Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
C'est étonnant ces différences de modalités entre le bulletin et le site internet.Sur le bulletin c'est achat avant le 15/04 et 28 dosesSur internet c'est achat avant le 30/06 et pas de contenanceEt d'après ce qu'on lit, ils ont plus l'air de se baser sur le bulletin que le site web ...
Merci @Chris pour ton retour. Je trouve ça incorrect de leur part de ne pas respecter les modalités, d'autant qu'après plusieurs réclamations, ils ne songent même pas à les changer.J'ai donc modifié l'article et précisé qu'il faut acheter un petit bidon, mais pour ceux qui ont acheté un grand bidon, j'ai besoin d'indiquer les CB afin qu'ils puissent se faire rembourser, j'ai mis celui "lait d'amande douce", si quelqu'un connait les deux autres CB, merci de me les donner afin que je complète mon article.
Bonjour, J'ai acheté un bidon 39 lavages Zestes d'Agrumes et j'ai reçu un email indiquant "code barre erroné", j'ai donc contacté le service HighCoData et leur réponse est que le code barre n'est pas éligible.On peut peut-être alors leur donner le code barre d'un bidon de 28 lavages en indiquant avoir fait une erreur mais vue que je les est déjà contacté, cela me semble compromis. Comment puis-je faire pour être remboursé? Merci.
Je sais qu'il y a écrit timbre non remboursé mais ceux qui ont fait la demande ont ils eu le montant du timbre quand même ? Ça coûte rien d essayer
Citation de: momo1821 le 03 avril 2022 à 17 h 36 Bonjour, J'ai acheté un bidon 39 lavages Zestes d'Agrumes et j'ai reçu un email indiquant "code barre erroné", j'ai donc contacté le service HighCoData et leur réponse est que le code barre n'est pas éligible.On peut peut-être alors leur donner le code barre d'un bidon de 28 lavages en indiquant avoir fait une erreur mais vue que je les est déjà contacté, cela me semble compromis. Comment puis-je faire pour être remboursé? Merci.Essaie quand même
Citation de: chlouli le 03 avril 2022 à 18 h 58 Citation de: momo1821 le 03 avril 2022 à 17 h 36 Bonjour, J'ai acheté un bidon 39 lavages Zestes d'Agrumes et j'ai reçu un email indiquant "code barre erroné", j'ai donc contacté le service HighCoData et leur réponse est que le code barre n'est pas éligible.On peut peut-être alors leur donner le code barre d'un bidon de 28 lavages en indiquant avoir fait une erreur mais vue que je les est déjà contacté, cela me semble compromis. Comment puis-je faire pour être remboursé? Merci.Essaie quand mêmeoui, reponds simplement en mettant un cb valide voir l'article de sophie, en ajoutant ton ticket, pour moi ça a marché, participation validéeOn peut pas leur répondre avec un code barre valide en joignant le ticket de caisse car le ticket de caisse on l'a envoyé avec la demande...
Validé et attente de remboursement . J ai du renvoyé mon code barre sur le site de high co data car j avais oublié de le mettre dans l enveloppe
Bonjour.Nouveau sur le forum, excusez si vous avez déjà évoqué ce sujet!Savez-vous si les tickets de caisse dématérialisés (que l'on reçoit sur son compte client et que l'on peut imprimer si besoin) sont acceptés?C'est mon cas chez Carrefour, je leur demande de ne plus l'imprimer en caisse (pour la planète, tout ça...) car il arrive automatiquement sur mon compte client sous 24h.Mais je n'ai pas encore osé demander un remboursement à l'aide de ce ticket-là, quelqu'un a t-il déjà essayé? Ou quelqu'un a t-il des infos de la part des gestionnaires?Merci d'avance de vos retours.Belle journée.
Je viens d'interroger par mail Sogec Gestion, High Co Data, Take Off et Shopmium: ce dernier indiquant dans son FAQ accepter les tickets électroniques et les factures de commandes Drive.Je vous fais suivre les réponses dès que je les obtiens.
Shopmium en théorie les accepte aussi mais en pratique, c'est très laborieux, je le sais par expérience! Leur robot est déboussolé face aux e-tickets (et même chose pour les factures Drive), c'est très aléatoire.