Recherche


Auteur Sujet: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?  (Lu 3527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« le: 19 juin 2019 à 10 h 07 »
On se replonge dans la mise en place des services en étant connecté sur le site (comme ce que nous avions activé il y a quelques mois de cela et que nous avions dû retirer).

Du coup j'en profite pour vous demander ce que vous aimeriez pouvoir faire sur Anti-Crise, sachant que de notre côté on envisage déjà de mettre en place ça:

-mise en favori des optimisations
-suivi des offres de remboursement
-mise en place d'un système d'alerte par mail/notifications




En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2835
  • Karma: 271
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #1 le: 19 juin 2019 à 10 h 16 »
bonjour, le suivi des remboursements est une bonne idée  :61:
peut-être qu'une rubrique "alerte bon plan éphémère" ou "vite !!"  serait utile : parfois dans certains magasins il y a des affaires , super promos ponctuelles, ou à cause d'un bug !
quoi que vous ferez, ce sera comme d'hab parfait !! :61:

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #2 le: 19 juin 2019 à 10 h 27 »
Avec la loi alimentation beaucoup de magasin on rajouter dans leur cata des encarts avec par exemple 30% sur une marque et comme il n’y a pas de prix, vous ne pouvez pas faire d’opti précise. Peut etre qu’en dessous des opti vous pourriez noter les opti possibles de ces encarts sans mettre de prix finale  ;) sinon on peut passer à côté de bonnes opti  ;)

Je suis sûre aussi que tout ce que vous ferez sera top.  :13:
Encore merci pour tous ces bons plans  :35:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #3 le: 19 juin 2019 à 11 h 16 »
Avec la loi alimentation beaucoup de magasin on rajouter dans leur cata des encarts avec par exemple 30% sur une marque et comme il n’y a pas de prix, vous ne pouvez pas faire d’opti précise. Peut etre qu’en dessous des opti vous pourriez noter les opti possibles de ces encarts sans mettre de prix finale  ;) sinon on peut passer à côté de bonnes opti  ;)

Je suis sûre aussi que tout ce que vous ferez sera top.  :13:
Encore merci pour tous ces bons plans  :35:

je note oui, un système pour les "promos de gamme", ça doit pouvoir se faire sans que ça nous demande beaucoup de boulot en plus je pense - par contre après pour mettre des prix en face faut aller fouiller sur les drive et c'est une autre histoire

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #4 le: 19 juin 2019 à 11 h 18 »
bonjour, le suivi des remboursements est une bonne idée  :61:
peut-être qu'une rubrique "alerte bon plan éphémère" ou "vite !!"  serait utile : parfois dans certains magasins il y a des affaires , super promos ponctuelles, ou à cause d'un bug !
quoi que vous ferez, ce sera comme d'hab parfait !! :61:

En gros on envisage un système d'alerte qui enverra un mail par jour en fonction de ce que chaque utilisateur aura défini - on peut prévoir une case à cocher du style "alerte rapide" qui enverrait un mail aussitôt pour les bons plans qui se terminent dans un délai très court oui, je retiens  ::e::

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #5 le: 19 juin 2019 à 12 h 19 »
Bonjour
Si j'ose....suppression des grosses pub (parfois en allemand)qui apparaissent sur l'écran et masquent tout; il faut revenir en arrière pour pouvoir lire ; (seulement le smartphone, pas le PC)
merci :(

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #6 le: 19 juin 2019 à 13 h 07 »
Avec la loi alimentation beaucoup de magasin on rajouter dans leur cata des encarts avec par exemple 30% sur une marque et comme il n’y a pas de prix, vous ne pouvez pas faire d’opti précise. Peut etre qu’en dessous des opti vous pourriez noter les opti possibles de ces encarts sans mettre de prix finale  ;) sinon on peut passer à côté de bonnes opti  ;)

Je suis sûre aussi que tout ce que vous ferez sera top.  :13:
Encore merci pour tous ces bons plans  :35:

je note oui, un système pour les "promos de gamme", ça doit pouvoir se faire sans que ça nous demande beaucoup de boulot en plus je pense - par contre après pour mettre des prix en face faut aller fouiller sur les drive et c'est une autre histoire

Cool merci.
Pour les prix à nous d’aller les chercher faut bien qu’on bosse quand même  :37:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #7 le: 19 juin 2019 à 13 h 11 »
Bonjour
Si j'ose....suppression des grosses pub (parfois en allemand)qui apparaissent sur l'écran et masquent tout; il faut revenir en arrière pour pouvoir lire ; (seulement le smartphone, pas le PC)
merci :(

Je parlais des choses en plus, pas en moins...

