Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 18 janvier 2022 à 06 h 31
-
LE CATALOGUE

-
Les optimisations sont prêtes :)
-
Merci @Teq :61:
-
Merci. :35:
-
merci :35:
-
@Sophie. Il.y a aussi l opti Ben s original 250 g avec shopmium. Et bon en magasin ::love::
-
Non, ce ne sont pas les mêmes variétés sur Shopmium
-
Bonjour,
Ce matin j'ai pris les lames de rasoir gillette et avec le ticket de caisse il est sorti un bon de 2 euros pour les lames gillette. Donc à cumuler au prochain achat.
-
Bonjour, j'ai passe BDR 1,20 pour les crêpes Paysan Breton.
Promo 2+1 gratuit :
1,99€ x 3 = 5,97€
5,97€ - 1,99€ immédiat - 1,20€ BDR = 2,78€ ::love::
-
@Sophie il y a l opti panzani 3 min avec bdr diu dite internet ::love::
-
@Sophie il y a l opti panzani 3 min avec bdr diu dite internet ::love::
Merci pour le signalement.
-
Bonjour,
Ce matin j'ai pris les lames de rasoir gillette et avec le ticket de caisse il est sorti un bon de 2 euros pour les lames gillette. Donc à cumuler au prochain achat.
bonjour, les lames gillette vont-elles sur les rasoirs en ODR ? Merci
-
Bonjour, les lames Gillette qui semblent être vendues par 4 n'ont pas l'air concernées par le remboursement CNW qui parle de 6 lames et plus :( :(
-
Bonjour, les lames Gillette qui semblent être vendues par 4 n'ont pas l'air concernées par le remboursement CNW qui parle de 6 lames et plus :( :(
C'est la raison pour laquelle ce n'est pas dans le tableau d'optis.
-
Bonjour, les lames Gillette qui semblent être vendues par 4 n'ont pas l'air concernées par le remboursement CNW qui parle de 6 lames et plus :( :(
C'est la raison pour laquelle ce n'est pas dans le tableau d'optis.
heu....ben si :26: :26: :26: :26:
-
les lames dans le tableau des optis sont les 3*4 (donc 12 têtes de rasoir, page 53), et elles elles comptent dans les produits remboursés, c'est pour ça que c'est dans le tableau des optis. Ou alors tu parles d'autres lames ?
-
Bonjour, les lames Gillette qui semblent être vendues par 4 n'ont pas l'air concernées par le remboursement CNW qui parle de 6 lames et plus :( :(
C'est la raison pour laquelle ce n'est pas dans le tableau d'optis.
heu....ben si :26: :26: :26: :26:
Pardon, j'ai confondu avec une autre enseigne, donc l'opti est bien dans le tableau et ça fonctionne très bien, je viens de faire une demande de remboursement sans aucun soucis, on avait vérifié le CB avant de mettre l'opti dans le tableau :)
-
merci à vous 2 !!!
-
merci :35:
-
j'ai acheté les lames, mais sur mon appli il en faut 2 paquets, c'est pareil pour vous ???
-
j'ai acheté les lames, mais sur mon appli il en faut 2 paquets, c'est pareil pour vous ???
Non, juste un paquet en ce qui me concerne, si tu as une offre pour deux c'est que tu as déjà profité de cette offre ultérieurement et du coup elle est passée en x2 pour toi.
-
j'ai acheté les lames, mais sur mon appli il en faut 2 paquets, c'est pareil pour vous ???
Non, juste un paquet en ce qui me concerne, si tu as une offre pour deux c'est que tu as déjà profité de cette offre ultérieurement et du coup elle est passée en x2 pour toi.
non je n'ai jamais acheté des lames !!!!
-
@ardechoise : tu essayes sur l'appli Coupon Network, c'est ça ?
-
oui, ce soir je verrai sur l'appli de mon mari !!!!
-
Sinon tu peux aussi télécharger l'appli IGraal Market, ce sont sensiblement les mêmes offres.
@Sophie : on m'a répondu ça aussi l'autre fois, mais ce n'est pas lié parce que je n'imprime jamais non plus, et que j'ai beaucoup beaucoup de produits où on me demande deux produits alors que dans votre tableau il n'en faut qu'un seul. Parfois c'est parce que j'ai déjà fait une demande de remboursement, mais le plus souvent c'est 2 produits d'office (ça arrive sur CN et IGraal, mais pas toujours sur les mêmes offres).
-
Sinon tu peux aussi télécharger l'appli IGraal Market, ce sont sensiblement les mêmes offres.
