Recherche


Auteur Sujet: Shopmium - 7 offres Caraïbos, les jus pour cocktail [Monoprix] (12/01 à 8h)*  (Lu 3536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Ces offres annulent et remplacent l'offre précédente


Offre renouvelable Vous pouvez profiter de l'offre ​plusieurs fois,
dans la limite de 5 produits remboursés par semaine
et de 25 produits remboursés au maximum sur toute la durée de l'offre

LES DATES PEUVENT CHANGER, PENSEZ A VERIFIER AVANT DE PROFITER D'UNE OFFRE

cliquez sur les photos

shopmium



Les offres expirent initialement le :
07/12

Les offres expirent maintenant le :
30/12
12/01
19/01
12/01

12/01 à 8h

« Modifié: 12 janvier 2017 à 08 h 16 »




Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re : Shopmium - 7 offres Caraïbos, les jus pour cocktail [Monoprix] (07/12)*
« Réponse #1 le: 29 novembre 2016 à 10 h 25 »
Bonjour

il dise de scanner les produits mais si je fais l'offre sur pc j'ai pas besoin de scanner les codes barres ?

J'ai pas encore trop l'habitude de shopmium .

Désolé si ma question est nulle (lol).

Merci d'avance.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Shopmium - 7 offres Caraïbos, les jus pour cocktail [Monoprix] (07/12)*
« Réponse #2 le: 29 novembre 2016 à 10 h 38 »
@lilirose 
Non non, ta question n'est pas nulle  :)

Shopmium privilégie le smartphone. Shopmium est censée être une application mobile et le pc n'a à la base qu'un rôle secondaire donc les modalités sont basées sur des demandes faites à partir du téléphone.
Si tu passes par le pc tu n'as effectivement pas besoin de scanner tes produits

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re : Shopmium - 7 offres Caraïbos, les jus pour cocktail [Monoprix] (07/12)*
« Réponse #3 le: 29 novembre 2016 à 20 h 14 »
Merci Dcone je savais bien que je pouvais compter sur quelqu'un.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
L'offre Piña Colada est réactivée et l'ensemble des offres est prolongé jusqu'au 19/01

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1246
  • Karma: 47
c'etait ce matin ,il était tot.. désolée pour la fausse joie.. J'y ai vraiment cru !

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1246
  • Karma: 47
Ceci dit après recomptage et remboursement prévu par Shopmium, je suis à 0.64c pour 12 bouteilles ! Je regrette bien de n'en avoir pris plus ! Ca a peut etre bugguer avec la vraie date limite du 19/01/./ enfin je ne sais pas...

En ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2019
  • Karma: 95
J ai regardé avant d aller ce matin 8h. Offre fin dans 16h je pars en course je reviens offre terminé.  C est quoi leur delire a eux!!!! J ai fzis un mzil de réclamation j espère avoir ma validation  :(  :22:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Petit changement de date rétroactif.
La fin était ce matin à 8h, ça vient de passer à hier soir (c'est magique)



En ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2019
  • Karma: 95
merci dcone
j'ai cru que je devenais folle
shopmium me dit que c'est pas vrai et du coup impossible d'obtenir mes remboursements
si d'autres sont dans le même cas je pense qu'il faut faire réclamations
à plusieurs on y arrivera peut être

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1246
  • Karma: 47
Bon sang j'ai bien fait de les enregistrer hier soir...

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Bon sang j'ai bien fait de les enregistrer hier soir...

@Dianeguitton

Tu as en général 3 jours après la fin de l'offre pour faire ta demande de remboursement.
L'offre est expirée au 11/01 et il faut envoyer la demande le 14/01 maxi

En ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2019
  • Karma: 95
c'est sa mais dans le cas présent si il recul les dates sa réduit également la date de fin de demande

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
@toutau
Bizarrement la date de fin des demandes était déjà au 14/01 quand l'offre expirait le 12/01.
Ça confirme leur cafouillage au niveau de la date de fin de l'offre puis que la date de l'offre est passée au 11/01 mais que la date de fin des demandes est restée au 14/01.
Enfin, reste à voir s'il y a de nouveaux changements à venir....

Conclusion :  toujours vérifier (si possible) la validité d'une offre avant le passage en caisse.