C'est google qui gère les placements et les formats de publicité de façon automatisée - supprimer ça signifie nous amputer de 80% de nos revenus, donc je peux licencier notre développeur, et fermer ce sujet qui n'aura plus de raison d'être pour le coup...

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #8 le: 19 juin 2019 à 13 h 23 »
merci pour ces explications; mais pourquoi pas de pub sur PC ?

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #9 le: 19 juin 2019 à 13 h 28 »
Hors sujet

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #10 le: 19 juin 2019 à 13 h 58 »
bonjour @Teq

(je vais essayer d'être claire :13:)
je passe toujours par "messages non lus depuis la dernière visite"
j'arrive donc vers
http://forum.anti-crise.fr/index.php?action=unread
par exemple, comme bcp de monde sur la France entière, je n'ai pas certaines enseignes par chez moi...
par exemple aussi, je ne suis pas intéréssée par les tests de produits ou échantillons....
ets-il possible, par exemple, en bout de ligne, où il y a l'icône "dernier message" de rajouter une case, un  qq chose qui permette de supprimer ou réduire cette ligne qui ne m'intéresse pas d'1 simple clic?
merci (si tu as tout compris mon charabia :37:)


Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #11 le: 19 juin 2019 à 14 h 00 »
Le sujet concerne le site, pas le forum  ::c::

En ligne amramat

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 247
  • Karma: 307
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #12 le: 21 juin 2019 à 09 h 38 »
Bonjour,

Bouton "Rechercher" : lancer une recherche (à partir du forum)

Classer le résultat obtenu de la recherche par date ..de la plus récente à la plus ancienne.. serait bien..



Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43452
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #13 le: 21 juin 2019 à 10 h 23 »
ce sujet concerne le site, pas le forum.
Pour te répondre clique sur rechercher sans remplir le cadre de recherche et en dessous tu auras un lien pour une recherche avancée avec des critères de tri.

En ligne amramat

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 247
  • Karma: 307
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #14 le: 21 juin 2019 à 14 h 58 »
Oui cela relevait plutôt de l'optimisation..
Ceci étant..
Grand Merci Drisana car je ne connaissais pas cette subtilité de recherche..
et cela correspond à ma requête.. :37:


Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #15 le: 23 juin 2019 à 11 h 52 »
Serait-il possible de rajouter le prix final dans les bons plans courses?
Exemple:
http://anti-crise.fr/les-bons-plans-courses/fromage-fouette-madame-loik-paysan-breton/
On connaît le prix de départ mais pas à combien cela va nous revenir une fois qu’on a déduit les opti  ;)

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #16 le: 23 juin 2019 à 12 h 37 »
Ce qui pourrait être bien c'est d'insérer ds les offres shopmium ..cpn...quoty .. br à télécharger sur la carte  intermarche..leclerc... ou ttes autres applications où il est nécessaire de scanner le code barre du produit éligible...afin d'éviter de se tromper lors de nos achats ou si on a par inadvertance mis l'emballage à la poubelle...!

Mon souhait n'est pas que Sophie ou Teq fassent la travail....mais il pourrait y avoir un post juste après l'optimisation ou l'info d'un remboursement où nous pourrions alimenter le listing des cb en fonction de nos achats .

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #17 le: 23 juin 2019 à 16 h 51 »
Serait-il possible de rajouter le prix final dans les bons plans courses?
Exemple:
http://anti-crise.fr/les-bons-plans-courses/fromage-fouette-madame-loik-paysan-breton/
On connaît le prix de départ mais pas à combien cela va nous revenir une fois qu’on a déduit les opti  ;)

@pouny08 c'est pas évident.

Là dans ton exemple déjà c'est un bon plan valable partout, ce qui signifie que le prix de base que l'on donne est purement indicatif puisqu'il est susceptible de varier d'un magasin à un autre.

