Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Ajoutée
Je viens de remplir la demande de remboursement sur le site d'Oral-b.L'offre parrain / filleuil n'existe plus, dommage.
Bonjour, J'ai participé mais où doit on mettre le codes barres découpés? Ils m'ont pas demandé une photo des codes barres ou j'ai sauter une étape ? Merci
Bonjour, Il n'y a pas de possibilité de parrainer qqlqun comme les précédentes années ?
Remboursement reçu
Citation de: elfe le 30 mars 2022 à 13 h 15 Remboursement reçu Moi aussi, super super rapide !!!!
Vous savez où on peut suivre la participation... je ne retrouve plus
petite question, il faut que 1 seul produit fasse au minimum 20€ ou l'ensemble des produits? Par ex, si j'achète 2 brossettes à 15€ chacune, c'est éligible? Merci!
Oui c'est le montant total des produits achetés qui compte.
Citation de: Pink le 25 mai 2022 à 10 h 38 petite question, il faut que 1 seul produit fasse au minimum 20€ ou l'ensemble des produits? Par ex, si j'achète 2 brossettes à 15€ chacune, c'est éligible? Merci!Non, 20€ c'est le montant minimum des tes achats, donc si tu achètes 2 brossettes pour 30€, tu as bien atteints le montant minimum d'achat. Il faut que ce soit sur le même ticket.
En fait on a répondu en même temps sans le savoir