Légende des offres Shopmium:
Offre disponible sur pc et smartphone
Offre disponible uniquement sur smartphone
L'offre n'est pas encore commencée, attention aux dates
L'offre expire dans quelques heures, ne tardez pas
Offre terminée, vous pouvez encore effectuer vos demandes

♻ Offre renouvelable, plusieurs demandes possibles (voir modalités)

Offre valable pour des achats en drive

Attention !

Les dates de fin des offres de cette rubrique sont susceptibles de changer à tout moment - pensez à vérifier avant d'en profiter.

Auteur Sujet: Les offres sur Shopmium - discussion  (Lu 177147 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #360 le: 16 mars 2022 à 18 h 06 »
Bonjour !

J'ai deux questions sur Shopmium :
- est-ce que l'offre anniversaire pour les membres statut Gold existe toujours ? C'est bien écrit mais je n'ai toujours rien d'affiché :(
- j'ai un ticket pour lequel ils me demandent de barrer les produits et d'écrire "remboursé", ce que j'ai fait, et ils me refusent encore les remboursements en me demandant encore de barrer et écrire ce même mot. Ça vous est déjà arrivé ? (et je ne parle pas du temps très long - pour eux - qu'ils ont mis avant de traiter mon ticket. C'est le bazar en ce moment...)

Je les ai contacté (difficilement mais j'ai fini par réussir à envoyer un e-mail sans qu'il revienne en erreur d'envoi) mais pas de réponse pour le moment.


Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #361 le: 16 mars 2022 à 19 h 05 »
Quand j'ai un souci avec Shopmium, car ils ne "comprennent" pas mon ticket, au bout de la 3° ou 4° fois,  je fais un scan j entoure le produit et je mets en texte sur la droite à côté du ticket l'explication. En général ça fonctionne assez bien.
Pour l'offre anniversaire j'en ai bénéficié en début d année

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 710
  • Karma: 38
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #362 le: 16 mars 2022 à 19 h 08 »
je pense que l'offre anniversaire est encore d'actualités.
depuis janvier le traitement des offres c'est près de 48h pour membres Gold, plus rien le soir et ni le WE. j'ai l'impression qu'il n'y qu'une seule personne qui fait le traitement des offres et comme nous tous il y droit au repos.

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #363 le: 16 mars 2022 à 19 h 15 »
Pour avoir vu une photo récente de l'équipe, ça m'étonnerait qu'une seule personne se tape tout le boulot. De plus, ce n'était pas un reproche mais une remarque.

L'offre a fini par passer mais j'ai dû faire une photo en direct du ticket pour cela.

Quant à l'offre anniversaire, j'imagine que c'est un bug dû au fait qu'il y a déjà une offre exceptionnelle en ce moment (les défis du printemps). Maintenant que j'ai la confirmation que ça existait encore très récemment, je n'ai qu'à attendre leur réponse...

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #364 le: 16 mars 2022 à 20 h 32 »
Pour avoir vu une photo récente de l'équipe, ça m'étonnerait qu'une seule personne se tape tout le boulot. De plus, ce n'était pas un reproche mais une remarque.

L'offre a fini par passer mais j'ai dû faire une photo en direct du ticket pour cela.

Quant à l'offre anniversaire, j'imagine que c'est un bug dû au fait qu'il y a déjà une offre exceptionnelle en ce moment (les défis du printemps). Maintenant que j'ai la confirmation que ça existait encore très récemment, je n'ai qu'à attendre leur réponse...
L offre anniversaire existe toujours, mon mari vient d en profiter: un paquet de brownies St Michel  ::love::

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #365 le: 16 mars 2022 à 23 h 13 »
Fait le 1 mars reçu un mail de shopmium.Par contre ils ont eu un problème et j ai tout envoyé  n passant par facebook

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #366 le: 17 mars 2022 à 04 h 21 »
***
« Modifié: 17 mars 2022 à 11 h 22 »

