:35: mais je n'arrive pas à me connecter ! ça marche chez vous ? MERCI
merci ! on peut la trouver ou? magasin bio?J'ai trouvé les produits chez Leclerc au rayon des lessives ::c::
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site anticrise et j’essaye de faire baisser ma facture de courses avec les bons de réduction, les bons plans...oui tu peux, tu seras remboursée de 7.95...mais il vaut mieux faire d'autres achats afin que sur ton ticket de caisse le br soit "noyé "....
Je voulais savoir si on utilise le bon de réduction sur le site envie de plus, est-ce qu’on peut cumuler 2 offres avec le 100 % remboursés ? C’est-à-dire payé 7,95 - 3 € donc 4,95 € et le 100 % remboursés nous rembourse 7,95ou 4,95€? Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site anticrise et j’essaye de faire baisser ma facture de courses avec les bons de réduction, les bons plans...oui tu peux, tu seras remboursée de 7.95...mais il vaut mieux faire d'autres achats afin que sur ton ticket de caisse le br soit "noyé "....
Je voulais savoir si on utilise le bon de réduction sur le site envie de plus, est-ce qu’on peut cumuler 2 offres avec le 100 % remboursés ? C’est-à-dire payé 7,95 - 3 € donc 4,95 € et le 100 % remboursés nous rembourse 7,95ou 4,95€? Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site anticrise et j’essaye de faire baisser ma facture de courses avec les bons de réduction, les bons plans...oui tu peux, tu seras remboursée de 7.95...mais il vaut mieux faire d'autres achats afin que sur ton ticket de caisse le br soit "noyé "....
Je voulais savoir si on utilise le bon de réduction sur le site envie de plus, est-ce qu’on peut cumuler 2 offres avec le 100 % remboursés ? C’est-à-dire payé 7,95 - 3 € donc 4,95 € et le 100 % remboursés nous rembourse 7,95ou 4,95€? Merci d’avance pour vos réponses
Et j'ajoute que si tu l'achètes chez Auchan ou Leclerc (la semaine pro), tu pourras en plus bénéficier de la promotion magasin :)
Trouvez-vous les bidons de 39 lavages tels que présentés sur la pub ?
Pour l'instant, je ne trouve que des formats de 28 lavages.
Trouvez-vous les bidons de 39 lavages tels que présentés sur la pub ?
Pour l'instant, je ne trouve que des formats de 28 lavages.
Oui j'ai tenté les 2 mais pour le moment pas de retour encore.pareil !
Participation validée :37:
28 doses ::c::Participation validée :37:
@elfe Avec le bidon 28 ou 39 doses ?
Merci
Pour ceux qui ont un Cora, attendez le 29/03, il y aura 40% de remise.
Ok merci pour vos retours. Donc on ne sait pas encore si c’est cumulable. Si quelqu’un a un retour d’ici là, n’hésitez pas à confirmer si cela a fonctionné ou pas. :)
Ok merci pour vos retours. Donc on ne sait pas encore si c’est cumulable. Si quelqu’un a un retour d’ici là, n’hésitez pas à confirmer si cela a fonctionné ou pas. :)
Mail de validation ce matin
Alors moi le remboursement est pas bon je fais comment pour les contacter
Alors moi le remboursement est pas bon je fais comment pour les contacteridem pour moi refus pour soi disant le code barre ne fait pas partie de la liste!!! j ai appele hcd en leur disant que c etait un peu limite car rien dans les modalites n indiquait de code barre ou de format mais la personne bien aimable me repond qu elle ne peu rien faire! du coup j ai re repondu a leur mail en leur faisant part de mon mecontentement jpense pas que ca change grand chose mais bon! c est pas trop honette cette histoire....
ça fait 4 jours d'affilée que je reçois un mail de validation mais pas de remboursement
C'est étonnant ces différences de modalités entre le bulletin et le site internet.
Sur le bulletin c'est achat avant le 15/04 et 28 doses
Sur internet c'est achat avant le 30/06 et pas de contenance
Et d'après ce qu'on lit, ils ont plus l'air de se baser sur le bulletin que le site web ...
Merci @Chris pour ton retour. Je trouve ça incorrect de leur part de ne pas respecter les modalités, d'autant qu'après plusieurs réclamations, ils ne songent même pas à les changer.
