Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Ginger34 le 01 août 2021 à 18 h 37
-
J'ai participé à l'offre Émilien fromage qui a eu lieu à casino. Or je reçois un mail qui me notifie que la demande de ne peut être prise en compte car ce n'est pas la bonne enseigne. C'est vrai que l'offre concernait les géants casino, mais elle était également présente sur les casino supermarché. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il un moyen de recours ? Merci de votre aide
-
Alors si tu as fait une photo ou un scan du ticket tu peux leur renvoyer en expliquant la situation
-
Je n'avais pas trouvé les modalités de cette offre, mais elle était présentée dans ce catalogue https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-casino-du-14-au-27-juin-2021/#page28
Tu as quoi comme numéro d'opération pour l'offre chez Casino ?
-
c'était l’opération 020024 - E-ODR FROMAGE A LA COUPE - EMILIEN GEANT
-
mais presentée a la page 29 du catalogue,que tu as trouvééé dans les archives merci Sophie!
puis je leur envoyer la photo du catalogue? quelle est la meilleure demarche à faire ,à votre avis?
merci de votre aide
-
mais presentée a la page 29 du catalogue,que tu as trouvééé dans les archives merci Sophie!
puis je leur envoyer la photo du catalogue? quelle est la meilleure demarche à faire ,à votre avis?
merci de votre aide
Oui le mieux est de leur montrer la photo du catalogue et de leur donner le lien du catalogue parce que juste la page, ça ne prouve pas que c'est dans un catalogue Casino, mais si tu regardes bien, les dates de l'opération sur ce catalogue ne correspondent pas avec les dates de l'opération de Géant à laquelle tu as participé (15/06 au 28/06), de plus, dans les modalités de l'opération 20024 c'est bien indiqué que c'est uniquement pour Géant, mais tu peux quand même essayer. Tu peux également leur demander si il y a eu une opération chez Casino du 14/06 au 20/06.