A t on une liste des produits ?
A t on une liste des produits ?
ya le catalogue
--> https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-but-du-09-au-29-aout-2022-200-rembourse/
Est ce que par la suite on peut racheter ce que l'on veut avec les bons?
Euh bons valables sans minimum d'achat dans les familles MEUBLE ET DECORATION, c'est pas tout le magasin comme avant, c'est beaucoup moins intéressant si c'est seulement sur ces trucs là...
Moi j'achetai aspirateurs et autres avec mes bons, la déco je suis pas intéressé
Est ce que par la suite on peut racheter ce que l'on veut avec les bons?
Est-ce que quelqu'un a le lien pour le remboursement ? Merci
Euh bons valables sans minimum d'achat dans les familles MEUBLE ET DECORATION, c'est pas tout le magasin comme avant, c'est beaucoup moins intéressant si c'est seulement sur ces trucs là...Mais vous voyez où que les bons sont juste valables dans les univers MEUBLE ET DECO ? Ce n'est pas écrit dans les modalités sur anti-crise ?!
Moi j'achetai aspirateurs et autres avec mes bons, la déco je suis pas intéressé
Euh bons valables sans minimum d'achat dans les familles MEUBLE ET DECORATION, c'est pas tout le magasin comme avant, c'est beaucoup moins intéressant si c'est seulement sur ces trucs là...Mais vous voyez où que les bons sont juste valables dans les univers MEUBLE ET DECO ? Ce n'est pas écrit dans les modalités sur anti-crise ?!
Moi j'achetai aspirateurs et autres avec mes bons, la déco je suis pas intéressé
Moi j i eu le petit papier avec ls modalités et c est marqué hors prestations de services abonnement pièces détachées carte cadeau
J'ai acheté la chauffeuse qui est sur cata à 200% remboursé mais en magasin il y a un erratum qui dit que c'est 100% remboursé, une personne confirme et sa collègue dit que non ca devrait passer en 200% :55: c'est la 1ère fois que je fais cette offre ...ca commence bien ::sifflotant::
moi j ai eu un ticket par article donc je vais envoyer les 2 tickets
Je ne comprends rien à leur formulaire en ligne, il faut donner 2 preuves d'achats mais il n'indique pas qu'est ce qu'il faut exactement, dans l'article c'est marqué la facture et le collector de participation, mais je ne vois pas où on s'inscrit pour l'avoir se fameux collector ?
ou alors le collector et facture c'est que pour l'envoi par courrier , et si on fait qu'en ligne il faut uniquement la facture, mais pourquoi il faut 2 preuves d'achats?
je suis perdue ::i::
Je ne comprends rien à leur formulaire en ligne, il faut donner 2 preuves d'achats mais il n'indique pas qu'est ce qu'il faut exactement, dans l'article c'est marqué la facture et le collector de participation, mais je ne vois pas où on s'inscrit pour l'avoir se fameux collector ?
ou alors le collector et facture c'est que pour l'envoi par courrier , et si on fait qu'en ligne il faut uniquement la facture, mais pourquoi il faut 2 preuves d'achats?
je suis perdue ::i::
Est ce que quelqu'un à fait une demande de remboursement en ligne et peu m'éclairer ? ::i::
Rayons meubles et décoration ça va gueuler en magasin le jour où les gens vont vouloir payer de l'électroménager ou autre car ils ont pas lus la petite ligne...
Bien moins intéressant qu'avant je participe pas, dommage c'était mieux avant
J'ai acheté la chauffeuse qui est sur cata à 200% remboursé mais en magasin il y a un erratum qui dit que c'est 100% remboursé, une personne confirme et sa collègue dit que non ca devrait passer en 200% :55: c'est la 1ère fois que je fais cette offre ...ca commence bien ::sifflotant::
Ayant commandé et payé par Internet, je n'ai pas de ticket de caisse, j'ai uniquement le bon de commande que je peux télécharger sur mon compte But en cliquant sur "télécharger la facture". Est-ce que le bon de commande suffit pour demander le remboursement en bons d'achat ?
Ayant commandé et payé par Internet, je n'ai pas de ticket de caisse, j'ai uniquement le bon de commande que je peux télécharger sur mon compte But en cliquant sur "télécharger la facture". Est-ce que le bon de commande suffit pour demander le remboursement en bons d'achat ?
Ayant commandé et payé par Internet, je n'ai pas de ticket de caisse, j'ai uniquement le bon de commande que je peux télécharger sur mon compte But en cliquant sur "télécharger la facture". Est-ce que le bon de commande suffit pour demander le remboursement en bons d'achat ?
pas d'inquietude, j'ai fait ma demande uniquement avec avec le bon de commande depuis mon compte sur but, ma demande a été validée @japyjb
Bonjour,
Je viens de valider l'ODR sur le site de BUT. Or, je viens de me rendre compte que j'ai téléchargé la preuve d'achat sans entourer les produits achetés.
Est ce que je dois refaire ma participation avec la preuve d'achat avec les produits entourés ?
En lisant les modalités, j'ai compris qu'il fallait les entourer que si on envoyait par courrier. Et comme je les ai téléchargés sur site, j'ai mis la facture directement.
Sauriez-vous s'il fallait bien entourer les produits sur la preuve d'achat ? Est ce que je dois/peux refaire ma participation sur le site ?
Merci pour votre retour.
Je pense que cette offre est une arnaque. J'étais intéressée par une TV qui était remboursée à 25% sur le catalogue. Arrivée au magasin, il y avait un panneau ERRATUM comme quoi le remboursement passait à 50%, ce qui m'a finalement convaincue d'acheter cet article. J'ai fait ma demande et on me dit maintenant que le remboursement est seulement de 25%. J'ai fait 2 réclamations, ils les ferment. Je suis très déçue ! Qu'est-ce que je peux faire de plus ?Malheureusement, je pense que c'est ton magasin But qui a pris des libertés ou qui s'est trompé dans l'affichage... Les modalités de l'offre nationale sont censées s'appliquer à tous les magasins. Je comprends que le service-client refuse de s'aligner sur ce qui avait été promis en magasin parce que ce n'est pas ce qui a été décidé dans l'offre, mais on pourrait au moins te donner des explications, ou le magasin aurait pu faire un papier justifiant le passage de 25 à 50%... Je ne comprends quand même pas comment le magasin a pu espérer que les 50% allaient passer au niveau national...
Je pense que cette offre est une arnaque. J'étais intéressée par une TV qui était remboursée à 25% sur le catalogue. Arrivée au magasin, il y avait un panneau ERRATUM comme quoi le remboursement passait à 50%, ce qui m'a finalement convaincue d'acheter cet article. J'ai fait ma demande et on me dit maintenant que le remboursement est seulement de 25%. J'ai fait 2 réclamations, ils les ferment. Je suis très déçue ! Qu'est-ce que je peux faire de plus ?Malheureusement, je pense que c'est ton magasin But qui a pris des libertés ou qui s'est trompé dans l'affichage... Les modalités de l'offre nationale sont censées s'appliquer à tous les magasins. Je comprends que le service-client refuse de s'aligner sur ce qui avait été promis en magasin parce que ce n'est pas ce qui a été décidé dans l'offre, mais on pourrait au moins te donner des explications, ou le magasin aurait pu faire un papier justifiant le passage de 25 à 50%... Je ne comprends quand même pas comment le magasin a pu espérer que les 50% allaient passer au niveau national...
Je ne vois pas d'issue. A part peut-être contacter ton magasin pour rappeler le "deal". Avais-tu pris en photo le panneau 50%?