Pas sûre que ça fonctionne sur les lames non ?
Pas sûre que ça fonctionne sur les lames non ?
non c'est que sur les rasoirs mais il y a aussi des réductions sur les lames sur une autre offre (quoty)
il faut acheter 1 rasoir plus des lames ??Hou la la... je comprends que les rasoirs sont vendus avec les lames, puisqu'il n'y a qu'un gencod indiqué .... et merci au posteur !
Merci pour cette offre .J'en ai vu un concerné par l'offre en promo à Carrefour Market, je crois que c'était le skinguard, mais pas pris.
C'est ce que je comprends aussi ...tout doit être ensemble car qu'un seul code barres .
Lequel est le plus cher et lequel le moins cher dans tout ca ?
merci
Bonsoir
suis je la seule a ne pas pouvoir enregistre mon iban sur le site ?
merci de vos réponse
Bonjour, pour une offre de demande de remboursement 100% remboursé de gilette j’ai oublié d’entouré les éléments demandés sur le ticket.
Je les ai contacté par leur formulaire en remettant mon ticket avec les informations entourés
Est ce que ils vont bien prendre en compte?
Merci
Mail reçu : Participation validée ::e::
Après vérification de la liste des codes-barres éligibles fournie par la marque, je suis au regret de vous confirmer que le vôtre (7702018582310) n’en fait effectivement pas partie. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande. Merci de votre compréhension
Reçu ce mail suite a refusCiterAprès vérification de la liste des codes-barres éligibles fournie par la marque, je suis au regret de vous confirmer que le vôtre (7702018582310) n’en fait effectivement pas partie. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande. Merci de votre compréhension
Alors que j'ai réussis a faire ma demande sur le site avec le même code barre et qu'ils me l'avaient validé..
Reçu ce mail suite a refusCiterAprès vérification de la liste des codes-barres éligibles fournie par la marque, je suis au regret de vous confirmer que le vôtre (7702018582310) n’en fait effectivement pas partie. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande. Merci de votre compréhension
Alors que j'ai réussis a faire ma demande sur le site avec le même code barre et qu'ils me l'avaient validé..
Reçu ce mail suite a refusCiterAprès vérification de la liste des codes-barres éligibles fournie par la marque, je suis au regret de vous confirmer que le vôtre (7702018582310) n’en fait effectivement pas partie. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande. Merci de votre compréhension
Alors que j'ai réussis a faire ma demande sur le site avec le même code barre et qu'ils me l'avaient validé..
7. Produits participants
7.1. Les produits suivants participent à cette Campagne:
Rasoir Mach3 + 3 Recharges 7702018578559
Rasoir Mach3 Turbo 3D + 3 Recharges 7702018578634
Rasoir Skinguard Aloé Vera + 3 Recharges 7702018586424
Rasoir Skinguard Aloe Vera Flexball + 3 Recharges 7702018578757
Rasoir Fusion + 3 Recharges 7702018578658
Rasoir Fusion Power + 3 Recharges 7702018578719
Rasoir Proglide Flexball + 3 Recharges 7702018578573
Rasoir Proglide Flexball Power + 3 Recharges 7702018578733
Rasoir Proshield + 3 Recharges 7702018578597
7. Produits participants
7.1. Les produits suivants participent à cette Campagne:
Rasoir Mach3 + 3 Recharges 7702018578559
Rasoir Mach3 Turbo 3D + 3 Recharges 7702018578634
Rasoir Skinguard Aloé Vera + 3 Recharges 7702018586424
Rasoir Skinguard Aloe Vera Flexball + 3 Recharges 7702018578757
Rasoir Fusion + 3 Recharges 7702018578658
Rasoir Fusion Power + 3 Recharges 7702018578719
Rasoir Proglide Flexball + 3 Recharges 7702018578573
Rasoir Proglide Flexball Power + 3 Recharges 7702018578733
Rasoir Proshield + 3 Recharges 7702018578597
+ 1 :30:Mail reçu : Participation validée ::e::
Idem
Remboursement reçu aujourd'hui.+ 1 ::e::
Merci !
Vous avez de la chance, je ne les trouve pas. Ceux proposés ont deux lames supplémentaires, impossible de trouver ceux avec 3 lames
Vous avez de la chance, je ne les trouve pas. Ceux proposés ont deux lames supplémentaires, impossible de trouver ceux avec 3 lames
Vous avez de la chance, je ne les trouve pas. Ceux proposés ont deux lames supplémentaires, impossible de trouver ceux avec 3 lames
Tous les rasoirs sont proposés avec 3 recharges, regarde les codes-barres et tu verras que ça correspond bien aux rasoirs de l'offre.
@hope28 chaque paquet contient 3 recharges, 1 sur le rasoir et les deux autres à côté, pas besoin de montrer une photo, tu regardes sur un drive et tu verras les produits, va sur un drive Intermarché ou Carrefour, quand tu es sur la page d'un produit, tu as le CB en haut dans l'url.
Vous avez de la chance, je ne les trouve pas. Ceux proposés ont deux lames supplémentaires, impossible de trouver ceux avec 3 lames
Tous les rasoirs sont proposés avec 3 recharges, regarde les codes-barres et tu verras que ça correspond bien aux rasoirs de l'offre.
en fait, je regarde le devant en bas de l'emballage sur lequel apparait le dessin de 2 lames. C'est la raison pour laquelle je recherche directement des emballages avec 3 lames. Si quelqu'un pouvait poster la photo d'un produit, ce serait sympa...
Bonjour à tous,
Avez-vous une lettre type a envoyer pour la demande de remboursement des rasoirs gilette?
Merci à vous,
Cordialement,
Bonjour, est ce que des personnes ont reçus le remboursement en retard ? Le 28 mars j'ai reçu la validation "Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement."
7 semaines après j'attend encore..
Désolé de ma question mais faut t'il que le rasoir est un stickers dessus
Désolé de ma question , je suis novice , si je paye la totalité de ma facture en drive avec ma cagnotte ,cela fera une facture à zéro ,serais je quand même rembourser ? Merci de votre éclaircissementOui. La cagnotte c'est de l argent