Auteur Sujet: Remboursement EDP  (Lu 86570 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Remboursement EDP
« Réponse #300 le: 06 mai 2022 à 10 h 44 »
@Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la foulée

merci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari  ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?
Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.
J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...
c'est bizarre, pourquoi ils bloquent les comptes? donc il n'y a aucune solution? Car si on en recrée un, ils risquent de refaire pareil non?
Même si tu supprimes ton compte et que tu en recrée un autre ton RIB sera reconnu, et tu seras toujours bloqué, j ai une copine qui l à fait et ça n a pas marché. Ça disait que quelqu'un d'autre utilisait déjà ce rib

donc il faut recréer un compte avec un rib différent ou ça bloque quand même vu que c'est le même nom? Punaise pourquoi ils font rien si ça arrive à pleins de personnes? Et pourquoi ils bloquent des comptes? Ce qui est bizarre, c'est que mon mari semble bloqué aussi car lui aussi a un message d'erreur.
Là je ne sais pas


Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #301 le: 06 mai 2022 à 10 h 46 »
@Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la foulée

merci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari  ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?
Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.
J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...
c'est bizarre, pourquoi ils bloquent les comptes? donc il n'y a aucune solution? Car si on en recrée un, ils risquent de refaire pareil non?
Même si tu supprimes ton compte et que tu en recrée un autre ton RIB sera reconnu, et tu seras toujours bloqué, j ai une copine qui l à fait et ça n a pas marché. Ça disait que quelqu'un d'autre utilisait déjà ce rib

donc il faut recréer un compte avec un rib différent ou ça bloque quand même vu que c'est le même nom? Punaise pourquoi ils font rien si ça arrive à pleins de personnes? Et pourquoi ils bloquent des comptes? Ce qui est bizarre, c'est que mon mari semble bloqué aussi car lui aussi a un message d'erreur.
Là je ne sais pas

merci pour tes réponses en tout cas. Donc toi tu ne t'en sers plus du coup? Je suis verte. C'est vraiment une équipe de bras cassés ...

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Remboursement EDP
« Réponse #302 le: 06 mai 2022 à 11 h 35 »
@Pink j'ai fait une demande le 03/06 pour les rasoirs jolly et aucun soucis, ma demande à été validé dans la foulée

merci. Ca m'inquiète alors. J'ai essayé oral b, ça ne marche pas. J'ai tenté un truc qui ne m'intéresse pas (le médoc pour dormir zz...), idem. Là je viens d'essayer sur le compte de mon mari  ça ne marche pas non plus. Ca peut venir de l'ordi?
Il y a de plus en plus de personnes qui se retrouvent avec leur compte bloqué pour les remboursements et comme il n y a aucun moyen de les contacter (Céline) le compte reste bloqué.
J ai essayé l ordi sous chrome, mozilla etc, les téléphones d autres personnes et rien n y fait...
c'est bizarre, pourquoi ils bloquent les comptes? donc il n'y a aucune solution? Car si on en recrée un, ils risquent de refaire pareil non?
Même si tu supprimes ton compte et que tu en recrée un autre ton RIB sera reconnu, et tu seras toujours bloqué, j ai une copine qui l à fait et ça n a pas marché. Ça disait que quelqu'un d'autre utilisait déjà ce rib

donc il faut recréer un compte avec un rib différent ou ça bloque quand même vu que c'est le même nom? Punaise pourquoi ils font rien si ça arrive à pleins de personnes? Et pourquoi ils bloquent des comptes? Ce qui est bizarre, c'est que mon mari semble bloqué aussi car lui aussi a un message d'erreur.
Là je ne sais pas

merci pour tes réponses en tout cas. Donc toi tu ne t'en sers plus du coup? Je suis verte. C'est vraiment une équipe de bras cassés ...
Non, impossible de m en servir, je réessaye de temps en temps pour voir si c est toujours bloqué, on ne sait jamais !

