modalités en même temps que toi, on a tous vu l incohérence, mais aucun de nous n à une réponse sûre à ta question, à moins d avoir posé la question au gestionnaire
Merci :61:
Petite question : peut-on faire la demande de suite ou faut-il attendre le 15/07 ?v
@mimi57175 On a tous lu les modalités en même temps que toi, on a tous vu l incohérence, mais aucun de nous n à une réponse sûre à ta question, à moins d avoir posé la question au gestionnaire
@Bazille merci
Ac17, si on lit tout, c'est marqué qu'il faut acheter entre 01.07 et 30.09, mais après il faut se connecter sur le site entre 15.07 et 15.10 et remplir le formulaire...d'où notre question
Je suis allé sur le site d'offre et sur le site maped.fr et les 2 pdfs de modalités sont identiques pour moi et contiennent cette remarque de 15 juillet...
@MissGagnante ou @Nathtoulousaine vous avez achete quoi comme produit svp?En réalité, mon commentaire concerne l'offre MAPED précédente (surligneurs), qui s'est terminée ce week-end. J'ai mis le commentaire ici car l'autre sujet est archivé et en plus c'est à la fois la même marque et le même gestionnaire que pour cette offre-là. Je n'ai pas acheté l'un des produits de la nouvelle offre. Et compte tenu de ma précédente mésaventure, j'hésite à participer à l'actuelle offre...
Je pense il faut les signaler au Cnil, car sûrement pour participer à une offre de 100 remboursé envoyer son carte id c'est plus-que excessif comme recolte de données et surtout si ce n'a pas été marqué dans les modalités. Ils te font acheter et après oblige de donner toutes tes données personnelles.
C'est abusé. :14: Pour l'adresse...je n'ai pas trouvé comment faire autoremplissage avec Google maps et j'ai cliqué "vous ne trouverez pas d'adresse" et j'ai pu remplir l'adresse normalement.
J'ai acheté les 24 crayons. Les couleurs sont très belles, mais les crayons sont fins.
Je viens de faire ma demande normalement et ce sans aucun problème :35:
@Ginette fleur
(Voir les infos sur le produit)
Feutres
(Voir les infos sur le produit)
Crayons
Tu as un générateur de code barres sur le siteje ne savais pas, sa fonctionnera quand même pour la demande de remboursement? merci beaucoup
Tu as un générateur de code barres sur le siteje ne savais pas, sa fonctionnera quand même pour la demande de remboursement? merci beaucoup
@ Nathtoulousaine, n'envoies pas par instant, contact le gestionnaire avec la demande pourquoi tu devrais fournir la copie de ta carte identité si ce n'est mentionné pas dans les modalités et dis, que tu vas signaler cette pratique abusive à Cnil. C'est sur ils n'ont pas le droit de réclamer tout ça. Une fois la copie envoyée, nous ne contrôlons plus rien. Sinon, j'ai vu dans Capital, ils conseillent de marquer sur la copie "Destinée à gestionnaire maped nightfall". Quasiment sur toute la carte, comme ça la copie est dur d'être réutilisé
Cc vous avez trouver ou les fournitures en question ? Moi jai du commander sur amazon j'attend j'espere que le code barre sera bon cest les crayons de couleur×24sur Amazon feutré par 12 j ai pris j ai déjà la facture et j ai trouvé la photo d un code barre demande faite du coup
Et pour la demande de remboursement faut il attendre le 15 juillet finalement ?Voici la réponse que je viens d'obtenir de Maped à ce sujet :
Ils sont serieux la jai commandé sur amazon hier toute la journée le site etais inaccessible et la la limite de participation est atteint j'allucine :22:
il demande la carte identité recto verso et rembourse 1euros 90 cts de port si commander sur le net
J'espere juste que je vais pouvoir faire ma demande une fois le site en service.Amélie Petit (PROMO.DEV)
les modalités on changer ils demandent la copie de la carte identité recto verso et si on commande sur le net est pris en charge 1 E 90cts seulement ????