J'ai donc modifié l'article et précisé qu'il faut acheter un petit bidon, mais pour ceux qui ont acheté un grand bidon, j'ai besoin d'indiquer les CB afin qu'ils puissent se faire rembourser, j'ai mis celui "lait d'amande douce", si quelqu'un connait les deux autres CB, merci de me les donner afin que je complète mon article.
Bonjour,
J'ai acheté un bidon 39 lavages Zestes d'Agrumes et j'ai reçu un email indiquant "code barre erroné", j'ai donc contacté le service HighCoData et leur réponse est que le code barre n'est pas éligible.
On peut peut-être alors leur donner le code barre d'un bidon de 28 lavages en indiquant avoir fait une erreur mais vue que je les est déjà contacté, cela me semble compromis.
Comment puis-je faire pour être remboursé?
Merci.
Je sais qu'il y a écrit timbre non remboursé mais ceux qui ont fait la demande ont ils eu le montant du timbre quand même ? Ça coûte rien d essayer
Bonjour,
J'ai acheté un bidon 39 lavages Zestes d'Agrumes et j'ai reçu un email indiquant "code barre erroné", j'ai donc contacté le service HighCoData et leur réponse est que le code barre n'est pas éligible.
On peut peut-être alors leur donner le code barre d'un bidon de 28 lavages en indiquant avoir fait une erreur mais vue que je les est déjà contacté, cela me semble compromis.
Comment puis-je faire pour être remboursé?
Merci.
Essaie quand même
Bonjour,
J'ai acheté un bidon 39 lavages Zestes d'Agrumes et j'ai reçu un email indiquant "code barre erroné", j'ai donc contacté le service HighCoData et leur réponse est que le code barre n'est pas éligible.
On peut peut-être alors leur donner le code barre d'un bidon de 28 lavages en indiquant avoir fait une erreur mais vue que je les est déjà contacté, cela me semble compromis.
Comment puis-je faire pour être remboursé?
Merci.
Essaie quand même
oui, reponds simplement en mettant un cb valide voir l'article de sophie, en ajoutant ton ticket, pour moi ça a marché, participation validée
On peut pas leur répondre avec un code barre valide en joignant le ticket de caisse car le ticket de caisse on l'a envoyé avec la demande...
Validé et attente de remboursement . J ai du renvoyé mon code barre sur le site de high co data car j avais oublié de le mettre dans l enveloppe ::love::
Bonjour.
Nouveau sur le forum, excusez si vous avez déjà évoqué ce sujet!
Savez-vous si les tickets de caisse dématérialisés (que l'on reçoit sur son compte client et que l'on peut imprimer si besoin) sont acceptés?
C'est mon cas chez Carrefour, je leur demande de ne plus l'imprimer en caisse (pour la planète, tout ça...) car il arrive automatiquement sur mon compte client sous 24h.
Mais je n'ai pas encore osé demander un remboursement à l'aide de ce ticket-là, quelqu'un a t-il déjà essayé? Ou quelqu'un a t-il des infos de la part des gestionnaires?
Merci d'avance de vos retours.
Belle journée.
Je viens d'interroger par mail Sogec Gestion, High Co Data, Take Off et Shopmium: ce dernier indiquant dans son FAQ accepter les tickets électroniques et les factures de commandes Drive.Bonsoir.
Je vous fais suivre les réponses dès que je les obtiens.
:25:
Shopmium en théorie les accepte aussi mais en pratique, c'est très laborieux, je le sais par expérience! Leur robot est déboussolé face aux e-tickets (et même chose pour les factures Drive), c'est très aléatoire.
Bonjour, en ce moment, en réduction chez Carrefour pour les retardataires !
Bonjour, en ce moment, en réduction chez Carrefour pour les retardataires !
Merci ::love:: par contre est ce qu'il faut vraiment attendre les 30 jours pour faire la demande de remboursement ?
Bonjour, en ce moment, en réduction chez Carrefour pour les retardataires !
Merci ::love:: par contre est ce qu'il faut vraiment attendre les 30 jours pour faire la demande de remboursement ?
Non au contraire c'est l'inverse