Auteur Sujet: Remboursement EDP  (Lu 91235 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #240 le: 26 janvier 2022 à 11 h 29 »
Bonjour
quelle est l'adresse mail à utiliser pour des réclamations svp?
l'intitulé pour un achat always discreet n'est pas suffisamment explicite et ma demande de remboursement a été refusée alors que j'ai entouré le libellé sur le ticket et inscrit le nom du produit à côté.

@pepita j'ai eu le même problème mais au bout de la dixième tentative de demande de remboursement celle-ci a enfin été validée. Je n'y croyais plus. En revanche je n'ai pas entouré le prix du produit sur le ticket. J'ai juste augmenté la qualité de la photo.

Je l'ai précisé en rouge dans le premier message de ce sujet, il ne faut rien écrire sur le ticket.


Hors ligne garcia11

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 158
  • Karma: 20
Re: Remboursement EDP
« Réponse #241 le: 26 janvier 2022 à 11 h 33 »
LE PANIER EST TOUJOURS VIDE.
Mon offre selectionnées sur EDP ne vont pas dans le panier. IL m'est impossible de participer à l'offres cash back.
Comment résoudre ce problème de panier vide ?
j'ai changé de navigateur, supprimer le cache historique..crée un nouveau compte mais l iban est déjà utilisé par mon premier compte je suis bloquée.
je suis sans réponse de CELINEDUVAL et de ENVIE DE PLUS contact.
Pouvez vous m'aider ? Un grand Merci

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 22
Re: Remboursement EDP
« Réponse #242 le: 26 janvier 2022 à 12 h 26 »
Tu cliques bien sur "offre sélectionné" en rose, en bas de ton écran, après avoir sélectionné une offre (ou plusieurs) ?

Pour ce qui est de l'IBAN, essaye d'ajouter une espace à la fin de celui-ci.

Hors ligne moimoi73

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 1
Re: Remboursement EDP
« Réponse #243 le: 26 janvier 2022 à 17 h 37 »
Bonjour,

coches tu bien la petite case "sélectionner plusieurs offres"  juste au dessus des bons ?

Hors ligne garcia11

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 158
  • Karma: 20
Re: Remboursement EDP
« Réponse #244 le: 26 janvier 2022 à 20 h 03 »
Mon panier est toujours vide...

Hors ligne User725

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Re: Remboursement EDP
« Réponse #245 le: 27 janvier 2022 à 03 h 36 »
Bonjour,

Ce problème technique est bien un bug du site Envie de Plus qui apparaît chez certains utilisateurs, seul l'impression de bons de réductions fonctionne.

Début novembre, au vu de l'incompétence total du service client de P&G et de Céline de Pixibox qui ne répond à aucun des messages, j'ai créé un nouveau compte sur ce site avec une autre adresse mail et, par magie, sur le même navigateur, les remboursements immédiats et les réservations remarchaient à nouveau sans aucun problème. Par contre, il faut absolument un autre IBAN pour demander des remboursements sur un autre compte. Heureusement, que Envie de Plus accepte les remboursements sur un IBAN étranger. J'ai un compte bancaire gratuit chez Vivid qui permet d'avoir 15 RIB allemands différents.

Tu ne peux que compter sur toi-même, il faut prier à un miracle pour que le service client règle un problème technique à une personne. Aujourd'hui, sur tous les smartphones et ordinateurs, le problème persiste toujours sur mon ancien compte Envie de Plus.
« Modifié: 27 janvier 2022 à 03 h 41 »

En ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 684
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #246 le: 27 janvier 2022 à 07 h 29 »
LE PANIER EST TOUJOURS VIDE.
Mon offre selectionnées sur EDP ne vont pas dans le panier. IL m'est impossible de participer à l'offres cash back.
Comment résoudre ce problème de panier vide ?
j'ai changé de navigateur, supprimer le cache historique..crée un nouveau compte mais l iban est déjà utilisé par mon premier compte je suis bloquée.
je suis sans réponse de CELINEDUVAL et de ENVIE DE PLUS contact.
Pouvez vous m'aider ? Un grand Merci

J'ai exactement la même chose

En ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 684
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #247 le: 28 janvier 2022 à 15 h 48 »
UN GRAND MERCI A ROARY.  je peux enfin faire des remboursement sur le site ENVIE DE PLUS.  :61:

Pourquoi ? Comment as tu fait ? Merci

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Remboursement EDP
« Réponse #248 le: 07 février 2022 à 10 h 54 »
Bonjour,
"Petit" problème.... mes demandes sont validées mais je n'ai reçu qu'un seul remboursement sur la totalité de mes demandes  :( comment faire ? Quelqu'un a eu le problème ?
Merci pour votre aide et vos conseils  :13:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #249 le: 07 février 2022 à 11 h 23 »
J'ai mis le lien pour les contacter dans le sujet.

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Remboursement EDP
« Réponse #250 le: 07 février 2022 à 11 h 35 »
J'ai mis le lien pour les contacter dans le sujet.

