Bonjour,
Je partage mon suivi de remboursement pour information:
1-
Achat le 18/01/20232-
Mail de confirmation reçu le 19/01/2023"Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais, suite au traitement de votre participation."
3-
Mail d'approbation reçu le 26/01/2023"Votre demande à l’opération 022320 - SATISFAIT OU REMBOURSE PAMPERS NINJAMAS a été approuvée !
Vous recevrez votre remboursement dans les 7 prochains jours ouvrés hors délais bancaires."
4-
Mail de virement reçu le 30/01/2023"Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 8.50 € a été effectué en date du 30/01/2023 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION"."
5-
Virement reçu le 01/02/2023 En espérant que ça réconforte ceux dans le doute.
(Voir les infos sur le produit)