Auteur Sujet: Ribambel - Vos difficultés  (Lu 18064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #90 le: 11 février 2022 à 10 h 02 »
Je vais tenter avec mes achats d'hier : pik et crok, apéricube et boursin.
Je n'ai pas de nouvelles de mes demandes de la semaine dernière.

J'ai vu qu'il y avait un concours avec obligation d'achat
pour 3 produits achetés = Une participation
à tenter, c'est des petits lots mais on ne sait jamais


Hors ligne lulu73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 108
  • Karma: 13
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #91 le: 15 février 2022 à 18 h 44 »
Encore un refus pour 2 apericube.
Visiblement, le problème n'est toujours pas résolu.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13728
  • Karma: 1102
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #92 le: 17 février 2022 à 21 h 35 »
j'avais eu la même réponse pour des babybel et après impossible de refaire la demande, j'ai abandonné

Reçu ce jour un remboursement babybel de 3,60€ alors que ça n'avait pas fonctionné, et surtout je n'attendais que 1,60€ , pas tout compris mais tant que c'est dans ce sens ça me va  :37:

Hors ligne lisy73

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 529
  • Karma: 168
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #93 le: 19 octobre 2022 à 18 h 52 »
Ça fonctionne toujours Ribambel chez vous?
J'ai eu un refus pour absence de produit sur le ti ket (pourtant article entouré). Ayant refais la demande, j'ai maintenant un refus pour article bénéficiant d'une promo sur le ticket.

Hors ligne footix78

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 7
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #94 le: 19 octobre 2022 à 20 h 42 »
Perso, c’était la première fois la semaine dernière que j’avais un refus pour des Apericube achetés chez Carrefour (2+1) au motif que j’avais déjà bénéficié d’une promo. Étonnée, j’ai refait la demande, mais encore un refus pour le même motif.  :(

Hors ligne verori

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 2
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #95 le: 19 octobre 2022 à 21 h 14 »
bonsoir,


Chez moi également  refus remboursement babybel car déjà en promo 2 + 1 gratuit
J'avais fait 2 demandes à la suite car 6 produits donc maintenant offre notée déjà utilisée et je ne peux pas refaire de demande.

bonne soirée

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7490
  • Karma: 288
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #96 le: 20 octobre 2022 à 06 h 45 »
Ribambel tu ne reçois aucun mail sauf si refus. Sinon tu reçois directement le remboursement sur ton compte aucun souci pour moi avec ce site

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #97 le: 20 octobre 2022 à 07 h 12 »
Pour ceux qui ont eu un refus, est-ce que vous aviez d'autres produits sur votre ticket de caisse ? Car si c'est le cas et que vous aviez utilisé un bon, c'est peut-être la raison du refus.

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 256
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #98 le: 20 octobre 2022 à 07 h 28 »
Bonjour, moi aussi j'ai eu des refus au motif que le produit est déjà en promotion, j'avais d'autres produits sur le ticket.

Hors ligne footix78

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 7
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #99 le: 20 octobre 2022 à 13 h 18 »
@Sophie oui, j’avais pas mal d’autres produits sur mon ticket.

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #100 le: 20 octobre 2022 à 16 h 05 »
Oulalalala, ça devient une galère sans nom ! Après shopmium voilà ribambel :( :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #101 le: 20 octobre 2022 à 16 h 24 »
Ok j'attends de voir si c'est passager ou si ça se généralise, auquel cas, nous ne ferons plus d'optis avec RI :(

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #102 le: 20 octobre 2022 à 18 h 15 »
oui ils refusent le mois dernier j avais acheté des babybel 2+1 offert et pareil j avais eu un refus produit deja en promo

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #103 le: 26 octobre 2022 à 14 h 09 »
Ribambel tu ne reçois aucun mail sauf si refus. Sinon tu reçois directement le remboursement sur ton compte aucun souci pour moi avec ce site

Tu reçois le remboursement au bout de combien de temps grosso modo ?

Hors ligne mercierfab

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #104 le: 04 novembre 2022 à 00 h 11 »
Bonjour

J'ai eu aussi un refus sans raison. Leur excuse est que les produits ne sont pas sur le ticket  sauf qu'on ne peux pas les rater...

