Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 139934 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #450 le: 24 octobre 2022 à 13 h 11 »
Bonjour,

Ca fait une semaine que mes demandes de remboursement avec tickets de caisse sont systématiquement refusées. (preuve non valable)
Quelqu’un d'autre à ce problème ?
Merci


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #451 le: 24 octobre 2022 à 16 h 36 »
Il faudrait nous donner plus de précisions, est-ce qu'il y a une promotion et si oui, est-ce que c'est une remise immédiate ou une remise fidélité ?

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #452 le: 26 octobre 2022 à 21 h 09 »
non pas de promotion c'est juste un remboursement via ticket de caissse

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #453 le: 27 octobre 2022 à 07 h 33 »
non pas de promotion c'est juste un remboursement via ticket de caissse

Donc le problème doit venir du format de ton ticket, est-ce que tu fais tes demandes sur pc ou sur téléphone ?

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #454 le: 27 octobre 2022 à 17 h 20 »
via le PC, oui c'est une possibilité mais ça a tjs marché jusqu'à présent et je prends la photo du ticket de la même façon qu'avant. Donc c'est quand même étrange mais si il y a que moi qui est des refus systématiques, le problème  doit quand même venir de chez moi

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #455 le: 18 novembre 2022 à 13 h 16 »
Conditions générales d'utilisation

1/ Munissez-vous de la preuve d'achat sur laquelle apparaissent le(s) produit(s) bénéficiant d'une offre de remboursement. Toutes les informations du ticket doivent être lisibles et conformes aux offres. Merci de ne rien écrire sur le ticket de caisse.

2/ Photographiez et importez l'intégralité de la preuve d'achat. Si votre ticket est trop long, importez-le en plusieurs photos, il suffit juste que les parties se chevauchent. Si vos produits sont sur plusieurs tickets de caisse, il faudra faire 1 demande par produit. Et si vos produits sont sur le même ticket de caisse, vous pourrez faire 1 seule demande. Attention, la taille de l'image ne doit pas dépasser 10 Mo (pas de format .heif). Pour plus d’informations sur les conditions de remboursement, veuillez consulter nos C.G.U.

*******************************************************************

Vous pouvez parler ici de problèmes rencontrés avec les offres de remboursement.

Adresse pour les joindre service-consommateur@sogec-marketing.fr
Bonjour, comment joindre plusieurs photos, car la 2ème supprime la 1ère !!! merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #456 le: 18 novembre 2022 à 14 h 15 »
Je viens de tester et on peut bien ajouter plusieurs photos.

J'ai joint la première puis un autre bouton "joindre une photo" s'est ajouté en-dessous et j'ai donc ajouté une autre photo avec un nom différent de la première donc je vois bien que les deux photos ont été prises en compte.

En ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #457 le: 14 janvier 2023 à 11 h 25 »
Bonjour, j'ai un peu perdu le fil avec les conditions d'utilisation de la belle adresse pour les demandes de remboursement. Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est toujours possible, avec un seul ticket de caisse, de se faire rembourser plusieurs produits (des produits différents) ?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #458 le: 14 janvier 2023 à 11 h 36 »
j'ai tout indiqué dans le sujet.

Hors ligne chorhil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 214
  • Karma: 13
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #459 le: 11 février 2023 à 19 h 05 »
Avez-vous reçu les nouveaux carnets de bons de réduction ?

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43980
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #460 le: 11 février 2023 à 19 h 16 »

Hors ligne chorhil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 214
  • Karma: 13

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #462 le: 17 février 2023 à 05 h 20 »
après ma vie en couleurs, la belle adresse ne veut plus de paypal ....  :( :( :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 121
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #464 le: 04 avril 2023 à 18 h 56 »
Je viens d'avoir un refus la belle adresse parce que le produit dont je demandais le remboursement bénéficie déjà d'une réduction c'est la première fois que j'ai un refus pour cette raison ça devient catastrophique :22: :22: d'habitude il ne refuse pas pour cette raison ?? ?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #465 le: 04 avril 2023 à 19 h 08 »
Sur le RI, je suis sûr qu'ils ne remboursent pas mais sur les RF il me semble que ça passe.

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 121
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #466 le: 04 avril 2023 à 20 h 20 »
Sur le RI, je suis sûr qu'ils ne remboursent pas mais sur les RF il me semble que ça passe.
C était sur le chat liquide à carrefour market je crois

Hors ligne anniena

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #467 le: 10 avril 2023 à 16 h 45 »
avant nous avions droit à 10 bons par produit. Est-ce toujours le cas ? Car l'autre jour j'ai imprimé un BR pour le MIR et impossible d'en retrouver sur le site pour en imprimer d'autres. Idem, impossible de demander un remboursement.

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43980
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #468 le: 10 avril 2023 à 17 h 50 »
Oui c'est passé à 1 seule fois l'offre

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #469 le: 18 avril 2023 à 13 h 05 »
Bonjour tout le monde ! Le site LBA n'aurait pas un problème ? Impossible de me connecter avec succès et aucun BDR ou ODR affiché sur le site...

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43980
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #470 le: 18 avril 2023 à 13 h 42 »
Ca ne fonctionne pas ici non plus

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #471 le: 04 mai 2023 à 11 h 53 »
Bonjour,
Cela fait très longtemps que je n'ai plus utilisé ce site.
Si on demande un remboursement, l'argent va sur notre compte, ou alimente une cagnotte avec un montant minimum pour pouvoir sortir l'argent ?
Merci

En ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6221
  • Karma: 319
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #472 le: 04 mai 2023 à 11 h 58 »
Bonjour,
Cela fait très longtemps que je n'ai plus utilisé ce site.
Si on demande un remboursement, l'argent va sur notre compte, ou alimente une cagnotte avec un montant minimum pour pouvoir sortir l'argent ?
Merci

@zoxette le remboursement va directement sur le compte

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #473 le: 04 mai 2023 à 18 h 41 »
Désolée, mais j'ai encore une question ...  :26:

Est-ce que quand on sélectionne un BR sur un produit, le remboursement pour ce même produit est impossible ? (Et inversement)

Merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #474 le: 04 mai 2023 à 18 h 49 »
Désolée, mais j'ai encore une question ...  :26:

Est-ce que quand on sélectionne un BR sur un produit, le remboursement pour ce même produit est impossible ? (Et inversement)

Merci

Si tu veux savoir si l'offre disparaît quand on imprime le bon, la réponse est oui, maintenant c'est comme ça ::j::

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #475 le: 04 mai 2023 à 19 h 35 »
@Sophie : merci, ca confirme ce que je pensais, dommage ...

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #476 le: 16 novembre 2023 à 11 h 35 »
Bonjour savez vous si ils remboursent avec un duplicata.merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #478 le: 16 novembre 2023 à 12 h 04 »
Merci sophie

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 12
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #479 le: 07 décembre 2023 à 15 h 46 »
Bonjour
Je vais faire ma première demande de remboursement sur le site LBA
J'aurais souhaité savoir si je dois entourer des éléments sur le ticket de caisse
Je vous remercie d'avance