Auteur Sujet: Remboursement EDP  (Lu 91283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 684
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #270 le: 02 mars 2022 à 22 h 00 »
comme déjà dit, pour le moment je ne sait pas
et je vais procéder comme je l'ai toujours fait, je ferai un essai
le rib n'est demandé qu'au moment de faire un remboursement, je ne peux donc anticiper...

Ok merci


Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re: Remboursement EDP
« Réponse #271 le: 23 mars 2022 à 12 h 00 »
Bonjour

Sur le même ticket j'ai plusieurs fois le même produit. est ce que je peux utiliser mon ticket sur plusieurs comptes?
Merci

j'ai cherché et pas vu de reponse.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80611
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #272 le: 23 mars 2022 à 12 h 12 »
Non, tu es censée n'avoir qu'un seul compte sur ce site.

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re: Remboursement EDP
« Réponse #273 le: 23 mars 2022 à 12 h 20 »
Non, tu es censée n'avoir qu'un seul compte sur ce site.

ok merci

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 22
Re: Remboursement EDP
« Réponse #274 le: 23 mars 2022 à 12 h 31 »
Même sans avoir un seul compte par foyer, il est possible de faire ses courses à plusieurs (par exemple, ça m'arrive de faire en commun avec mes parents). Mais par expérience, il n'est pas possible de se faire rembourser un article présents en plusieurs exemplaires sur un seul ticket.

Je crois même que ce n'est plus possible de se faire rembourser deux articles différents chacun sur un compte, alors que c'était possible avant. (En tout cas, la dernière fois ça m'a été refusé d'office.)

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Remboursement EDP
« Réponse #275 le: 30 mars 2022 à 16 h 25 »
Bonjour,
J'essaie désespérément de répondre à "celine pixibox" pour mes remboursements qui sont validés mais que je ne reçois pas... mais j'ai systématiquement un message d'erreur :

Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

Céline DUVAL (celine@pixibox.com)
Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté.


quelqu'un a le même problème ? comment faire ?
Merci pour votre aide  :13:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80611
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #276 le: 31 mars 2022 à 01 h 11 »
Malheureusement, on ne peut pas t'aider car il semblerait qu'ils t'aient bloquée.

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Remboursement EDP
« Réponse #277 le: 31 mars 2022 à 08 h 29 »
Malheureusement, on ne peut pas t'aider car il semblerait qu'ils t'aient bloquée.

Bloquée 😳 pourtant je tentais juste de répondre à leur question en leur envoyant des infos pour obtenir mes remboursements validés mais non reçus depuis plusieurs mois 🤔

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80611
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #278 le: 31 mars 2022 à 12 h 07 »
Ils sont horribles et ne veulent pas admettre qu'il y a des problèmes concernant les remboursements, moi aussi je les ai contactés plusieurs fois pour leur expliquer tous les problèmes que rencontraient les utilisateurs, au début ils me répondent (à côté de la plaque, évidemment) et ensuite ils font les morts, même chose pour MVEC qui est géré par pixibox également. J'ai insisté auprès des deux sites pour leur faire comprendre que le gestionnaire "était nul" mais pareil, au début on me dit qu'on va faire remonter les problèmes aux équipes techniques et ensuite, plus de nouvelles, ce qui n'est pas étonnant puisque les équipes techniques, c'est en réalité, le gestionnaire. Ils savent très bien que ça ne fonctionne pas correctement, mais ils préfèrent fermer les yeux au lieu de changer de gestionnaire.

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Remboursement EDP
« Réponse #279 le: 31 mars 2022 à 13 h 29 »
Ils sont horribles et ne veulent pas admettre qu'il y a des problèmes concernant les remboursements, moi aussi je les ai contactés plusieurs fois pour leur expliquer tous les problèmes que rencontraient les utilisateurs, au début ils me répondent (à côté de la plaque, évidemment) et ensuite ils font les morts, même chose pour MVEC qui est géré par pixibox également. J'ai insisté auprès des deux sites pour leur faire comprendre que le gestionnaire "était nul" mais pareil, au début on me dit qu'on va faire remonter les problèmes aux équipes techniques et ensuite, plus de nouvelles, ce qui n'est pas étonnant puisque les équipes techniques, c'est en réalité, le gestionnaire. Ils savent très bien que ça ne fonctionne pas correctement, mais ils préfèrent fermer les yeux au lieu de changer de gestionnaire.

