Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 136952 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne linate

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 247
  • Karma: 24
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #420 le: 21 mars 2022 à 19 h 16 »
Bonjour,

Je me remet doucement aux bdr et bon plans et j'aurais une petite question sur LBA, peut être déjà poser et j'en suis désolé si c'est le cas.. j'ai chercher mais pas trouver.. et je ne me souvient plus.

Le site à un peu changer et il y a deux catégories, les bons à imprimer et les remboursement.
Avant il me semble il y avait les bon de réduction sur le site et on pouvait aussi ce faire rembourser sur mobile mais seulement sur mobile, du coup cumulé et les bdr imprimer et les remboursement mobile.

Ma question est si aujourd'hui j'imprime un bon sur le site pour un produit, puis-je aussi me faire rembourser pour le même produit via le site (ou l'application mobile) où bien le bon de remboursement sera supprimer, un peu comme sur CN?

Merci par avance pour votre retour



Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #421 le: 21 mars 2022 à 23 h 32 »
En théorie tu peux puisque chaque bon (hors spéciaux) est utilisable trois fois (3 en impression et 3 en remboursement).

En pratique, LBA n'est plus géré par Shopmium et il n'est plus possible (ou rarement) de se faire rembourser si une remise apparaît. Je laisse quelqu'un d'autre te dire si le remboursement est cumulable avec un bon de réduction visible parce que je ne sais pas.

Attention, ce n'est pas parce qu'un bon à imprimer existe que son équivalent en réduction existe aussi : parfois les produits sont cumulés sur l'un tandis qu'ils sont distincts sur l'autre, ou un produit n'est tout simplement disponible que d'un côté.

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #422 le: 28 mars 2022 à 12 h 43 »
Moi, j'ai eu 4 validations avec La belle adresse dernièrement et les plus anciennes datent de 2 à 3 semaines mais je ne suis toujours pas remboursé.
Est-ce aussi long pour vous ?

alors avant c'était super long,
depuis mes dernières demandes tout est validé la nuit suivante ::love::
ils se sont vachement amélioré ou ont changé leur système ou prestataire

En ligne footix78

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 7
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #423 le: 28 mars 2022 à 12 h 51 »
Bonjour,
C’est devenu n’importe quoi ce site  ::enrage::
Depuis quelques jours, mes demandes sont systématiquement refusées pour non conformité. Le 1er motif invoqué, c’est que j’ai atteint le nombre de participations pour ce produit, alors que quand c’est le cas le produit disparaît de la liste des produits pour lesquels on peut demander un remboursement ( et puis de toute façon dans le récapitulatif de mes demandes on voit bien que ce n’est pas le cas !). Et quand je refais ma demande, soit on me dit que le produit ne figure pas sur la preuve d’achat, soit que la preuve d’achat a déjà été soumise !!!

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #424 le: 28 mars 2022 à 13 h 14 »
Bonjour,
C’est devenu n’importe quoi ce site  ::enrage::
Depuis quelques jours, mes demandes sont systématiquement refusées pour non conformité. Le 1er motif invoqué, c’est que j’ai atteint le nombre de participations pour ce produit, alors que quand c’est le cas le produit disparaît de la liste des produits pour lesquels on peut demander un remboursement ( et puis de toute façon dans le récapitulatif de mes demandes on voit bien que ce n’est pas le cas !). Et quand je refais ma demande, soit on me dit que le produit ne figure pas sur la preuve d’achat, soit que la preuve d’achat a déjà été soumise !!!

Moi pour 2 demandes identique de 4 produits lessives le chat j ai eu un refus sur une lessive pour le nombre atteint aussi. Pas très logique.  :22:

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #425 le: 28 mars 2022 à 14 h 04 »
Bonjour,
C’est devenu n’importe quoi ce site  ::enrage::
Depuis quelques jours, mes demandes sont systématiquement refusées pour non conformité. Le 1er motif invoqué, c’est que j’ai atteint le nombre de participations pour ce produit, alors que quand c’est le cas le produit disparaît de la liste des produits pour lesquels on peut demander un remboursement ( et puis de toute façon dans le récapitulatif de mes demandes on voit bien que ce n’est pas le cas !). Et quand je refais ma demande, soit on me dit que le produit ne figure pas sur la preuve d’achat, soit que la preuve d’achat a déjà été soumise !!!

Moi pour 2 demandes identique de 4 produits lessives le chat j ai eu un refus sur une lessive pour le nombre atteint aussi. Pas très logique.  :22:

Il faut que tu ailles sur ton compte afin de voir tes remboursement et les dates. Attention les dates sont celles du remboursement et non de la demande et la tu verras tes dernières demandes.

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #426 le: 28 mars 2022 à 14 h 06 »
La question a du être posée mais peut-on se faire rembourser deux fois avec le même ticket. 2 produits identiques et 2 comptes différents, 1 remboursement par compte.
Merci

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #427 le: 28 mars 2022 à 14 h 30 »
la réponse est dans le premier message du sujet ::e::

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #428 le: 28 mars 2022 à 16 h 53 »
Moi j ai demandé pour 3 produits et ça m en met 4 en attente.ll doit y avoir un bugg

En ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2688
  • Karma: 322
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #429 le: 06 avril 2022 à 10 h 41 »
Mir achetés sur catalogue intermarché, avec 80% RI sur le deuxième, remboursé ce jour sur LBA mobile

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #430 le: 13 avril 2022 à 13 h 48 »
j'ai fait une demande de remboursement pour la 1ère fois. 1 ticket, 2 produits différents. J'ai été remboursé d'un hier, mais pas du 2ème. Je trouve ça bizarre vu que tout a été fait en même temps. D'après votre expérience, ça arrive ou je vais devoir réclamer? Merci!

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #431 le: 13 avril 2022 à 16 h 54 »
tu vas sur "mon compte" et tu regardes ce qui est indiqué pour le 2ème produit , il doit être en attente, alors tu attends un peu et tu réclameras à la sogec, pas à LBA !

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #432 le: 13 avril 2022 à 17 h 08 »
tu vas sur "mon compte" et tu regardes ce qui est indiqué pour le 2ème produit , il doit être en attente, alors tu attends un peu et tu réclameras à la sogec, pas à LBA !

je te remercie. Les 2 sont en attente mais j'ai pourtant reçu 1 remboursement. C'est quelle adresse mail sogec stp? Je vais attendre début de semaine prochaine puis j'écrirai si je n'ai rien reçu d'ici là.

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 318
  • Karma: 55
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #433 le: 13 avril 2022 à 17 h 35 »
j'ai fait une demande de remboursement pour la 1ère fois. 1 ticket, 2 produits différents. J'ai été remboursé d'un hier, mais pas du 2ème. Je trouve ça bizarre vu que tout a été fait en même temps. D'après votre expérience, ça arrive ou je vais devoir réclamer? Merci!

ca arrive très souvent parfois j'en ai un de validé et l autre est validé 2 semaines plus tard faut être patient

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #434 le: 13 avril 2022 à 18 h 00 »
tu vas sur "mon compte" et tu regardes ce qui est indiqué pour le 2ème produit , il doit être en attente, alors tu attends un peu et tu réclameras à la sogec, pas à LBA !
[/quote


je te remercie. Les 2 sont en attente mais j'ai pourtant reçu 1 remboursement. C'est quelle adresse mail sogec stp? Je vais attendre début de semaine prochaine puis j'écrirai si je n'ai rien reçu d'ici là.
@Pink  leur mail : service-consommateur@sogec-marketing.fr  tel 0169792554 ils sont super !

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #435 le: 13 avril 2022 à 18 h 06 »
tu vas sur "mon compte" et tu regardes ce qui est indiqué pour le 2ème produit , il doit être en attente, alors tu attends un peu et tu réclameras à la sogec, pas à LBA !
[/quote


je te remercie. Les 2 sont en attente mais j'ai pourtant reçu 1 remboursement. C'est quelle adresse mail sogec stp? Je vais attendre début de semaine prochaine puis j'écrirai si je n'ai rien reçu d'ici là.
  leur mail : service-consommateur@sogec-marketing.fr  tel 0169792554 ils sont super !

super merci!

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #436 le: 28 avril 2022 à 15 h 53 »
Beaucoup de bons LBA ont "disparu". Mon problème est que les demandes en cours sur les produits qui ont été retirés ont "disparues" aussi.

Ah, et il y a encore quelques jours, nos demandes étaient validées dans la nuit suivante, mais là j'ai des demandes qui trainent depuis le 23. :(

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #437 le: 28 avril 2022 à 19 h 18 »
Beaucoup de bons LBA ont "disparu". Mon problème est que les demandes en cours sur les produits qui ont été retirés ont "disparues" aussi.