Dans ce cas là il fallait que ils réfléchissent bien avant pour les modalités et par exemple, exigent de découper le bar code (ce qui est déjà limite de n'importe quoi). Je ne vois pas comment l'envoi de la copie de ma carte d'identité quelque part au Maroc, ou les dossiers sont traités, va empêcher les gens de frauder avec le renvoie des produits. On peut retourner les produits dans les magasins comme Bureau Vallée, Carrefour etc pendant 1 mois donc je ne vois pas le rapport pour la collecte abusive des données pour les gens qui achètent sur Amazon. A mon avis, soit vous précisez qu'il faut envoyer la copie de la carte id pour être remboursé pour un pack de crayons, soit vous prenez les dossiers conformes à vos modalités et les validez sans poser les soucis. 1100 pièces ce n'est pas énorme. Moi, par exemple, je fais les offres en ligne mais je ne veux pas aller à la poste et pourquoi si j'ai tout respecté maintenant en plus je dois aller à la poste et attendre quoi encore ils vont imaginer pour ne pas valider un pack de crayons
Le problème c'est que j ai lu sur un site de deals que certains ont acheté les crayons et ont renvoyé à Amazon et font la demande quand même , comme les retours sont gratuits et que Amazon rembourse sans regarder , le problème est que ces abus aboutissent à tout un controle de preuves d'achat. C'est toujours comme ça la connerie humaine, au lieu de profiter d'un bon plan et de se contenter d'avoir un produit rembourser , ils veulent le beurre et l'argent du beurre , c'est honteux ces comportements.
Le problème c'est que j ai lu sur un site de deals que certains ont acheté les crayons et ont renvoyé à Amazon et font la demande quand même , comme les retours sont gratuits et que Amazon rembourse sans regarder , le problème est que ces abus aboutissent à tout un controle de preuves d'achat. C'est toujours comme ça la connerie humaine, au lieu de profiter d'un bon plan et de se contenter d'avoir un produit rembourser , ils veulent le beurre et l'argent du beurre , c'est honteux ces comportements.
Très bon résumé.
Je verouille ce sujet qui frise le point Godwin de façon calamiteuse et vous laisse gérer le scandale consistant à justifier de votre identité avec vos avocats...
PS: vous pouvez écrire Dealabs sur le forum on a enterré la hache de guerre sur nos bans respectifs
Soit dans un mail de confirmation de participation, soit dans un mail ou ils disent d'envoyer les justificatifs comme la copie de la carte d'identité, il y aura un numéro de
dossier. Le mien commence par lettre...
Pour ma part, j'ai reçu un mail après la 2eme ::dispute:: tour de vérification, que mon dossier est validé de nouveau...par instant :26: je croise les doigts que cette fois çest la bonne. En tous cas, c'est l'offre de remboursement 100% inoubliable.
Soit dans un mail de confirmation de participation, soit dans un mail ou ils disent d'envoyer les justificatifs comme la copie de la carte d'identité, il y aura un numéro de
dossier. Le mien commence par lettre...
Pour ma part, j'ai reçu un mail après la 2eme ::dispute:: tour de vérification, que mon dossier est validé de nouveau...par instant :26: je croise les doigts que cette fois çest la bonne. En tous cas, c'est l'offre de remboursement 100% inoubliable.
cette offre est trop complexe + le timbre à payer poyur envoyer les justificatifs...... j'ai passé mon chemin !!!
Soit dans un mail de confirmation de participation, soit dans un mail ou ils disent d'envoyer les justificatifs comme la copie de la carte d'identité, il y aura un numéro de
dossier. Le mien commence par lettre...
Pour ma part, j'ai reçu un mail après la 2eme ::dispute:: tour de vérification, que mon dossier est validé de nouveau...par instant :26: je croise les doigts que cette fois çest la bonne. En tous cas, c'est l'offre de remboursement 100% inoubliable.
cette offre est trop complexe + le timbre à payer poyur envoyer les justificatifs...... j'ai passé mon chemin !!!
Le timbre est remboursé.
Opération terminer c est indiquer sur le site
Reçu remboursement ce jour :61:
Demande faite le 04/07