Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 141420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 713
  • Karma: 38
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #360 le: 05 décembre 2021 à 10 h 34 »
je viens de faire ( fait le 30 novembre) 3 MIR lessive laine+ noir+ couleurs avec chacun un avantage carte et les 3 ont été acceptés.
donc ça fonctionne encore pour les avantages cartes.


Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7497
  • Karma: 288
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #361 le: 05 décembre 2021 à 10 h 40 »
J'ai une demande en attente depuis le 3 novembre et celle que j'ai faite hier a déjà été acceptée  :22: :22:

Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 308
  • Karma: 44
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #362 le: 05 décembre 2021 à 13 h 11 »
2 demandes acceptées le 17.11.2021 mais depuis, toujours pas de remboursement.

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 22
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #363 le: 05 décembre 2021 à 15 h 39 »
Perso j'attends une réponse de leur part parce qu'ils m'ont fait un sale coup : le 30 novembre j'ai acheté de la lessive Le Chat Discs Sensitive et le soir même je fais la demande de remboursement. Le 1er décembre, ils enlèvent le remboursement sur ce produit. le 2 décembre ils refusent de me rembourser sous prétexte que mon ticket est illisible alors qu'ils avaient accepté une demande sur une autre lessive juste au dessus.

Là j'ai deux demandes à faire mais je ne suis pas sûre que ce sera accepté parce que la dénomination sur le ticket est très floue, ça pourrait être n'importe quelle marque... :(

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #364 le: 05 décembre 2021 à 16 h 34 »
@Roary, refais ta demande pour le chat, hier j'en ai fait une qui a été validée , c'est bizarre pour toi !

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 22
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #365 le: 05 décembre 2021 à 17 h 00 »
@Roary, refais ta demande pour le chat, hier j'en ai fait une qui a été validée , c'est bizarre pour toi !

Je ne peux pas refaire ma demande puisqu'il ont supprimé ce remboursement ! C'est bien là le problème !

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #366 le: 08 décembre 2021 à 21 h 08 »
j'ai reçu un mail du remboursement du Le Chat l'Essentiel de 1€ mais le titre du mail remboursement QUOTY

quoty gère les remboursements de LBA maintenant?

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 22
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #367 le: 09 décembre 2021 à 10 h 04 »
C'est sogec, donc c'est peut-être eux qui ont eu un couac dans le nom de "l'envoyeur".

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #368 le: 16 décembre 2021 à 19 h 56 »
la nouvelle cgu de  LBA "....Modalités de remboursement : Offre valable pour le remboursement d’un seul produit par preuve d’achat, dans la limite de trois remboursements par mois..."

Bonsoir, je vois que c'est nouveau? Avant c'était 1 remb/mois :37: Qui a tenté?

On peut se faire rembourser par paypal maintenant (comme au tout début!)

Hors ligne Miss_profit

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 117
  • Karma: 4
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #369 le: 02 janvier 2022 à 21 h 31 »
je n'arrive plus à imprimer aucun coupon chez labelleadresse: je les telecharge en pdf et dans ce file le code barre d'un coupon précédent va sur le montant de l'autre coupon,donc, inutilisables ces coupons...quel'qun a eu ce problème?

Hors ligne virginie444

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #370 le: 02 janvier 2022 à 21 h 56 »
je n'arrive plus à imprimer aucun coupon chez labelleadresse: je les telecharge en pdf et dans ce file le code barre d'un coupon précédent va sur le montant de l'autre coupon,donc, inutilisables ces coupons...quel'qun a eu ce problème?
Non j'ai imprimé des bons vendredi et cela à marcher chez moi

Hors ligne verone00

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 106
  • Karma: 15
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #371 le: 06 janvier 2022 à 19 h 47 »
Impossible de valider mon offre le chat sur labelleadressemobile.
"Une erreur de requête non spécifique" s'affiche.
Avez vous le même problème ?