Merci Sophie, j'ai effectivement envoyé un message via "contact" mais dans le doute je voulais savoir si il y a avait un autre moyen  ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #251 le: 07 février 2022 à 13 h 40 »
Malheureusement, non.

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Remboursement EDP
« Réponse #252 le: 07 février 2022 à 14 h 12 »
Malheureusement, non.

Merci... je croise les doigts  ;)

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 201
  • Karma: 5
Re: Remboursement EDP
« Réponse #253 le: 22 février 2022 à 21 h 49 »
Bonsoir  Je voudrais savoir si je demande un remboursement sur mon compte est ce que je suis obligé renseignér  mon nom prénom et mon RIB  ou bien  je mettre une personne de  mon  entourage  car  moi j ai imprimer le bon. Merci pour votre aide  .

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Remboursement EDP
« Réponse #254 le: 23 février 2022 à 04 h 57 »
Bonsoir  Je voudrais savoir si je demande un remboursement sur mon compte est ce que je suis obligé renseignér  mon nom prénom et mon RIB  ou bien  je mettre une personne de  mon  entourage  car  moi j ai imprimer le bon. Merci pour votre aide  .
si tu as imprimé le bon sur ton compte, il a dû disparaitre donc tu ne peux pas demander le remboursement.

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 201
  • Karma: 5
Re: Remboursement EDP
« Réponse #255 le: 23 février 2022 à 14 h 56 »
Bonsoir  Je voudrais savoir si je demande un remboursement sur mon compte est ce que je suis obligé renseignér  mon nom prénom et mon RIB  ou bien  je mettre une personne de  mon  entourage  car  moi j ai imprimer le bon. Merci pour votre aide  .
si tu as imprimé le bon sur ton compte, il a dû disparaitre donc tu ne peux pas demander le remboursement.
Merci pour votre réponse.

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Remboursement EDP
« Réponse #256 le: 02 mars 2022 à 13 h 25 »
Bonjour,

Ce problème technique est bien un bug du site Envie de Plus qui apparaît chez certains utilisateurs, seul l'impression de bons de réductions fonctionne.

Début novembre, au vu de l'incompétence total du service client de P&G et de Céline de Pixibox qui ne répond à aucun des messages, j'ai créé un nouveau compte sur ce site avec une autre adresse mail et, par magie, sur le même navigateur, les remboursements immédiats et les réservations remarchaient à nouveau sans aucun problème. Par contre, il faut absolument un autre IBAN pour demander des remboursements sur un autre compte. Heureusement, que Envie de Plus accepte les remboursements sur un IBAN étranger. J'ai un compte bancaire gratuit chez Vivid qui permet d'avoir 15 RIB allemands différents.

Tu ne peux que compter sur toi-même, il faut prier à un miracle pour que le service client règle un problème technique à une personne. Aujourd'hui, sur tous les smartphones et ordinateurs, le problème persiste toujours sur mon ancien compte Envie de Plus.
J'avais fait la même chose au mois de novembre.
Au début j'ai réussi à faire des demandes de remboursements et depuis janvier, j'ai toujours le même message <<Oups........... >>
Avant le 12 janvier j'arrivais à les mettre dans le panier mais pas à faire mes demandes. Je m'étais dit que j'avais dû les selectionner trop tôt et même s'il est indiqué qu'on a 30 jours pour faire la demande ça ne fonctionne pas.
Depuis mi janvier j'ai l'impression de pouvoir sélectionner des offres mais elles ne se mettent pas dans le panier . Peut importe le choix, demande immédiate ou réservation. j'ai toujours le même message d'erreur <<oups ......>>
J'espérai qu'avec les nouvelles offres de début mars  ,ils auraient résolu le problème !!! Malheureusement , ce n'est pas le cas
J'ai tenté différents navigateurs, les navigations privés et ça ne change rien

@Sophie , en faisant les différents essais , je me suis rendue compte qu'il y a 2 offres en Navigation Privée qui n'apparaissent pas en navigation normal

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7497
  • Karma: 288
Re: Remboursement EDP
« Réponse #257 le: 02 mars 2022 à 13 h 36 »
Chez moi elles apparaissent même en navigation normale

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 154
  • Karma: 31
Re: Remboursement EDP
« Réponse #258 le: 02 mars 2022 à 14 h 57 »
Bonjour,

Ce problème technique est bien un bug du site Envie de Plus qui apparaît chez certains utilisateurs, seul l'impression de bons de réductions fonctionne.

Début novembre, au vu de l'incompétence total du service client de P&G et de Céline de Pixibox qui ne répond à aucun des messages, j'ai créé un nouveau compte sur ce site avec une autre adresse mail et, par magie, sur le même navigateur, les remboursements immédiats et les réservations remarchaient à nouveau sans aucun problème. Par contre, il faut absolument un autre IBAN pour demander des remboursements sur un autre compte. Heureusement, que Envie de Plus accepte les remboursements sur un IBAN étranger. J'ai un compte bancaire gratuit chez Vivid qui permet d'avoir 15 RIB allemands différents.