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #105 le: 04 novembre 2022 à 06 h 47 »
je me souviens qu'il y avait eu ce genre du bug ou de refus systematique, tout avait été regularisé le mois d'après et même sans intervention de notre part

Hors ligne nesma

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 33
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #106 le: 12 novembre 2022 à 11 h 56 »
Bonjour, je n'ai jamais vraiment vérifier mes remboursements de ribambel  sauf que maintenant je remarque que j'ai reçu un remboursement d'une demande du 04/11 mais aucun remboursement du 28/10 et pas de mail de refus... Avez vous toujours reçu vos remboursement merci.

Hors ligne nana02

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #107 le: 12 novembre 2022 à 18 h 25 »

Bonjour à tous,
J'ai procédé à une demande de remboursement mais je ne reçois aucune confirmation ni message de prise en compte de la demande. Quelqu'un est il au

Hors ligne nana02

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #108 le: 12 novembre 2022 à 18 h 27 »
Bonsoir à tous j'ai également fait une demande de remboursement pour apericubes mais pas de nouvelles ni de remboursement ??!quelqu un peut il me communiquer le lien pour les contacter '.....merci d avance

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #109 le: 13 novembre 2022 à 11 h 55 »

En ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2705
  • Karma: 322
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #110 le: 02 juin 2023 à 16 h 58 »
Bonjour Quelqu'un a t'il pu utiliser l'appli car ' erreur ' et on n'arrive pas à se faire rembourser.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #111 le: 02 juin 2023 à 18 h 24 »
Bonjour Quelqu'un a t'il pu utiliser l'appli car ' erreur ' et on n'arrive pas à se faire rembourser.

J'ai fait une demande hier sans problème.

En ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2705
  • Karma: 322
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #112 le: 02 juin 2023 à 19 h 43 »
  @Sophie  Comment voir mes remboursements en cours?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #113 le: 02 juin 2023 à 20 h 50 »
On ne peut pas sur ce site.

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 792
  • Karma: 54
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #114 le: 14 novembre 2023 à 09 h 01 »
Bonjour

J'ai eu aussi un refus sans raison. Leur excuse est que les produits ne sont pas sur le ticket  sauf qu'on ne peux pas les rater...
Pareil 2 refus pour Kiri et Apéricube:
-Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture
alors que les produits sont sur les tickets de caisse et que le libellé est très clair!!!

Hors ligne cel2307

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #115 le: 14 novembre 2023 à 09 h 19 »

dans mon mail le message de rimbambel en entier est :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture. / Votre ou vos achats bénéficient déjà d'une remise ou réduction indiqué sur votre ou vos tickets de caisse.

donc c'est une des raison suivante par forcement que le produit ne figure pas sur le ticket de caisse

dans mon cas refus aussi pour Kiri en promo chez Intermarché (c'est bien écrit sur le ticket de caisse : avantage promotionnels : KIRI Fromage fouetté ) donc c'est pour la réduction que c'est refusé

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 792
  • Karma: 54
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #116 le: 14 novembre 2023 à 09 h 33 »
@cel2307
ma phrase était en entier aussi , voilà le mail complet

Bonjour,
 
Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.
 
Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité.

L’Equipe Ribambel

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #117 le: 14 novembre 2023 à 09 h 57 »
@cel2307
ma phrase était en entier aussi , voilà le mail complet

Bonjour,
 
Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.
 
Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité.

L’Equipe Ribambel

Tu avais bien entourés les produits ?

Hors ligne cel2307

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #118 le: 14 novembre 2023 à 11 h 06 »
@cel2307
ma phrase était en entier aussi , voilà le mail complet

Bonjour,
 
Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.
 
Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité.

L’Equipe Ribambel

Ah mince ::e::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #119 le: 14 novembre 2023 à 11 h 09 »
J'ai fait une demande Samedi, je vous tiens au courant si c'est accepté ou pas, en tout cas pour les produits avec remise immédiate, il semblerait qu'ils n'acceptent plus, on ne va plus les mettre dans les optis.