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #367 le: 17 mars 2022 à 04 h 51 »
 Depuis un mois impossible de mettre à jour l application. J ai tout desinstallé mais là impossible de la  réinstaller. Avec les autres applications aucun souci. Ça peut venir de quoi?
Merci pour votre aide
« Modifié: 17 mars 2022 à 08 h 55 »

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #368 le: 17 mars 2022 à 07 h 04 »
Pour avoir vu une photo récente de l'équipe, ça m'étonnerait qu'une seule personne se tape tout le boulot. De plus, ce n'était pas un reproche mais une remarque.

L'offre a fini par passer mais j'ai dû faire une photo en direct du ticket pour cela.

Quant à l'offre anniversaire, j'imagine que c'est un bug dû au fait qu'il y a déjà une offre exceptionnelle en ce moment (les défis du printemps). Maintenant que j'ai la confirmation que ça existait encore très récemment, je n'ai qu'à attendre leur réponse...
oui, l'offre anniv pour moi le 25.01 a bien fonctionné !

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #369 le: 18 mars 2022 à 14 h 55 »
Réponse de Shopmium :

Citer
Nous rencontrons effectivement un souci technique avec l’offre anniversaire.
Je vous présente nos excuses pour le désagrément.

Celui-ci a été remonté à nos équipes techniques.

Le problème sera résolu le lundi et vous recevrez une notification par email concernant votre demande de remboursement sur l’offre anniversaire.

Je vous prie de bien vouloir patienter.

Hors ligne olivieraz

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #370 le: 22 mars 2022 à 23 h 34 »
Bonjour, l'offre anniversaire marche chez vous? ca ne marche pas de mon cote

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #371 le: 23 mars 2022 à 00 h 04 »
J'ai rencontré un problème avec cette offre, un petit message sur Facebook et c'est réglé ;)

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #372 le: 04 avril 2022 à 20 h 59 »
Bonjour


On peut tjs utiliser le même ticket pour plusieurs comptes. A condition bien sûre d avoir le nombres de produits nécessaires.
Merci. Ça fait un bon moment que je n' ai pas fait. :26:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #374 le: 05 avril 2022 à 10 h 01 »
Tiens, ça me fait penser que pour l'offre anniversaire, ils m'ont créé une offre vide, j'ai envoyé mon ticket, et ce n'est toujours pas validé depuis le 25 mars. :(
Et je n'ai toujours pas eu non plus l'euro bonus du défi du printemps.

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #375 le: 27 avril 2022 à 23 h 10 »
Est ce que quelqu un peut m aider svp?. :( merci

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #376 le: 28 avril 2022 à 06 h 48 »
Est ce que quelqu un peut m aider svp?. :( merci

l'appli n'est peut-être plus compatible avec la version de ton téléphone. Tu devrais leur écrire pour te renseigner.

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #377 le: 28 avril 2022 à 13 h 16 »
Merci Pink. Je comprends pas ça marchait jusque là. Je vais leur ecrire .merci d avoir pris le temps de me répondre.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #378 le: 07 mai 2022 à 21 h 02 »
mon conjoint souhaiterait changer son mode de remboursement et mettre le compte bancaire que j'utilisais moi avant chez shopmium. Cest possible ou comme avec MVEC ou EDP ils considèrent que le compte a déjà été attribué?

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #379 le: 09 mai 2022 à 00 h 42 »
mon conjoint souhaiterait changer son mode de remboursement et mettre le compte bancaire que j'utilisais moi avant chez shopmium. Cest possible ou comme avec MVEC ou EDP ils considèrent que le compte a déjà été attribué?

J'avais essayé une fois et on m'avait dit que le compte bancaire était déjà utilisé, alors que je l'avais supprimé de l'autre compte Shopmium...