Ah, et il y a encore quelques jours, nos demandes étaient validées dans la nuit suivante, mais là j'ai des demandes qui trainent depuis le 23. :(

Tu as de la chance moi ça met toujours longtemps. J'ai déjà eu des demandes qui ont disparu certaines ont quand même été validées d'autres non

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #438 le: 10 mai 2022 à 21 h 53 »
En théorie tu peux puisque chaque bon (hors spéciaux) est utilisable trois fois (3 en impression et 3 en remboursement).

En pratique, LBA n'est plus géré par Shopmium et il n'est plus possible (ou rarement) de se faire rembourser si une remise apparaît. Je laisse quelqu'un d'autre te dire si le remboursement est cumulable avec un bon de réduction visible parce que je ne sais pas.

Attention, ce n'est pas parce qu'un bon à imprimer existe que son équivalent en réduction existe aussi : parfois les produits sont cumulés sur l'un tandis qu'ils sont distincts sur l'autre, ou un produit n'est tout simplement disponible que d'un côté.


J ai l impression que c est 3 tous confondu maintenant.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #439 le: 08 juin 2022 à 23 h 05 »
Je vois sur le tchat que plusieurs utilisateurs accusent des refus, je les ai contacté, mais malheureusement je pense savoir pourquoi.

En effet, il semblerait que maintenant, non seulement on est limité à une demande ou une impression par offre et par mois, mais je pense qu'on est également limité à 3 demandes de remboursement toutes offres confondues par mois.

Je vous tiens au courant dès que j'ai leur confirmation.

Hors ligne garcia11

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 158
  • Karma: 20
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #440 le: 08 juin 2022 à 23 h 43 »
Merci pour cette recherche d infos

En ligne ludodu77

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 5
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #441 le: 09 juin 2022 à 00 h 05 »

Moi j’ai une demande du 12 avril en attente de traitement....
Deux du 12 et du 18 mai validées mais toujours pas remboursées
Et une validée hier....après 3 essais car mon ticket était flou, ce qui n’était pas le cas, la 3eme fois en renvoyant le ticket je me suis trompé de ticket 😅 et ça été validé....🙃😂

Beaucoup de bons LBA ont "disparu". Mon problème est que les demandes en cours sur les produits qui ont été retirés ont "disparues" aussi.

Ah, et il y a encore quelques jours, nos demandes étaient validées dans la nuit suivante, mais là j'ai des demandes qui trainent depuis le 23. :(


Moi j’ai une demande du 12 avril en attente de traitement....
Deux du 12 et du 18 mai validées mais toujours pas remboursées
Et une validée hier....après 3 essais car mon ticket était flou, ce qui n’était pas le cas, la 3eme fois en renvoyant le ticket je me suis trompé de ticket 😅 et ça été validé....🙃😂

En ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #442 le: 09 juin 2022 à 06 h 35 »
en effet, a n'y rien comprendre
une demande pour super croix hier, dansla foulée mail de refus disant que j'ai atteint le quota, ce qui est faux, j'insiste pas et réitère avec le compte de ma fille , validé illico

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #443 le: 09 juin 2022 à 07 h 11 »
en effet, a n'y rien comprendre
une demande pour super croix hier, dansla foulée mail de refus disant que j'ai atteint le quota, ce qui est faux, j'insiste pas et réitère avec le compte de ma fille , validé illico

Pareil pour moi, première demande du mois et on me dit quota atteint. :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #444 le: 09 juin 2022 à 11 h 19 »
Je suis en train de leur expliquer, mais pour l'instant, ils ne comprennent pas, comme d'hab...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #445 le: 09 juin 2022 à 18 h 47 »
Ils ont pris note de mes explications :

Merci pour vos précisions, j'attends le retour de l'équipe et je vous tiens au courant. Marie de La Belle Adresse

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #446 le: 10 juin 2022 à 17 h 48 »
Ils vont remettre les compteurs à zéro, ils me recontactent lundi pour m'informer de l'évolution  :30:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #447 le: 09 juillet 2022 à 04 h 56 »
les demandes sont acceptées lorsqu'il y a un crédit fidélité sur les produits? Merci!

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #448 le: 09 juillet 2022 à 07 h 57 »
les demandes sont acceptées lorsqu'il y a un crédit fidélité sur les produits? Merci!

Oui c'est en ri que c'est refusé

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #449 le: 09 juillet 2022 à 08 h 26 »
les demandes sont acceptées lorsqu'il y a un crédit fidélité sur les produits? Merci!

Oui c'est en ri que c'est refusé

super merci