Merci pour ton aide et tes interventions Sophie j'imagine que ce n'est pas simple face à un tel mur 😕

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Remboursement EDP
« Réponse #280 le: 16 avril 2022 à 11 h 37 »
Ils sont horribles et ne veulent pas admettre qu'il y a des problèmes concernant les remboursements, moi aussi je les ai contactés plusieurs fois pour leur expliquer tous les problèmes que rencontraient les utilisateurs, au début ils me répondent (à côté de la plaque, évidemment) et ensuite ils font les morts, même chose pour MVEC qui est géré par pixibox également. J'ai insisté auprès des deux sites pour leur faire comprendre que le gestionnaire "était nul" mais pareil, au début on me dit qu'on va faire remonter les problèmes aux équipes techniques et ensuite, plus de nouvelles, ce qui n'est pas étonnant puisque les équipes techniques, c'est en réalité, le gestionnaire. Ils savent très bien que ça ne fonctionne pas correctement, mais ils préfèrent fermer les yeux au lieu de changer de gestionnaire.

Merci pour ton aide et tes interventions Sophie j'imagine que ce n'est pas simple face à un tel mur 😕
@LUCKYVB , peux tu encore faire des demandes de remboursements?
  perso je ne peux plus faire une seule demande de remboursement
J'ai tenté de les contacté mais évidemment aucune réponse

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Remboursement EDP
« Réponse #281 le: 16 avril 2022 à 12 h 52 »
Ils sont horribles et ne veulent pas admettre qu'il y a des problèmes concernant les remboursements, moi aussi je les ai contactés plusieurs fois pour leur expliquer tous les problèmes que rencontraient les utilisateurs, au début ils me répondent (à côté de la plaque, évidemment) et ensuite ils font les morts, même chose pour MVEC qui est géré par pixibox également. J'ai insisté auprès des deux sites pour leur faire comprendre que le gestionnaire "était nul" mais pareil, au début on me dit qu'on va faire remonter les problèmes aux équipes techniques et ensuite, plus de nouvelles, ce qui n'est pas étonnant puisque les équipes techniques, c'est en réalité, le gestionnaire. Ils savent très bien que ça ne fonctionne pas correctement, mais ils préfèrent fermer les yeux au lieu de changer de gestionnaire.

Merci pour ton aide et tes interventions Sophie j'imagine que ce n'est pas simple face à un tel mur 😕
@LUCKYVB , peux tu encore faire des demandes de remboursements?
  perso je ne peux plus faire une seule demande de remboursement
J'ai tenté de les contacté mais évidemment aucune réponse

Aucun remboursement ni impression 🤨 et surtout mes messages reviennent en erreur donc impossible de leur répondre 😳

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Remboursement EDP
« Réponse #282 le: 16 avril 2022 à 14 h 20 »
Bon !! quelle cata, je ne comprends pas

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Remboursement EDP
« Réponse #283 le: 17 avril 2022 à 16 h 30 »
Bon !! quelle cata, je ne comprends pas

Avant la possibilité de se faire rembourser au moins on pouvait imprimer les bons de reduc 😟

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7497
  • Karma: 288
Re: Remboursement EDP
« Réponse #284 le: 19 avril 2022 à 17 h 30 »
Arrivez vous à vous connecter ? J'ai un message d'erreur

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 22
Re: Remboursement EDP
« Réponse #285 le: 19 avril 2022 à 17 h 45 »
Parfois oui, parfois non. Il faut retenter quelques minutes après.

