Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Ben comme on ne peut pas se faire rembourser, l affaire est réglée
Citation de: lionninnin le 20 mai 2022 à 16 h 48 Ben comme on ne peut pas se faire rembourser, l affaire est réglée Pourquoi ?
Citation de: memere59136 le 20 mai 2022 à 16 h 53 Citation de: lionninnin le 20 mai 2022 à 16 h 48 Ben comme on ne peut pas se faire rembourser, l affaire est réglée Pourquoi ?Pleins de comptes sont bloqués
@Sophie : hier, en bon à imprimer, il n'y avait plus qu'un paquet de serviettes. Dans les remboursement, il en manquait plusieurs (par exemple le dentifrice Oral B). Ce matin (ou hier soir, si tu ne constates pas de différence), ils ont remis les bons de ce mois-ci plus des nouveaux bons.
Peut-être le cache qui n'est pas vidé, alors, parce qu'il y a plus de bon que celui dont tu parles, maintenant.