Après tu as très souvent le cas de figure où le prix final va dépendre de ce que tu choisis d'utiliser - dans les articles on présente toutes les solutions d'optimisations, et donc il n'y aura pas un mais des prix finaux qui vont dépendre de ce que tu vas retenir.

L'idée c'est de présenter ça de la façon la plus complète possible, car dans les tableaux d'optimisations je ne peux pas le faire, ça ferait bien trop de combinaisons et personne ne s'y retrouverait.

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #18 le: 23 juin 2019 à 16 h 53 »
Ce qui pourrait être bien c'est d'insérer ds les offres shopmium ..cpn...quoty .. br à télécharger sur la carte  intermarche..leclerc... ou ttes autres applications où il est nécessaire de scanner le code barre du produit éligible...afin d'éviter de se tromper lors de nos achats ou si on a par inadvertance mis l'emballage à la poubelle...!

Mon souhait n'est pas que Sophie ou Teq fassent la travail....mais il pourrait y avoir un post juste après l'optimisation ou l'info d'un remboursement où nous pourrions alimenter le listing des cb en fonction de nos achats .

@southpoint je vois l'idée oui, après faire alimenter les code-barres par les visiteurs du site je t'avoue que je n'y suis pas favorable (saisir manuellement 13 chiffres génère bien trop de risques d'erreurs, et de notre côté nous n'avons aucun moyen de vérifier l'exactitude des données fournies).

L'idéal serait que les sociétés qui gèrent les applis nous les fournissent (message subliminal  :33: ).

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #19 le: 23 juin 2019 à 17 h 06 »
Serait-il possible de rajouter le prix final dans les bons plans courses?
Exemple:
http://anti-crise.fr/les-bons-plans-courses/fromage-fouette-madame-loik-paysan-breton/
On connaît le prix de départ mais pas à combien cela va nous revenir une fois qu’on a déduit les opti  ;)

@pouny08 c'est pas évident.

Là dans ton exemple déjà c'est un bon plan valable partout, ce qui signifie que le prix de base que l'on donne est purement indicatif puisqu'il est susceptible de varier d'un magasin à un autre.

Après tu as très souvent le cas de figure où le prix final va dépendre de ce que tu choisis d'utiliser - dans les articles on présente toutes les solutions d'optimisations, et donc il n'y aura pas un mais des prix finaux qui vont dépendre de ce que tu vas retenir.

L'idée c'est de présenter ça de la façon la plus complète possible, car dans les tableaux d'optimisations je ne peux pas le faire, ça ferait bien trop de combinaisons et personne ne s'y retrouverait.
Oui c’est vrai je n’avais pas pensé à tout ça  ;). On continuera à faire le calcul de notre coté en fonction du prix de notre magasin et des opti qu’on choisit  :30:

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #20 le: 23 juin 2019 à 18 h 42 »
Ce qui pourrait être bien c'est d'insérer ds les offres shopmium ..cpn...quoty .. br à télécharger sur la carte  intermarche..leclerc... ou ttes autres applications où il est nécessaire de scanner le code barre du produit éligible...afin d'éviter de se tromper lors de nos achats ou si on a par inadvertance mis l'emballage à la poubelle...!

Mon souhait n'est pas que Sophie ou Teq fassent la travail....mais il pourrait y avoir un post juste après l'optimisation ou l'info d'un remboursement où nous pourrions alimenter le listing des cb en fonction de nos achats .

@southpoint je vois l'idée oui, après faire alimenter les code-barres par les visiteurs du site je t'avoue que je n'y suis pas favorable (saisir manuellement 13 chiffres génère bien trop de risques d'erreurs, et de notre côté nous n'avons aucun moyen de vérifier l'exactitude des données fournies).

L'idéal serait que les sociétés qui gèrent les applis nous les fournissent (message subliminal  :33: ).
Merci@Teq pour la réponse...mais je m'en doutais un peu ...j'avais juste pensé à cela vu le nombre de personnes qui demande un cb pour une raison x ou y

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 915
  • Karma: 141
Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir faire de plus sur le site ?
« Réponse #21 le: 23 juin 2019 à 21 h 37 »
@Teq @southpoint peut être que l'exemple de @southpoint n'est pas optimale mais trouver un moyen pour en effet avoir les codes barres qui correspondent bien aux produits concernés par l'offre de remboursement serait vraiment pratique