@Sophie : on m'a répondu ça aussi l'autre fois, mais ce n'est pas lié parce que je n'imprime jamais non plus, et que j'ai beaucoup beaucoup de produits où on me demande deux produits alors que dans votre tableau il n'en faut qu'un seul. Parfois c'est parce que j'ai déjà fait une demande de remboursement, mais le plus souvent c'est 2 produits d'office (ça arrive sur CN et IGraal, mais pas toujours sur les mêmes offres).
je vais voir avec igraal ! merci
-
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que ça fait ça dès lors qu'on fait une demande sur une enseigne pour laquelle on a enregistré notre carte de fidélité.
Exemple, hier j'ai fait une demande pour les lames Gillette en passant par l'enseigne Intermarché (sur CN) et aujourd'hui, je vois que la plupart des offres sont passées en x2, uniquement sur ITM, dans les autres enseignes, elles sont toujours en x1.
J'en conclue que lorsque c'est une remise sur carte de fidélité, chez Intermarché, il vaut mieux mettre l'offre dans le panier d'une autre enseigne pour laquelle on n'enregistre pas de carte.
-
Sinon tu peux aussi télécharger l'appli IGraal Market, ce sont sensiblement les mêmes offres.
@Sophie : on m'a répondu ça aussi l'autre fois, mais ce n'est pas lié parce que je n'imprime jamais non plus, et que j'ai beaucoup beaucoup de produits où on me demande deux produits alors que dans votre tableau il n'en faut qu'un seul. Parfois c'est parce que j'ai déjà fait une demande de remboursement, mais le plus souvent c'est 2 produits d'office (ça arrive sur CN et IGraal, mais pas toujours sur les mêmes offres).
je vais voir avec igraal ! merci
Igraal, sauf changement, il me semble qu'il faut atteindre un montant minimum pour percevoir le remboursement.
-
ok , j'avais enregistré l'offre ; sur igraal j'ai l'offre pour 1 pack, mais mon gencod n'est pas reconnu, alors que j'ai bien eu les 80% FID...c 'est le pack de 10 skinguard, mon mari sur l'appli CNW a l'offre pour 1 seul pack , mais le gencod ne passera pas mieux ; donc avez vous un gencod qui passe car sur mon Ticket il n'est pas indiqué le nombre de lames..merci de votre aide !
-
@Sophie : je n'ai enregistré aucune carte de fidélité nulle part. Et j'ai des offres où il faut 2 produits (et vous, un seul) quand bien même je n'ai fait aucune demande de remboursement dessus. Dès le début, PAF ! il en faut deux. ::dispute::
Pour IGraal, oui, il faut atteindre 20€ pour pouvoir demander le paiement, mais même avec des petites sommes, on y arrive très vite. Alors à coups de 4,5€... :p Mais j'aurais pu le repréciser, en effet.
@ardechoise : je crois qu'ils on un problème avec les Skinguard (eux et Quoty) parce que mon code ne passait pas, j'ai essayé tous ceux qui me passaient sous la main, et nada ! En revanche, que le pack de 10 ne passe pas, c'est normal puisqu'il faut les pack 6 ou 8 lames. :/
-
@Sophie : je n'ai enregistré aucune carte de fidélité nulle part. Et j'ai des offres où il faut 2 produits (et vous, un seul) quand bien même je n'ai fait aucune demande de remboursement dessus. Dès le début, PAF ! il en faut deux. ::dispute::
Pour IGraal, oui, il faut atteindre 20€ pour pouvoir demander le paiement, mais même avec des petites sommes, on y arrive très vite. Alors à coups de 4,5€... :p Mais j'aurais pu le repréciser, en effet.
@ardechoise : je crois qu'ils on un problème avec les Skinguard (eux et Quoty) parce que mon code ne passait pas, j'ai essayé tous ceux qui me passaient sous la main, et nada ! En revanche, que le pack de 10 ne passe pas, c'est normal puisqu'il faut les pack 6 ou 8 lames. :/
merci @Roary et @Sophie , juste une info pour igraal : c'est aussi un site de cashback, donc ça permet d'atteindre plus facilement les 20€ !!!!
-
@Sophie : je n'ai enregistré aucune carte de fidélité nulle part. Et j'ai des offres où il faut 2 produits (et vous, un seul) quand bien même je n'ai fait aucune demande de remboursement dessus. Dès le début, PAF ! il en faut deux. ::dispute::
Merci pour cette précision, donc il n'y a pas d'explication pour cette histoire de x1 ou x2 ::j::
-
et moi je galère toujours pour trouver un gencod qui marche pour skinguard par 8, merci si vous avez ça ; pour info celui là ne passe pas : 7702018586851 merci de m'aider