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Re: Remboursement EDP
« Réponse #303 le: 06 mai 2022 à 12 h 26 »
Bonjour pareil pour moi pas moyen de faire ma demande de remboursement qu'elle galère

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Re: Remboursement EDP
« Réponse #304 le: 06 mai 2022 à 13 h 08 »
Bonjour,
Pareil pour moi impossible de faire une demande de remboursement.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #305 le: 06 mai 2022 à 13 h 20 »
bon ben là ça me rassure un peu! Y'a peut-être vraiment un bug!

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Re: Remboursement EDP
« Réponse #306 le: 06 mai 2022 à 14 h 08 »
Je viens de ressayer et ca a fonctionné pour ma part voila

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #307 le: 06 mai 2022 à 14 h 46 »
Je viens de ressayer et ca a fonctionné pour ma part voila

c'était quel bon? Moi toujours pas :(

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 344
  • Karma: 16
Re: Remboursement EDP
« Réponse #308 le: 07 mai 2022 à 17 h 59 »
Impossible de procéder au remboursement, toujours le même message 'ooops...'.
J'espère que Céline de pixibox répondra à mon mail

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Remboursement EDP
« Réponse #309 le: 07 mai 2022 à 18 h 54 »
Quand tu as le message "oops" si en dessous tu as quand meme le bouton pour soumettre ton ticket, essaie de cliquer. Pour moi ça fonctionne.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #310 le: 08 mai 2022 à 09 h 16 »
moi ce n'est pas oops le message que j'ai, j'ai ça :
Quelque chose ne fonctionne pas.
Il peut s'agir d'un problème technique que nous allons résoudre sous peu ou alors que vous essayez de demander un remboursement pour lequel vous avez déjà envoyé les informations nécessaires et nous sommes en train de les traiter.

Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1649
  • Karma: 165
Re: Remboursement EDP
« Réponse #311 le: 12 mai 2022 à 07 h 56 »
Idem pour moi

Hors ligne footix78

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 7
Re: Remboursement EDP
« Réponse #312 le: 17 mai 2022 à 15 h 22 »
Bonjour,
Depuis hier, avant de pouvoir imprimer un bon on me demande mon code postal. Et quand je le mets, on me dit de taper un code postal valide alors que c’est le cas  :22: Du coup, pas possible de poursuivre !
Avez vous également ce souci ? Merci
« Modifié: 18 mai 2022 à 03 h 15 »

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: Remboursement EDP
« Réponse #313 le: 21 mai 2022 à 13 h 28 »
pour ceux qui ont leur compte "bloqué", vous pouvez essayer avec une autre adresse mail, en gardant le même rib MAIS EN Y AJOUTANT UN ESPACE à la fin, cela fonctionne, vous êtes remboursé normalement

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #314 le: 21 mai 2022 à 13 h 31 »
pour ceux qui ont leur compte "bloqué", vous pouvez essayer avec une autre adresse mail, en gardant le même rib MAIS EN Y AJOUTANT UN ESPACE à la fin, cela fonctionne, vous êtes remboursé normalement

merci pour l'astuce!

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Remboursement EDP
« Réponse #315 le: 21 mai 2022 à 13 h 50 »
pour ceux qui ont leur compte "bloqué", vous pouvez essayer avec une autre adresse mail, en gardant le même rib MAIS EN Y AJOUTANT UN ESPACE à la fin, cela fonctionne, vous êtes remboursé normalement
Ah oui ! je vais tenter, merci

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #316 le: 21 mai 2022 à 15 h 45 »
par contre, ils ne vont rien dire si on refait un compte même nom même adresse et tout? Car normalement c'est 1 compte par personne.

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: Remboursement EDP
« Réponse #317 le: 21 mai 2022 à 15 h 57 »
non du moment que tu n'utilises plus l'autre @Pink , ce n'est pas tricher

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #318 le: 21 mai 2022 à 16 h 12 »
non du moment que tu n'utilises plus l'autre @Pink , ce n'est pas tricher

je te remercie. Ils sont au courant de toute façon, ils n'ont qu'à se bouger le C ...!!!

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: Remboursement EDP
« Réponse #319 le: 26 mai 2022 à 13 h 21 »
malgrés tout je bug sur l'offre tampax qqn d'autre a essayé, a réussi plutôt ?