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #372 le: 07 janvier 2022 à 06 h 17 »
la nouvelle cgu de  LBA "....Modalités de remboursement : Offre valable pour le remboursement d’un seul produit par preuve d’achat, dans la limite de trois remboursements par mois..."

Bonsoir, je vois que c'est nouveau? Avant c'était 1 remb/mois :37: Qui a tenté?

On peut se faire rembourser par paypal maintenant (comme au tout début!)

gloups ! 1 produit par ticket, ça devient serré ! je n'ai pas bien compris 3 remboursements par mois sur le même produit ou sur l'ensemble des produits ? @Sophie  help stp

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80612
  • Karma: 10372
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #373 le: 07 janvier 2022 à 10 h 39 »
3 remboursements par produit.

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #374 le: 07 janvier 2022 à 11 h 09 »
Bonjour je souhaiterais avoir quelques éclaircissements sur les remboursements la belle adresse.
Si j'ai bien compris on ne peut pas se faire rembourser plus d'1 produit sur le même ticket mais est-ce que cette limite s'applique pour tous les types de produits (exemple : je ne peux pas me faire rembourser un liquide vaisselle et une lessive avec le même ticket) où est-ce que la limite s'applique pour un même produit (exemple : j'ai acheté 2 liquides vaisselle identiques mais je ne peux pas me faire rembourser 2 fois le même liquide vaisselle sur le même ticket) ?
Concernant les offres actuellement disponibles en remboursement je vois 0,40€ sur le liquide vaisselle Mir. Lorsque je le mets dans mon panier, si je clique sur le "i" informations, les dates de l'offre sont du 28/06 au 31/12/2021. C'est bizarre, c'est peut-être un bug ? Je ne sais pas si je peux faire une demande pour un achat de 2022 ? Qu'en pensez-vous ?


Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7497
  • Karma: 288
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #375 le: 07 janvier 2022 à 11 h 11 »
La dernière fois à Carrefour j'ai pris la lessive Le Chat Discs sensitive et huiles essentielles et ça a été accepté sur le même ticket

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #376 le: 07 janvier 2022 à 11 h 15 »
Ben moi j'ai une de mes 2 demandes qui a disparu dans mon suivi. Pourtant, c'était 2 variétés différentes

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80612
  • Karma: 10372
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #377 le: 07 janvier 2022 à 11 h 40 »
Bonjour je souhaiterais avoir quelques éclaircissements sur les remboursements la belle adresse.
Si j'ai bien compris on ne peut pas se faire rembourser plus d'1 produit sur le même ticket mais est-ce que cette limite s'applique pour tous les types de produits (exemple : je ne peux pas me faire rembourser un liquide vaisselle et une lessive avec le même ticket) où est-ce que la limite s'applique pour un même produit (exemple : j'ai acheté 2 liquides vaisselle identiques mais je ne peux pas me faire rembourser 2 fois le même liquide vaisselle sur le même ticket) ?
Concernant les offres actuellement disponibles en remboursement je vois 0,40€ sur le liquide vaisselle Mir. Lorsque je le mets dans mon panier, si je clique sur le "i" informations, les dates de l'offre sont du 28/06 au 31/12/2021. C'est bizarre, c'est peut-être un bug ? Je ne sais pas si je peux faire une demande pour un achat de 2022 ? Qu'en pensez-vous ?


La date au 31/12/2021 c'est juste un oubli de leur part donc tu peux faire une demande, tant que les offres sont visibles sur le site c'est qu'elles fonctionnent.

En ce qui concerne le "1 produit par ticket" c'est sur un même produit donc si tu achètes une lessive et un liquide vaisselle, tu peux faire une demande pour chaque produit, en les mettant bien dans le panier ensemble car tu ne pourras pas faire une deuxième demande sur un même ticket.

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #378 le: 07 janvier 2022 à 11 h 44 »
Merci beaucoup @Sophie pour cette réponse très claire et très rapide  :61:

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #379 le: 07 janvier 2022 à 13 h 00 »
Ben moi j'ai une de mes 2 demandes qui a disparu dans mon suivi. Pourtant, c'était 2 variétés différentes

je me sens moins seule
idem le chat huiles essentielles disparu du suivi

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #380 le: 07 janvier 2022 à 13 h 09 »
@Sophie As-tu une réponse à ces disparitions de demandes dans nos suivis ::g:: ::g:: ::g:: :)

j'ai bien reçu ma demande par mail et là pouf ils suppriment :22:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80612
  • Karma: 10372
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #381 le: 07 janvier 2022 à 13 h 16 »
@Sophie As-tu une réponse à ces disparitions de demandes dans nos suivis ::g:: ::g:: ::g:: :)

j'ai bien reçu ma demande par mail et là pouf ils suppriment :22:

Non, je n'ai pas de réponse, je sais que de temps en temps, ils modifient les offres donc il se peut que techniquement, ça pose un problème pour quelqu'un qui est en cours de demande mais je n'ai plus d'interlocuteur chez eux donc pas moyen de contacter qui que ce soit.

Hors ligne lulu73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 108
  • Karma: 13
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #382 le: 07 janvier 2022 à 13 h 17 »
 Moi, c'est une demande pour la lessive le chat l'expert duo bulles qui a disparue.
Javais bien reçu le mail indiquant que ma demande avait été créée.
Sur le meme ticket il y avait un le chat sensitive disc qui lui a fait l'objet d un remboursement.

Hors ligne verone00

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 106
  • Karma: 15
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #383 le: 07 janvier 2022 à 13 h 24 »
Je leur ai envoyé un mail.
Voici ce qu'ils m'ont répondu:

Bonjour,
Pour toutes les questions concernant votre remboursement, merci de contacter directement  service-consommateur@sogec-marketing.fr
en précisant bien l'offre concernée et la date de soumission.
Nous pourrons ainsi mieux vous aider.
Je vous souhaite une belle journée,
Marie de l'équipe de La Belle Adresse

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7497
  • Karma: 288
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #384 le: 07 janvier 2022 à 18 h 42 »
Moi aussi certaines de mes demandes ont disparu :22:depuis que le site n'est plus géré par Shopmium c'est la cata

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7497
  • Karma: 288
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #385 le: 07 janvier 2022 à 19 h 30 »
Dont une qui était en attente depuis début novembre  ::dispute::

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #386 le: 12 janvier 2022 à 09 h 55 »
Ben moi j'ai une de mes 2 demandes qui a disparu dans mon suivi. Pourtant, c'était 2 variétés différentes

Pour info, mail reçu ce matin de LBA : ma demande du 26/12/21 (celle qui avait disparu dans le suivi de mes demandes) a été validée.
J'avais contacté LBA au sujet de la disparition de ma demande et LBA m'avait dit de contacter  Sogec Marketing mais je ne les avait pas encore contactés. Donc il y a de l'espoir  :37:

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 911
  • Karma: 76
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #387 le: 19 janvier 2022 à 07 h 34 »
3 lessives le chat acheté chez carrefour market : les 3 acceptées

Maintenant je veux faire ma demande pour le bref wc. Quand je cliques sur valider, après avoir mis mes tickets, rien ne se passe. Avez vous le même problème

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #388 le: 19 janvier 2022 à 08 h 37 »
3 lessives le chat acheté chez carrefour market : les 3 acceptées

Maintenant je veux faire ma demande pour le bref wc. Quand je cliques sur valider, après avoir mis mes tickets, rien ne se passe. Avez vous le même problème
Je viens de faire une demande pour mir vaisselle, pas de problème pour moi

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #389 le: 19 janvier 2022 à 13 h 38 »
ils m'ont finalement remboursés sur la lessive le chat essentiel (capsules)