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apres plusieurs echanges de messages ma demande est validee :1ere reponse "Dans les modalités, il est précisé qu'un seul remboursement est toléré par foyer ( même nom, adresse ou adresse IP). donc seule une participation de votre foyer fut accepté.""Après concertation, nous avons accepté vos dossiers, lors d'un prochain jeux, faite attention de ne pas faire les participation du même ordinateur."
Je suis bien d accord, quand on a comme motif de refus : le fond de la photo est identique, c est quand même un peu gros, en plus chacun l avait fait sur son propre téléphone... Tout devient prétexte à refus, mais comme disait Sophie je crois, il doit y avoir une fraude grandissante pour que les marques agissent ainsi.
Citation de: tetelle89 le 05 juin 2022 à 11 h 40 apres plusieurs echanges de messages ma demande est validee :1ere reponse "Dans les modalités, il est précisé qu'un seul remboursement est toléré par foyer ( même nom, adresse ou adresse IP). donc seule une participation de votre foyer fut accepté.""Après concertation, nous avons accepté vos dossiers, lors d'un prochain jeux, faite attention de ne pas faire les participation du même ordinateur."Il ne me semble pas voir lu qqchose concernant l'IP dans les modalités (mais j'ai peut être mal lu).
Citation de: lionninninJe suis bien d accord, quand on a comme motif de refus : le fond de la photo est identique, c est quand même un peu gros, en plus chacun l avait fait sur son propre téléphone... Tout devient prétexte à refus, mais comme disait Sophie je crois, il doit y avoir une fraude grandissante pour que les marques agissent ainsi.@lionninnin avez-vous contacté le service client qui s'occupe de l'ODR ? Car clairement le motif de refus n'est pas recevable car chaque ticket de caisse a un numéro unique et c'est très facile pour eux de voir que vos 2 tickets ont bien 2 numéros différents
Moi j'attends une validation depuis le 11 juin... Ni refus, ni validation depuis une vingtaine de jours. Et quand j'essaie de participer à nouveau par sécurité, on me dit que l'adresse mail a déjà participé à l'opération...
Citation de: Nathtoulousaine le 01 juillet 2022 à 18 h 51 Moi j'attends une validation depuis le 11 juin... Ni refus, ni validation depuis une vingtaine de jours. Et quand j'essaie de participer à nouveau par sécurité, on me dit que l'adresse mail a déjà participé à l'opération... As-tu essayé de les contacter via l'adresse mail présente sur le site de l’offre ?Moi mon souci a été résolu très rapidement par ce biais
operation terminee alors que les produits arrivent tout juste en rayon !!!