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Remboursement EDP
« Réponse #320 le: 28 mai 2022 à 08 h 20 »
J'en ai parlé ailleurs, pas moyen non plus pour les Tampax : l'offre se met bien dans la pastille des remboursements demandés mais on ne peut pas faire la demande.

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8590
  • Karma: 1949
Re: Remboursement EDP
« Réponse #321 le: 28 mai 2022 à 08 h 51 »
Pareil pour Tampax, l'offre y est, mais il y a un mais... j'ai donc sélectionné une offre Always du même montant et fait ma demande (avec un code Always bien sûr) en présentant mon ticket de caisse marqué Tampax.
Ma demande a été acceptée   :) 

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 366
  • Karma: 28
Re: Remboursement EDP
« Réponse #322 le: 28 mai 2022 à 11 h 00 »
Pareil pour Tampax, l'offre y est, mais il y a un mais... j'ai donc sélectionné une offre Always du même montant et fait ma demande (avec un code Always bien sûr) en présentant mon ticket de caisse marqué Tampax.
Ma demande a été acceptée   :)

Content pour toi j'ai essayé de mon côté cela a été refusé :(

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Remboursement EDP
« Réponse #323 le: 28 mai 2022 à 17 h 35 »
Même si ça marche pour certains, perso j'utilise déjà les offres Always. Eh puis zut, tous les mois c'est le même cirque avec un ou plusieurs produits qui bugent soit parce qu'on ne peut pas demander le remboursement, soit parce que le code-barres n'est pas reconnu (alors que les mois précédents le même CB fonctionnait). Ils ont un sérieux problème entre ça et les comptes mystérieusement HS, et eux qui ne veulent pas entendre que leur site ne fonctionne pas comme il le devrait. :(  :22:

Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1649
  • Karma: 165
Re: Remboursement EDP
« Réponse #324 le: 01 juin 2022 à 16 h 11 »
Pareil je ne peux faire aucun remboursement ni réserver offre que ce soit sur ordinateur ou téléphone , j’ai envoyé mail à Céline et pas de  réponse .

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 681
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #325 le: 01 juin 2022 à 23 h 47 »
Est ce quelqu'un a pu se faire rembourser sur envie de plus aujourd'hui svp?

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Re: Remboursement EDP
« Réponse #326 le: 30 juin 2022 à 12 h 36 »
Bonjour,
Sur envie de plus quand je demande le remboursement il me prends en compte que 4 offres sur 6 alors qu'elles sont dans le panier. Cela vous l'a déjà fait?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Remboursement EDP
« Réponse #327 le: 30 juin 2022 à 13 h 16 »
Bonjour,
Sur envie de plus quand je demande le remboursement il me prends en compte que 4 offres sur 6 alors qu'elles sont dans le panier. Cela vous l'a déjà fait?

Dernier jour du mois, il y a de fortes chances que les deux offres ne soient plus disponibles.

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Remboursement EDP
« Réponse #328 le: 30 juin 2022 à 17 h 21 »
Les offres manquantes, ça arrive souvent avec eux. Perso, quand ça m'arrive, je repasse le ticket le mois suivant (à condition que l'offre soit de nouveau présente).

Première fois que ça m'arrive chez EDP : mon ticket est reconnu comme étant "déjà utilisé", alors que je l'ai enregistré quelques heures seulement après le passage en caisse. J'ai envie de croire que la caissière ne me l'a pas "volé" (franchement, ça m'étonnerait que ce soit le cas) donc je ne vois qu'une erreur de manipulation où ils ont enregistré mon ticket sans valider les offres. Je ne les contacte même pas puisque je vais me faire rediriger vers Pixibox et tout le monde sait que soit ils ne répondent pas, soit ils répondent à côté de la plaque. :(

Hors ligne carpatna34

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 14
Re: Remboursement EDP
« Réponse #329 le: 30 juin 2022 à 18 h 38 »
relevé à l'instant sur le site EDP qui va être indispo quelques jours