Recherche


Auteur Sujet: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 10708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lyromala

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 19 novembre 2022 à 20 h 59 »
bonjour j'ai fait ma demande de remboursement  j'ai mis la photo du ticket de caisse mais il y a nul par marqué télécharger le code barre découper.
sur l'autre page il demande de recopier le code barres ce que j'ai fait,  pensez vous que cela soit bon?
merci


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 20 novembre 2022 à 01 h 11 »
bonjour j'ai fait ma demande de remboursement  j'ai mis la photo du ticket de caisse mais il y a nul par marqué télécharger le code barre découper.
sur l'autre page il demande de recopier le code barres ce que j'ai fait,  pensez vous que cela soit bon?
merci

Il arrive que les modalités ne correspondent pas tout à fait à ce qu'on nous demande de faire quand c'est une participation sur internet. Le principal est de suivre à la lettre ce qui est demandé au moment de faire la demande.

Hors ligne lyromala

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 20 novembre 2022 à 08 h 40 »
merci pour votre réponse bonne journée

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #33 le: 20 novembre 2022 à 09 h 10 »
merci pour votre réponse bonne journée

Oui pour moi c'est ça a été validé

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 326
  • Karma: 17
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #34 le: 26 janvier 2023 à 12 h 26 »
Petite question pour ceux qui ont déjà participé : l'offre est-elle toujours visible et accessible sur votre compte Envie de plus SVP ?
Il me semble y avoir participé (oui, je yoyote un peu) mais l'offre est toujours visible sur mon compte et si je clique dessus, je peux apparemment participer ce qui m'étonne car c'est limité à une demande. Du coup, je m'interroge. Est-ce que c'est pareil pour vous ?

Btihal BELADDA

  • Invité
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #35 le: 26 janvier 2023 à 14 h 42 »
Bonjour,

Idem pour moi, c'est aussi le cas pour le Lenor, le Head & Shoulders et always pour moi alors que j'ai bien participé.
j'ai bien reçu les mail de confirmation pour ces 4 offres donc je n'ai pas de doute sur ma participation.


Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 326
  • Karma: 17
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #36 le: 27 janvier 2023 à 08 h 53 »
Bonjour,

Idem pour moi, c'est aussi le cas pour le Lenor, le Head & Shoulders et always pour moi alors que j'ai bien participé.
j'ai bien reçu les mail de confirmation pour ces 4 offres donc je n'ai pas de doute sur ma participation.
Merci pour ta réponse, je pensais que l'offre disparaissait du compte utilisateur après son utilisation mais ce n'est visiblement pas le cas.

Btihal BELADDA

  • Invité
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #37 le: 08 février 2023 à 14 h 47 »
Bonjour,
Je partage mon suivi de remboursement pour information:
1- Achat le 18/01/2023
2- Mail de confirmation reçu le 19/01/2023
"Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais, suite au traitement de votre participation."
3- Mail d'approbation reçu le 26/01/2023
"Votre demande à l’opération 022320 - SATISFAIT OU REMBOURSE PAMPERS NINJAMAS a été approuvée !
Vous recevrez votre remboursement dans les 7 prochains jours ouvrés hors délais bancaires."
4- Mail de virement reçu le 30/01/2023
"Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 8.50 € a été effectué en date du 30/01/2023 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION"."
5- Virement reçu le 01/02/2023

En espérant que ça réconforte ceux dans le doute.


(Voir les infos sur le produit)

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 318
  • Karma: 55
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #38 le: 19 juin 2023 à 17 h 35 »
moi je pense qu'ils se sont trompés sur l offre 100% ninjamas j ai eu un rbsmt 4 fois supérieur

Hors ligne c-18

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #39 le: 09 juillet 2023 à 18 h 45 »
Bonjour,
Pampers ninjamas (offre 22320) plus possible de compléter la demande de remboursement !! Achat jusqu'au 30/06/23 et demande à faire jusqu'au 15/07/23 ... mais la page est désactivée ! Pourriez vous contacter le gestionnaire pour vite re-activer le formulaire en ligne SVP ? Impossible de compléter ma demande de remboursement  ::b::
enviedeplus.com/ninjamaspromo


Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #40 le: 09 juillet 2023 à 18 h 48 »
@c-18 je notifie @Sophie , elle les appelle régulièrement et ils font le nécessaire - c'est un joyeux bazar leur truc  ::h::

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #41 le: 09 juillet 2023 à 18 h 49 »
et bienvenue parmi nous au passage  ::e::

Hors ligne c-18

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #42 le: 09 juillet 2023 à 18 h 55 »
oui c'est le bazar, merci à vous  ::e::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #43 le: 10 juillet 2023 à 10 h 29 »
@c-18 ils vont remettre le module en ligne d'ici 24 à 48H, tu me diras si c'est bon.

Hors ligne c-18

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #44 le: 10 juillet 2023 à 13 h 33 »
@Sophie MERCI  ::e::
croisons les doigts, il reste 5j ...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #45 le: 10 juillet 2023 à 13 h 54 »
@Sophie MERCI  ::e::
croisons les doigts, il reste 5j ...

Il n'y a pas de raison, c'est juste EDP qui a enlevé le formulaire comme ils l'ont fait pour toutes les autres offres et à chaque fois que j'ai demandé à ce qu'ils remettent le module en ligne, ils l'ont fait rapidement. Il faut surveiller tous les jours car ils ne me recontacteront pas pour me dire qu'ils l'ont remis.

Hors ligne c-18

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #46 le: 10 juillet 2023 à 14 h 03 »
oui je surveille la remise en ligne du module et vous tiens au courant  ::e::

Hors ligne c-18

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #47 le: 10 juillet 2023 à 14 h 05 »
c'est déjà remis en ligne :fev6:
Encore Merci @Sophie :5:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #48 le: 10 juillet 2023 à 14 h 10 »
Parfait ;)