Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
comme déjà dit, pour le moment je ne sait paset je vais procéder comme je l'ai toujours fait, je ferai un essaile rib n'est demandé qu'au moment de faire un remboursement, je ne peux donc anticiper...
Non, tu es censée n'avoir qu'un seul compte sur ce site.
Malheureusement, on ne peut pas t'aider car il semblerait qu'ils t'aient bloquée.
Ils sont horribles et ne veulent pas admettre qu'il y a des problèmes concernant les remboursements, moi aussi je les ai contactés plusieurs fois pour leur expliquer tous les problèmes que rencontraient les utilisateurs, au début ils me répondent (à côté de la plaque, évidemment) et ensuite ils font les morts, même chose pour MVEC qui est géré par pixibox également. J'ai insisté auprès des deux sites pour leur faire comprendre que le gestionnaire "était nul" mais pareil, au début on me dit qu'on va faire remonter les problèmes aux équipes techniques et ensuite, plus de nouvelles, ce qui n'est pas étonnant puisque les équipes techniques, c'est en réalité, le gestionnaire. Ils savent très bien que ça ne fonctionne pas correctement, mais ils préfèrent fermer les yeux au lieu de changer de gestionnaire.
Citation de: Sophie le 31 mars 2022 à 12 h 07 Ils sont horribles et ne veulent pas admettre qu'il y a des problèmes concernant les remboursements, moi aussi je les ai contactés plusieurs fois pour leur expliquer tous les problèmes que rencontraient les utilisateurs, au début ils me répondent (à côté de la plaque, évidemment) et ensuite ils font les morts, même chose pour MVEC qui est géré par pixibox également. J'ai insisté auprès des deux sites pour leur faire comprendre que le gestionnaire "était nul" mais pareil, au début on me dit qu'on va faire remonter les problèmes aux équipes techniques et ensuite, plus de nouvelles, ce qui n'est pas étonnant puisque les équipes techniques, c'est en réalité, le gestionnaire. Ils savent très bien que ça ne fonctionne pas correctement, mais ils préfèrent fermer les yeux au lieu de changer de gestionnaire.Merci pour ton aide et tes interventions Sophie j'imagine que ce n'est pas simple face à un tel mur 😕
Citation de: LUCKYVB le 31 mars 2022 à 13 h 29 Citation de: Sophie le 31 mars 2022 à 12 h 07 Ils sont horribles et ne veulent pas admettre qu'il y a des problèmes concernant les remboursements, moi aussi je les ai contactés plusieurs fois pour leur expliquer tous les problèmes que rencontraient les utilisateurs, au début ils me répondent (à côté de la plaque, évidemment) et ensuite ils font les morts, même chose pour MVEC qui est géré par pixibox également. J'ai insisté auprès des deux sites pour leur faire comprendre que le gestionnaire "était nul" mais pareil, au début on me dit qu'on va faire remonter les problèmes aux équipes techniques et ensuite, plus de nouvelles, ce qui n'est pas étonnant puisque les équipes techniques, c'est en réalité, le gestionnaire. Ils savent très bien que ça ne fonctionne pas correctement, mais ils préfèrent fermer les yeux au lieu de changer de gestionnaire.Merci pour ton aide et tes interventions Sophie j'imagine que ce n'est pas simple face à un tel mur 😕@LUCKYVB , peux tu encore faire des demandes de remboursements? perso je ne peux plus faire une seule demande de remboursementJ'ai tenté de les contacté mais évidemment aucune réponse
Bon !! quelle cata, je ne comprends pas
Parfois oui, parfois non. Il faut retenter quelques minutes après.
ça bug pour vous EDP? Impossible de faire une demande de remboursement...
Citation de: Pink le 02 mai 2022 à 13 h 42 ça bug pour vous EDP? Impossible de faire une demande de remboursement...Non je viens d'en faire une validée dans la foulée
Citation de: chlouli le 02 mai 2022 à 15 h 34 Citation de: Pink le 02 mai 2022 à 13 h 42 ça bug pour vous EDP? Impossible de faire une demande de remboursement...Non je viens d'en faire une validée dans la fouléemerci. J'espère ne pas avoir un soucis avec mon compte car je ne peux ni imprimer ni faire de demande. A moins que ce soit des offres épuisées.
@Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la foulée
Citation de: celtics le 06 mai 2022 à 08 h 05 @Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la fouléemerci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?
Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 08 h 08 Citation de: celtics le 06 mai 2022 à 08 h 05 @Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la fouléemerci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...
Citation de: lionninnin le 06 mai 2022 à 08 h 30 Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 08 h 08 Citation de: celtics le 06 mai 2022 à 08 h 05 @Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la fouléemerci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...c'est bizarre, pourquoi ils bloquent les comptes? donc il n'y a aucune solution? Car si on en recrée un, ils risquent de refaire pareil non?
Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 09 h 28 Citation de: lionninnin le 06 mai 2022 à 08 h 30 Citation de: Pink le 06 mai 2022 à 08 h 08 Citation de: celtics le 06 mai 2022 à 08 h 05 @Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la fouléemerci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...c'est bizarre, pourquoi ils bloquent les comptes? donc il n'y a aucune solution? Car si on en recrée un, ils risquent de refaire pareil non?Même si tu supprimes ton compte et que tu en recrée un autre ton RIB sera reconnu, et tu seras toujours bloqué, j ai une copine qui l à fait et ça n a pas marché. Ça disait que quelqu'un d'autre utilisait déjà ce rib