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Citation de: pepita le 25 janvier 2022 à 06 h 22 Bonjourquelle est l'adresse mail à utiliser pour des réclamations svp?l'intitulé pour un achat always discreet n'est pas suffisamment explicite et ma demande de remboursement a été refusée alors que j'ai entouré le libellé sur le ticket et inscrit le nom du produit à côté.@pepita j'ai eu le même problème mais au bout de la dixième tentative de demande de remboursement celle-ci a enfin été validée. Je n'y croyais plus. En revanche je n'ai pas entouré le prix du produit sur le ticket. J'ai juste augmenté la qualité de la photo.
Bonjourquelle est l'adresse mail à utiliser pour des réclamations svp?l'intitulé pour un achat always discreet n'est pas suffisamment explicite et ma demande de remboursement a été refusée alors que j'ai entouré le libellé sur le ticket et inscrit le nom du produit à côté.
LE PANIER EST TOUJOURS VIDE.Mon offre selectionnées sur EDP ne vont pas dans le panier. IL m'est impossible de participer à l'offres cash back. Comment résoudre ce problème de panier vide ?j'ai changé de navigateur, supprimer le cache historique..crée un nouveau compte mais l iban est déjà utilisé par mon premier compte je suis bloquée. je suis sans réponse de CELINEDUVAL et de ENVIE DE PLUS contact.Pouvez vous m'aider ? Un grand Merci
UN GRAND MERCI A ROARY. je peux enfin faire des remboursement sur le site ENVIE DE PLUS.
J'ai mis le lien pour les contacter dans le sujet.
Malheureusement, non.
Bonsoir Je voudrais savoir si je demande un remboursement sur mon compte est ce que je suis obligé renseignér mon nom prénom et mon RIB ou bien je mettre une personne de mon entourage car moi j ai imprimer le bon. Merci pour votre aide .
Citation de: hayo95 le 22 février 2022 à 21 h 49 Bonsoir Je voudrais savoir si je demande un remboursement sur mon compte est ce que je suis obligé renseignér mon nom prénom et mon RIB ou bien je mettre une personne de mon entourage car moi j ai imprimer le bon. Merci pour votre aide .si tu as imprimé le bon sur ton compte, il a dû disparaitre donc tu ne peux pas demander le remboursement.
Bonjour,Ce problème technique est bien un bug du site Envie de Plus qui apparaît chez certains utilisateurs, seul l'impression de bons de réductions fonctionne. Début novembre, au vu de l'incompétence total du service client de P&G et de Céline de Pixibox qui ne répond à aucun des messages, j'ai créé un nouveau compte sur ce site avec une autre adresse mail et, par magie, sur le même navigateur, les remboursements immédiats et les réservations remarchaient à nouveau sans aucun problème. Par contre, il faut absolument un autre IBAN pour demander des remboursements sur un autre compte. Heureusement, que Envie de Plus accepte les remboursements sur un IBAN étranger. J'ai un compte bancaire gratuit chez Vivid qui permet d'avoir 15 RIB allemands différents. Tu ne peux que compter sur toi-même, il faut prier à un miracle pour que le service client règle un problème technique à une personne. Aujourd'hui, sur tous les smartphones et ordinateurs, le problème persiste toujours sur mon ancien compte Envie de Plus.
Citation de: User725 le 27 janvier 2022 à 03 h 36 Bonjour,Ce problème technique est bien un bug du site Envie de Plus qui apparaît chez certains utilisateurs, seul l'impression de bons de réductions fonctionne. Début novembre, au vu de l'incompétence total du service client de P&G et de Céline de Pixibox qui ne répond à aucun des messages, j'ai créé un nouveau compte sur ce site avec une autre adresse mail et, par magie, sur le même navigateur, les remboursements immédiats et les réservations remarchaient à nouveau sans aucun problème. Par contre, il faut absolument un autre IBAN pour demander des remboursements sur un autre compte. Heureusement, que Envie de Plus accepte les remboursements sur un IBAN étranger. J'ai un compte bancaire gratuit chez Vivid qui permet d'avoir 15 RIB allemands différents. Tu ne peux que compter sur toi-même, il faut prier à un miracle pour que le service client règle un problème technique à une personne. Aujourd'hui, sur tous les smartphones et ordinateurs, le problème persiste toujours sur mon ancien compte Envie de Plus.J'avais fait la même chose au mois de novembre.Au début j'ai réussi à faire des demandes de remboursements et depuis janvier, j'ai toujours le même message <<Oups........... >>Avant le 12 janvier j'arrivais à les mettre dans le panier mais pas à faire mes demandes. Je m'étais dit que j'avais dû les selectionner trop tôt et même s'il est indiqué qu'on a 30 jours pour faire la demande ça ne fonctionne pas.Depuis mi janvier j'ai l'impression de pouvoir sélectionner des offres mais elles ne se mettent pas dans le panier . Peut importe le choix, demande immédiate ou réservation. j'ai toujours le même message d'erreur <<oups ......>>J'espérai qu'avec les nouvelles offres de début mars ,ils auraient résolu le problème !!! Malheureusement , ce n'est pas le casJ'ai tenté différents navigateurs, les navigations privés et ça ne change rien@Sophie , en faisant les différents essais , je me suis rendue compte qu'il y a 2 offres en Navigation Privée qui n'apparaissent pas en navigation normal[/quoteBonjour à tous,Je rencontre le même problème et je viens, une nouvelle fois, d'écrire à la fameuse Céline mais sans grande conviction.Alors faut il se desinscrire et ensuite recréer un compte ?
Attention, je ne sais pas si vous pouvez supprimer un compte et réutiliser le même rib sur un nouveau compte.
Aucune idée, pourquoi tu ne leur a pas demandé sur FB ?
Citation de: Sophie le 02 mars 2022 à 18 h 48 Aucune idée, pourquoi tu ne leur a pas demandé sur FB ?Ils ne peuvent pas le faire, il faut passer par pixibox..
Citation de: memere59136 le 02 mars 2022 à 21 h 00 Citation de: Sophie le 02 mars 2022 à 18 h 48 Aucune idée, pourquoi tu ne leur a pas demandé sur FB ?Ils ne peuvent pas le faire, il faut passer par pixibox..Et pourquoi tu ne demandes pas à pixibox puisque tu sais qu'il faut passer par eux ?
pour supprimer un compte, il faut le leur demanderj'ai envoyé un message via leur contact (il faut chercher...) pour leur signaler les problèmes que beaucoup rencontrent.leur première réponse à été "être patient".la deuxième réponse à été "si vous le voulez vraiment, on supprime votre compte" ce que j'ai fait.pour la suite, j'attends d'avoir fait un test avec un produit pour voir si ca fonctionne avec nouveau compte mais même Ribils