Tu ne peux que compter sur toi-même, il faut prier à un miracle pour que le service client règle un problème technique à une personne. Aujourd'hui, sur tous les smartphones et ordinateurs, le problème persiste toujours sur mon ancien compte Envie de Plus.
J'avais fait la même chose au mois de novembre.
Au début j'ai réussi à faire des demandes de remboursements et depuis janvier, j'ai toujours le même message <<Oups........... >>
Avant le 12 janvier j'arrivais à les mettre dans le panier mais pas à faire mes demandes. Je m'étais dit que j'avais dû les selectionner trop tôt et même s'il est indiqué qu'on a 30 jours pour faire la demande ça ne fonctionne pas.
Depuis mi janvier j'ai l'impression de pouvoir sélectionner des offres mais elles ne se mettent pas dans le panier . Peut importe le choix, demande immédiate ou réservation. j'ai toujours le même message d'erreur <<oups ......>>
J'espérai qu'avec les nouvelles offres de début mars  ,ils auraient résolu le problème !!! Malheureusement , ce n'est pas le cas
J'ai tenté différents navigateurs, les navigations privés et ça ne change rien

@Sophie , en faisant les différents essais , je me suis rendue compte qu'il y a 2 offres en Navigation Privée qui n'apparaissent pas en navigation normal
[/quote
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème et je viens, une nouvelle fois, d'écrire à la fameuse Céline mais sans grande conviction.
Alors faut il se desinscrire et ensuite recréer un compte ?

En ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 684
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #259 le: 02 mars 2022 à 15 h 20 »
Comment supprimer un compte envie de plus ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #260 le: 02 mars 2022 à 15 h 27 »
Attention, je ne sais pas si vous pouvez supprimer un compte et réutiliser le même rib sur un nouveau compte.

En ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 684
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #261 le: 02 mars 2022 à 18 h 43 »
Attention, je ne sais pas si vous pouvez supprimer un compte et réutiliser le même rib sur un nouveau compte.

J'ai demandé sur facebook, ils m'ont dit oui.

Par contre je ne trouve pas où supprimer le compte.  :22:

??

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #262 le: 02 mars 2022 à 18 h 48 »
Aucune idée, pourquoi tu ne leur a pas demandé sur FB ?

Hors ligne carpatna34

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 140
  • Karma: 16
Re: Remboursement EDP
« Réponse #263 le: 02 mars 2022 à 19 h 49 »
pour supprimer un compte, il faut le leur demander
j'ai envoyé un message via leur contact (il faut chercher...) pour leur signaler les problèmes que beaucoup rencontrent.
leur première réponse à été "être patient".
la deuxième réponse à été "si vous le voulez vraiment, on supprime votre compte"
ce que j'ai fait.
pour la suite, j'attends d'avoir fait un test avec un produit pour voir si ca fonctionne avec nouveau compte mais même Rib
ils

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Remboursement EDP
« Réponse #264 le: 02 mars 2022 à 20 h 04 »
réponse fb,





En ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 684
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #265 le: 02 mars 2022 à 21 h 00 »
Aucune idée, pourquoi tu ne leur a pas demandé sur FB ?

Ils ne peuvent pas le faire, il faut passer par pixibox..

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Remboursement EDP
« Réponse #266 le: 02 mars 2022 à 21 h 02 »
Aucune idée, pourquoi tu ne leur a pas demandé sur FB ?

Ils ne peuvent pas le faire, il faut passer par pixibox..

Et pourquoi tu ne demandes pas à pixibox puisque tu sais qu'il faut passer par eux ?

En ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 684
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #267 le: 02 mars 2022 à 21 h 12 »
Aucune idée, pourquoi tu ne leur a pas demandé sur FB ?

Ils ne peuvent pas le faire, il faut passer par pixibox..

Et pourquoi tu ne demandes pas à pixibox puisque tu sais qu'il faut passer par eux ?

Parce que cela fait 4 mois que je les contacte pour un problème et je n'ai jamais de reponse et comme certains ont reussi à supprimer leurs comptes je demande

En ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 684
  • Karma: 4
Re: Remboursement EDP
« Réponse #268 le: 02 mars 2022 à 21 h 15 »
pour supprimer un compte, il faut le leur demander
j'ai envoyé un message via leur contact (il faut chercher...) pour leur signaler les problèmes que beaucoup rencontrent.
leur première réponse à été "être patient".
la deuxième réponse à été "si vous le voulez vraiment, on supprime votre compte"
ce que j'ai fait.
pour la suite, j'attends d'avoir fait un test avec un produit pour voir si ca fonctionne avec nouveau compte mais même Rib
ils

Ils t'ont aussi que cela marche avec le même rib ?

Hors ligne carpatna34

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 140
  • Karma: 16
Re: Remboursement EDP
« Réponse #269 le: 02 mars 2022 à 21 h 53 »
comme déjà dit, pour le moment je ne sait pas
et je vais procéder comme je l'ai toujours fait, je ferai un essai
le rib n'est demandé qu'au moment de faire un remboursement, je ne peux donc anticiper...