Hors ligne virgeou11

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 115
  • Karma: 25
Re: Remboursement EDP
« Réponse #286 le: 19 avril 2022 à 17 h 50 »
Bonjour,
Je tente de me faire rembourser des always mais le code barre ne passe pas... est ce que vous en auriez un qui passe?
Merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80611
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #287 le: 19 avril 2022 à 18 h 04 »

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7497
  • Karma: 288
Re: Remboursement EDP
« Réponse #288 le: 19 avril 2022 à 19 h 31 »
Parfois oui, parfois non. Il faut retenter quelques minutes après.

Merci

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5654
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #289 le: 02 mai 2022 à 13 h 42 »
ça bug pour vous EDP? Impossible de faire une demande de remboursement...

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7497
  • Karma: 288
Re: Remboursement EDP
« Réponse #290 le: 02 mai 2022 à 15 h 34 »
ça bug pour vous EDP? Impossible de faire une demande de remboursement...

Non je viens d'en faire une validée dans la foulée

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5654
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #291 le: 02 mai 2022 à 15 h 40 »
ça bug pour vous EDP? Impossible de faire une demande de remboursement...

Non je viens d'en faire une validée dans la foulée

merci. J'espère ne pas avoir un soucis avec mon compte car je ne peux ni imprimer ni faire de demande. A moins que ce soit des offres épuisées.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7497
  • Karma: 288
Re: Remboursement EDP
« Réponse #292 le: 02 mai 2022 à 16 h 58 »
ça bug pour vous EDP? Impossible de faire une demande de remboursement...

Non je viens d'en faire une validée dans la foulée

merci. J'espère ne pas avoir un soucis avec mon compte car je ne peux ni imprimer ni faire de demande. A moins que ce soit des offres épuisées.

Ça m'arrive parfois je réessaye plus tard et ça fonctionne

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5654
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #293 le: 06 mai 2022 à 04 h 48 »
toujours impossible de faire une demande de remboursement ... Savez-vous si c'est un soucis technique? ou si c'est mon compte? Merci!

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13733
  • Karma: 1102
Re: Remboursement EDP
« Réponse #294 le: 06 mai 2022 à 08 h 05 »
@Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la foulée

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5654
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #295 le: 06 mai 2022 à 08 h 08 »
@Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la foulée

merci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari  ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Remboursement EDP
« Réponse #296 le: 06 mai 2022 à 08 h 30 »
@Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la foulée

merci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari  ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?
Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.
J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5654
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #297 le: 06 mai 2022 à 09 h 28 »
@Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la foulée

merci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari  ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?
Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.
J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...
c'est bizarre, pourquoi ils bloquent les comptes? donc il n'y a aucune solution? Car si on en recrée un, ils risquent de refaire pareil non?

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Remboursement EDP
« Réponse #298 le: 06 mai 2022 à 10 h 17 »
@Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la foulée

merci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari  ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?
Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.
J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...
c'est bizarre, pourquoi ils bloquent les comptes? donc il n'y a aucune solution? Car si on en recrée un, ils risquent de refaire pareil non?
Même si tu supprimes ton compte et que tu en recrée un autre ton RIB sera reconnu, et tu seras toujours bloqué, j ai une copine qui l à fait et ça n a pas marché. Ça disait que quelqu'un d'autre utilisait déjà ce rib

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5654
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #299 le: 06 mai 2022 à 10 h 27 »
@Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la foulée

merci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari  ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?
Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.
J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...
c'est bizarre, pourquoi ils bloquent les comptes? donc il n'y a aucune solution? Car si on en recrée un, ils risquent de refaire pareil non?
Même si tu supprimes ton compte et que tu en recrée un autre ton RIB sera reconnu, et tu seras toujours bloqué, j ai une copine qui l à fait et ça n a pas marché. Ça disait que quelqu'un d'autre utilisait déjà ce rib

donc il faut recréer un compte avec un rib différent ou ça bloque quand même vu que c'est le même nom? Punaise pourquoi ils font rien si ça arrive à pleins de personnes? Et pourquoi ils bloquent des comptes? Ce qui est bizarre, c'est que mon mari semble bloqué aussi car lui aussi a un message d'erreur.