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #380 le: 09 mai 2022 à 00 h 44 »
Est-ce que quelqu'un est récemment arrivé à contacter Shopmium? J'ai l'impression que la boîte mail du service client de Shopmium est saturée: mon message n'a pas l'air de passer, ni via le formulaire en ligne, ni via ma boîte mail...

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #381 le: 09 mai 2022 à 00 h 55 »
Plus précisément, je ne reçois aucun numéro de demande après envoi de mon mail, alors qu'avant j'en recevais un chaque fois que j'envoyais un message (mais cela fait plus d'un an que je n'ai pas contacté Shopmium). J'ai l'impression que la boîte mail de l'entreprise est saturée, mais avant, quand la boîte était saturée, je recevais au moins un message d'erreur me parlant du quota de remplissage de la boîte... Là j'ai l'impression d'envoyer des messages dans le vide! Est-ce que que quelqu'un a récemment contacté Shopmium et, si oui, est-ce qu'un numéro de dossier est notifié juste après la demande? Merci d'avance pour votre aide!

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #382 le: 09 mai 2022 à 04 h 25 »
mon conjoint souhaiterait changer son mode de remboursement et mettre le compte bancaire que j'utilisais moi avant chez shopmium. Cest possible ou comme avec MVEC ou EDP ils considèrent que le compte a déjà été attribué?

J'avais essayé une fois et on m'avait dit que le compte bancaire était déjà utilisé, alors que je l'avais supprimé de l'autre compte Shopmium...

ah zut. Merci beaucoup pour la confirmation.

Hors ligne jo974

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #383 le: 17 mai 2022 à 16 h 54 »
Tu es sûr quel système d'exploitation?

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #384 le: 16 juin 2022 à 11 h 56 »
Bonjour,

quand je veux effectuer une demande de remboursement via mon PC, j'ai le message suivant :

Numéro de téléphone
Pour des raisons de sécurité, merci de fournir un numéro de téléphone valide pour continuer

Vous aussi vous êtes obligés de fournir un numéro de tel ?

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #385 le: 16 juin 2022 à 12 h 00 »
j'imagine que c'est pour limiter les gens qui auraient plusieurs comptes shopmium ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #386 le: 16 juin 2022 à 12 h 49 »
Bonjour,

quand je veux effectuer une demande de remboursement via mon PC, j'ai le message suivant :

Numéro de téléphone
Pour des raisons de sécurité, merci de fournir un numéro de téléphone valide pour continuer

Vous aussi vous êtes obligés de fournir un numéro de tel ?

Oui c'est pour tout le monde et ce n'est pas pour limiter mais c'est une sécurité pour les robots.

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #387 le: 11 juillet 2022 à 15 h 07 »
Du grand n'importe quoi ça devient Shopmium... ::enrage::
3 offres acceptées avec la même facture Drive.
pour la dernière, je vous recopie le message tel quel "avec les fautes"... ::sifflotant:: ::sifflotant::

Votre preuve d'achat n'est pas en ligne avec les tickets nous recevons d'habitude. Veuillez nous contacter sur help-fr@shopmium.com si vous veuillez nous donner une clarification.




Hors ligne chorhil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 211
  • Karma: 13
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #388 le: 14 juillet 2022 à 10 h 07 »
Bonjour,

quand je veux effectuer une demande de remboursement via mon PC, j'ai le message suivant :

Numéro de téléphone
Pour des raisons de sécurité, merci de fournir un numéro de téléphone valide pour continuer

Vous aussi vous êtes obligés de fournir un numéro de tel ?

Oui c'est pour tout le monde et ce n'est pas pour limiter mais c'est une sécurité pour les robots.
Je comprends cette volonté de sécurisation et de limitation des fraudes.
Mais il faut comprendre également que, pour ceux qui respectent les règles du jeu, la multiplication des contrôles finit par agacer, pour ne pas dire plus..

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #389 le: 30 août 2022 à 09 h 34 »
*
« Modifié: 01 septembre 2022 à 06 h 57 »