LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡

<< < (795/798) > >>

ardechoise:

--- Citation de: Roary le 23 novembre 2022 à 18 h 51 ---RHAAAAA ! Alors déjà, je déteste être prise en photo mais je dois refaire ma carte d'identité dans une semaine et j'ai donc besoin d'une photo récente et conforme. Puisqu'il le faut, je vais dans un Photomaton®, je fais tout bien, je paye 8€ (c'est méga cher pour 6 photos sur la taille d'une seule photo normale, ils se foutent vraiment du monde).

Résultat : j'ai l'air d'un cadavre mais c'est habituel (et tant que je n'en ai pas l'odeur, ça va). Mais surtout, la photo est FLOUE ! Et je n'ai pas bougé, hein ! Tout est flou, même les "Merci d'avoir utilisé notre machine" et autres inscriptions !

Évidemment j'ai rempli le formulaire pour me faire rembourser cette horreur et y'a intérêt que ça se passe bien, parce que vraiment, Photomaton®, plus jamais !

(D'ailleurs, la machine est dans un supermarché donc j'ai demandé à l'accueil ce que je pouvais faire et la dame de l'accueil m'a dit "faites les photos chez vous et imprimez sur une machine normale, tout le monde le fait et c'est bien mieux que les machines "officielles" ; je ne peux même pas vous aider plus parce qu'on n'a aucun contact avec eux, ils ne disent même pas "bonjour" quand ils viennent recharger la machine !")

--- Fin de citation ---
j'avais réclamé aussi et j'avais été remboursée sans problème, c'est pour ça qu'après j'avais fait mes photos moi même avec un logiciel gratuit..

Roary:
J'ai une boîte aux lettres double portes. La Poste a absolument tenu à me mettre un colis dedans, malgré la longueur du carton. Le Gus (pour rester polie) a forcé tellement fort que ça a ouvert la porte opposée en défonçant littéralement la porte, le colis s'est retrouvé par terre (donc chute d'un mètre).

Déjà qu'il viennent d'inventer le concept du timbre gris au prix du timbre rouge (c'est à dire un mixe entre les inconvénients du timbre gris avec les inconvénients du timbre rouge, parce que tout le monde sait que "moins par moins, ça fait plus")...

emilie:
ce matin je vais faire mes courses à carrefour, je prend les ariels pods avec les 70%fid et j'avais des bdr de 3€ imprimés, je prend aussi les lingettes pampers avec 50% fid et 1€ de bdr imprimé et always -60% sur le 2ème bdr imprimé 2.50€, je passe à la caisse scanette, relecture 15 articles pas grave, je dis à la caissière j'ai des bdr + catalina, ok, attention on ne peut pas prendre les bdr lessive ariel car déjà en promo revenez quand pas en promo, pas grave 70%fid + 40% edp, et mes bons lingettes pampers et always sont bien passés, cherchez l' erreur

sopwil:
Marre des erreurs de caisse :
Je fais mes courses à leclerc où je prends des kits old el passo (1 acheté à 4,88 et le 2ème à 68% de réduction donc ça fait 1,56 soit un total poir les 2 de 6,44
Je demande mon ticket (je n'ai pas franchi le pas du ticket sur l'appli) et là je vois 5,04 pour chaque kit et pas de réduction. Je vais à l'accueil, en lui montrant la différence de prix par rapport à la pub, elle appelle une première personne qui lui dit que si ça se trouve c'est pas les bons articles mais pour la dame de l'accueil, ça correspond à la promo. Elle appelle une autre personne qui n'est pas au courant de la promo.
Elle m'a remboursé 3,64
Bon ça fait la deuxième fois en une semaine, l'autre jour c'était une différence de prix sur les yaourts en promo.
Je lui ai dit que je n'étais pas prête à me passer de mon ticket, tant qu'il y aura des erreurs  de ce genre.

les3za:
https://www.nicematin.com/faits-de-societe/le-prix-des-trimbres-va-grimper-en-2024-863643

sans commentaire, même si on en utilise bcp moins qu'avant, je trouve cela scandaleux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique