Merci sophie .. Mais cest surtout quoi ecrire qui m'embete ..
Rassure-moi @claire , les brûleurs étaient éteints ou en veilleuse ? :33:
Merci pour la photo :)
@LoveRock, oui je le pense aussi que ça influence, mais pas reçu le livret MVEC ce mois-ci donc pas le choix ;)
Existe t'il un topic avec les différents motifs que l'on peut mettre quand il faut écrire un nombre de ligne pour expliquer l'insatisfaction ?
Savez vous si on peut faire les lignes d'insatisfactions à l'ordinateur ?
Avez vous des exemples ?
avez vous reçu le remboursement? J'ai fait ma demande en novembre et toujours rien :(
avez vous reçu le remboursement? J'ai fait ma demande en novembre et toujours rien :(pareil, j'ai relancé mais pas de reponse!!
encore un nouveau? merci
@misspink_4 c'est peut-être La Poste qui a perdu ton courrier, ça arrive très très souvent, malheureusement ::j::
S'ils commencent à accepter les copies/scan, ils n'ont pas fini de recevoir des réclamations :26:
C'est trop facile, les gens se passeraient le message et tout le monde s'échangerait les copies pour faire des réclamations sans avoir acheté les produits, donc ingérable pour les gestionnaire.
@misspink_4 , merci pour les coordonnées, j'ai téléphoné et le gentil monsieur m'a dit que ma demande de remboursement avait été traité le 18/03.
J'attends de voir !
qui as eu son remboursement car ici rien
Trouvé aujourd'hui au carrefour nord chalon (71)
optimisé avec les bdr mvec :30:
Trouvé aujourd'hui au carrefour nord chalon (71)
optimisé avec les bdr mvec :30:
remboursement reçu seulement aujourd'hui ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
3.08 €
Trouvé aujourd'hui au carrefour nord chalon (71)
optimisé avec les bdr mvec :30:
remboursement reçu seulement aujourd'hui ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
3.08 €
Quand avais tu fait ta demande?
Trouvé aujourd'hui au carrefour nord chalon (71)
optimisé avec les bdr mvec :30:
remboursement reçu seulement aujourd'hui ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
3.08 €
Quand avais tu fait ta demande?
Acheté et envoyé le 11 novembre 2014 !!! ::f::
Oui je pense que c'est ça misspink ; mon homme aussi l'a eu, ils ont dû faire des remboursements en masse
:61:
Trouvé aujourd'hui au carrefour nord chalon (71)
optimisé avec les bdr mvec :30:
remboursement reçu seulement aujourd'hui ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
3.08 €
Quand avais tu fait ta demande?
Acheté et envoyé le 11 novembre 2014 !!! ::f::
je viens de voir un remboursement de soft promo sur mon compte. Je crois que c'est ca. Le timbre c'est 0.59€ pour toi?
S'ils m'ont remboursé, j' ai tout gagné car comme ils m'ont dit ne jamais avoir reçu ma demande quand je les ai contacté, ils m'ont envoyé un bdr!
Trouvé aujourd'hui au carrefour nord chalon (71)
optimisé avec les bdr mvec :30:
remboursement reçu seulement aujourd'hui ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
3.08 €
Quand avais tu fait ta demande?
Acheté et envoyé le 11 novembre 2014 !!! ::f::
je viens de voir un remboursement de soft promo sur mon compte. Je crois que c'est ca. Le timbre c'est 0.59€ pour toi?
S'ils m'ont remboursé, j' ai tout gagné car comme ils m'ont dit ne jamais avoir reçu ma demande quand je les ai contacté, ils m'ont envoyé un bdr!
@misspink_4 quel est le montant du remboursement ? STP
Je ne comprends pas, je viens de recevoir une lettre: "Nous vous rappelons que pour bénéficier du remboursement, il fallait impérativement effectuer votre achat pendant les dates indiquées sur le sticker. Or votre achat n'a pas été effectué durant cette période, et nous n'avons pas pu prendre en compte votre participation".Moi ils m'ont tout renvoyé car pareil je n'ai soit diasant pas envoyé dans les 15 jours suivant mon achat. Dans mon cahier où j'écris mes 100%R j'ai noté que j'ai envoyé la lettre le 27/04/2015 et le cachet de la poste date du 13/05/2015 .... Problème avec la poste ??? Je ne peux rien justifier :22:
Ils m'ont tout renvoyé et j'ai beau regarder dans tous les sens je ne vois pas ce que j'ai loupé!
Sur le sticker, il est bien écrit opération valable jusqu'au 30/04/15, envoi dans les 15 jours
J'ai acheté le produit le 04/04/15 et envoyé le 13/04/15. ::b::
Que feriez-vous à ma place?
Merci d'avance! :35:
Voici le n° de téléphone de Soft Promo : 09 69 39 79 79
A ta place, je commencerais à les appeler pour savoir exactement ce qui ne leur convient pas.
Et si ce sont eux qui ont fait une erreur, tu peux essayer de demander le remboursement du 2ème envoi.
Moi ils m'ont tout renvoyé car pareil je n'ai soit diasant pas envoyé dans les 15 jours suivant mon achat. Dans mon cahier où j'écris mes 100%R j'ai noté que j'ai envoyé la lettre le 27/04/2015 et le cachet de la poste date du 13/05/2015 .... Problème avec la poste ??? Je ne peux rien justifier :22: