Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: mblaka le 23 avril 2022 à 10 h 25

Titre: Shopmium - extrême Cônes Classiques
Posté par: mblaka le 23 avril 2022 à 10 h 25

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re: Shopmium - Cônes Extrême
Posté par: chlouli le 23 avril 2022 à 12 h 49
Cool merci
Titre: Re: Shopmium - Cônes Extrême
Posté par: southpoint le 23 avril 2022 à 13 h 19
Super ..merci
Titre: Re: Shopmium - Cônes Extrême
Posté par: vbbloody le 23 avril 2022 à 17 h 16
Bonjour, merci pour la notification mais je ne trouve pas l'offre sur l'application shopmium
Titre: Re: Shopmium - Cônes Extrême
Posté par: zoxette le 23 avril 2022 à 20 h 05
@vbbloody 
Cones extrêmes à venir dans 2 jours
Titre: Re: Shopmium - Cônes Extrême
Posté par: Boffafa le 23 avril 2022 à 20 h 25
merci grandement  ::love::
Titre: Re: Shopmium - extrême Cônes Classiques
Posté par: Sophie le 05 mai 2022 à 17 h 06
Offre supprimée
Titre: Re: Shopmium - extrême Cônes Classiques
Posté par: les3za le 05 mai 2022 à 18 h 01
Offre supprimée

@Sophie
https://offers.shopmium.com/fr/n/extreme-les-classiques

je l'ai encore sur l'ordi, fin à 18h
Titre: Re: Shopmium - extrême Cônes Classiques
Posté par: Drisana le 05 mai 2022 à 19 h 23
Offre terminée
Titre: Re: Shopmium - extrême Cônes Classiques
Posté par: Val.elvira le 06 mai 2022 à 17 h 13
Bonjour, l'offre est terminée, mais je ne comprends pas car d'habitude, on peut encore faire une demande de remboursement 2 ou 3 jours après la fin de l'offre. Pour celle-ci, on dirait qu'elle a tout simplement disparu. Impossible de la retrouver pour faire ma demande et quand je scanne le code barres d'1 boîte de glaces, le code barres n'est pas reconnu. D'autres personnes ont-elles le même souci svp ?
Titre: Re: Shopmium - extrême Cônes Classiques
Posté par: CHATDOR le 06 mai 2022 à 20 h 18
Bonjour, l'offre est terminée, mais je ne comprends pas car d'habitude, on peut encore faire une demande de remboursement 2 ou 3 jours après la fin de l'offre. Pour celle-ci, on dirait qu'elle a tout simplement disparu. Impossible de la retrouver pour faire ma demande et quand je scanne le code barres d'1 boîte de glaces, le code barres n'est pas reconnu. D'autres personnes ont-elles le même souci svp ?

Si tu regardes plus haut dans les messages, Sophie a écrit offre supprimée
Titre: Re: Shopmium - extrême Cônes Classiques
Posté par: Val.elvira le 07 mai 2022 à 09 h 29
Bonjour, l'offre est terminée, mais je ne comprends pas car d'habitude, on peut encore faire une demande de remboursement 2 ou 3 jours après la fin de l'offre. Pour celle-ci, on dirait qu'elle a tout simplement disparu. Impossible de la retrouver pour faire ma demande et quand je scanne le code barres d'1 boîte de glaces, le code barres n'est pas reconnu. D'autres personnes ont-elles le même souci svp ?

Si tu regardes plus haut dans les messages, Sophie a écrit offre supprimée
Oui j'ai bien vu mais d'habitude quand une offre est terminée, il est trop tard pour acheter le produit mais on dispose de 2 ou 3 jours pour faire une demande de remboursement si le produit à été acheté avant la clôture de l'offre. Là même pas 24 heures après tout à disparu sur l'application, c'est abusé.
Titre: Re: Shopmium - extrême Cônes Classiques
Posté par: CHATDOR le 07 mai 2022 à 12 h 05
Entièrement d'accord avec toi.
Titre: Re: Shopmium - extrême Cônes Classiques
Posté par: Sophie le 07 mai 2022 à 13 h 51
Bonjour, l'offre est terminée, mais je ne comprends pas car d'habitude, on peut encore faire une demande de remboursement 2 ou 3 jours après la fin de l'offre. Pour celle-ci, on dirait qu'elle a tout simplement disparu. Impossible de la retrouver pour faire ma demande et quand je scanne le code barres d'1 boîte de glaces, le code barres n'est pas reconnu. D'autres personnes ont-elles le même souci svp ?

Si tu regardes plus haut dans les messages, Sophie a écrit offre supprimée
Oui j'ai bien vu mais d'habitude quand une offre est terminée, il est trop tard pour acheter le produit mais on dispose de 2 ou 3 jours pour faire une demande de remboursement si le produit à été acheté avant la clôture de l'offre. Là même pas 24 heures après tout à disparu sur l'application, c'est abusé.

Oui mais dans ce cas, j'écris "fin ce soir" et non pas "offre supprimée"
Titre: Re: Shopmium - extrême Cônes Classiques
Posté par: les3za le 07 mai 2022 à 14 h 00
@Sophie
regarde mon lien mis + haut
elle existe bien jusqu'au 05 mai ::f::
Titre: Re: Shopmium - extrême Cônes Classiques
Posté par: Sophie le 07 mai 2022 à 18 h 02
Le 5 mai à 14h15, l'offre a été supprimée, avec possibilité de faire la demande de remboursement jusqu'à 16h, ensuite ils ont repoussé l'heure pour faire la demande jusqu'à 19h et ensuite, ils ont encore repoussée les demandes jusqu'au 6 mai. Je ne retrouve plus les autres mails mais voilà le premier.
Titre: Re: Shopmium - extrême Cônes Classiques
Posté par: change1 le 08 mai 2022 à 18 h 01
j'espère qu'ils vont la remettre car pas eu le temps de l'utiliser, dommage