Recherche


Auteur Sujet: Retrouver un post d'il y a qqes mois  (Lu 1838 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Retrouver un post d'il y a qqes mois
« le: 13 novembre 2018 à 19 h 08 »
Bonjour, plusieurs mois après avoir bénéficier d'un de vos bons plans, optis etc... (d'ailleurs merci encore infiniment vous y avez changé une partie de ma vie  :) ), je galère à retrouver le post pour y poser une question ou signaler que j'ai bien été remboursé par exemple, et cela malgré la barre de recherche. Je me perds dans pleins de résultats dont beaucoup d'archives du forum, je sais pas si je suis le seul.

Propositions :
- soit mettre en place un système de favoris : chacun via son compte pourrait alors ajouter à ses favoris les posts dont il a besoin pour les retrouver plus rapidement
- proposition peut être plus facile à mettre en place : lors d'une recherche avec des mots clés du titre de l'archive dont on se rappelle, pouvoir trier les résultats d'archives par date (du plus récent aux plus anciens)
- proposition encore plus facile : ne rien faire car ma proposition ne serait pas pertinente  :33:

Quand j'y pense, je pourrais préalablement copier les titres des posts qui m'intéressent et les coller dans un fichier word mais je n'ai jamais eu l'idée de le faire mdr et il faudrait que j'ai le reflexe à chaque fois




Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Retrouver un post d'il y a qqes mois
« Réponse #1 le: 13 novembre 2018 à 19 h 15 »
Si tu cliques sur rechercher en haut sans mettre de mot clé dans le formulaire, tu arrives sur une page ou tu peux cliquer sur "recherche avancée" tu peux faire des tris par catégorie date etc

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: Retrouver un post d'il y a qqes mois
« Réponse #2 le: 30 novembre 2018 à 19 h 45 »
Si tu cliques sur rechercher en haut sans mettre de mot clé dans le formulaire, tu arrives sur une page ou tu peux cliquer sur "recherche avancée" tu peux faire des tris par catégorie date etc

Bon bah 3ème solution : ma proposition n'était pas pertinente  :33: Merci je ne connaissais pas cette astuce, c'est beaucoup plus efficace  :34: