LE COMPTOIR > J'aime ou J'aime Pas

taxe hygiene chez les commercants

(1/6) > >>

dino59:
avez vous vu qu'on nous fait payer une taxe hygiene chez les commercant jai acheter huile pour voiture 0.50 euro de facturer en plus  ::enrage:: , coiffeur vendredi 2.50 euro en plus  ::enrage::j'etais venu avec mon masque a part le pich pich quelle a mis pour essuyer la chaise ,je ne lai pas vu nettoyer son peigne ni ses ciseaux entre chaque coupe ,et je commence a voir des commentaires pour 2 cafés en allemagne supplément de 5 euro encore pour hygiene , ca fait cher le café je ne sais pas si c comme ca qu'il veuille relancer l'economie mais c'est toujours sur nous que ca retombe  :22: ::enrage::

les3za:
 ya marqué Crésus / pigeons sur nos fronts ::enrage::
toujours les mêmes couillon qui payent, sans parler du prix de base qui augmente aussi ::enrage::

cricri48:
nous 3€ de plus au coiffeur à chaque personne  :22:

Sophie:
J'ai emmené ma voiture en réparation et j'ai eu 20€ de plus pour le nettoyage :(

Mon fils est allé chez le coiffeur la semaine dernière et il a pas payé en plus, moi j'y vais demain, on verra.

ardechoise:

--- Citation de: Sophie le 01 juin 2020 à 18 h 04 ---J'ai emmené ma voiture en réparation et j'ai eu 20€ de plus pour le nettoyage :(

Mon fils est allé chez le coiffeur la semaine dernière et il a pas payé en plus, moi j'y vais demain, on verra.


--- Fin de citation ---
ma voisine a fait venir une coiffeuse à domicile : 16€ la coupe...à méditer !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique