Auteur Sujet: Coupon Network - Nouvelles Modalités  (Lu 43091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1447
  • Karma: 39
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #30 le: 27 mai 2020 à 12 h 23 »
Je ne trouve pas l'info.... est ce que les factures de drive fonctionnent sur CN ?


Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43344
  • Karma: 12781
  • I Love Cancoillotte
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #31 le: 27 mai 2020 à 12 h 51 »

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1447
  • Karma: 39

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1526
  • Karma: 183
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #33 le: 11 septembre 2020 à 18 h 38 »
Bonjour,
J'ai 2 offres différentes sur le même ticket (huile olive Tramier et lait Candia).
Est-ce que je peux faire les 2 d'un coup (comme sur Shopmium qui demande à scanner tous les codes-barres des produits présents sur un même ticket) ou c'est un après l'autre ?
Comment faites-vous dans ce cas là ?
Merci

Hors ligne DadoULDouX

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 894
  • Karma: 368
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #34 le: 11 septembre 2020 à 23 h 25 »
Bonjour,
J'ai 2 offres différentes sur le même ticket (huile olive Tramier et lait Candia).
Est-ce que je peux faire les 2 d'un coup (comme sur Shopmium qui demande à scanner tous les codes-barres des produits présents sur un même ticket) ou c'est un après l'autre ?
Comment faites-vous dans ce cas là ?
Merci
Bonjour

Tu les ajoutes dans ton panier, tu scanne ton ticket et ensuite les codes barre les uns après les autres ( comme pour Shopmium)

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #35 le: 31 décembre 2020 à 19 h 15 »
bonjour

est ce que je peux utiliser le même ticket sur 2 comptes voir plus pour le remboursement de plusieurs produits identiques?
 ex si j'ai 3 produits identiques je peux faire sur 3 comptes?

merci. 

Hors ligne sverige

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 166
  • Karma: 13
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #36 le: 31 décembre 2020 à 21 h 31 »
bonjour

est ce que je peux utiliser le même ticket sur 2 comptes voir plus pour le remboursement de plusieurs produits identiques?
 ex si j'ai 3 produits identiques je peux faire sur 3 comptes?

merci.

bonsoir, quand j'ai plusieurs produits je les mets dans mon panier sous plusieurs magasins et je fais directement la demande pour les 3 produits sur 3 enseignes en joignant à chaque fois la copie du ticket de caisse j'ai toujours été remboursé ça évite d'attendre l'acceptation sous la bonne enseigne

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #37 le: 31 décembre 2020 à 22 h 08 »
bonjour

est ce que je peux utiliser le même ticket sur 2 comptes voir plus pour le remboursement de plusieurs produits identiques?
 ex si j'ai 3 produits identiques je peux faire sur 3 comptes?

merci.

bonsoir, quand j'ai plusieurs produits je les mets dans mon panier sous plusieurs magasins et je fais directement la demande pour les 3 produits sur 3 enseignes en joignant à chaque fois la copie du ticket de caisse j'ai toujours été remboursé ça évite d'attendre l'acceptation sous la bonne enseigne
Merci c est ce que j ai essayé mais ça ne passe pas.
Puis le produit que j ai n est pas dans tous les enseignements.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #38 le: 01 janvier 2021 à 06 h 07 »
bonjour

est ce que je peux utiliser le même ticket sur 2 comptes voir plus pour le remboursement de plusieurs produits identiques?
 ex si j'ai 3 produits identiques je peux faire sur 3 comptes?

merci.

Non tu ne peux pas utiliser plusieurs comptes pour un même ticket, si tu as l'offre dans une seule enseigne, tu devras attendre d'être remboursée pour faire une autre demande.

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #39 le: 01 janvier 2021 à 09 h 08 »
@Sophie j ai toujours fait ça si plusieurs produits je demande mes remboursement sur plusieurs enseigne

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #40 le: 01 janvier 2021 à 10 h 43 »
bonjour

est ce que je peux utiliser le même ticket sur 2 comptes voir plus pour le remboursement de plusieurs produits identiques?
 ex si j'ai 3 produits identiques je peux faire sur 3 comptes?

merci.

Non tu ne peux pas utiliser plusieurs comptes pour un même ticket, si tu as l'offre dans une seule enseigne, tu devras attendre d'être remboursée pour faire une autre demande.

Ok merci

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #41 le: 01 janvier 2021 à 10 h 44 »
@Sophie j ai toujours fait ça si plusieurs produits je demande mes remboursement sur plusieurs enseigne

J ai essayé de faire ça aussi mais ça ne passe pas j ai l impression. Puis le produit que j ai n est plus dans toute les enseignes 😭

Hors ligne malinsbp

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 36
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #42 le: 01 janvier 2021 à 10 h 58 »
Y'a encore des gens qui utilisent cette appli "Coupon Network" ? Je la trouve très pénible à utiliser, déjà le fait de devoir sélectionner à l'avance les produits que l'on va acheter c'est pas du tout pratique, puis le délais de traitement est long sans compter le choix de l'enseigne, si on change d'enseigne pour faire ses courses au dernier moment...

Hors ligne didie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 2
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #43 le: 01 janvier 2021 à 11 h 14 »
Je trouve qu’ils sont très pointilleux sur cette application. Je l’utilise très rarement car s’il y a une promo, réduction immédiate etc... ça ne passe pas . Si le ticket n’est pas entier, exemple avec leclerc où les promos s’affichent sous le total, donc je le plie, ça ne passe pas. S’ils ont le moindre doute , ils refusent le remboursement. De plus, les offres sont de moins en moins intéressantes  :(

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1526
  • Karma: 183
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #44 le: 01 janvier 2021 à 11 h 41 »
Moi c'est pareil, je l'utilise assez peu car très contraignante.
De plus, comme je n'ai pas le réflexe de sélectionner avant achat les coupons, je me suis déjà fait avoir quand j'ai voulu faire les demandes : coupons épuisés entre temps ou offres modifiées (exemple : plus que des coupons pour des lots de 2, alors qu'avant il y en avait à l'unité).
Je sais, c'est de ma faute, je devrai sélectionner avant, mais comme c'est la seule appli que j'utilise qui fonctionne comme cela, je n'ai vraiment pas le réflexe ... :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #45 le: 01 janvier 2021 à 11 h 58 »
@Sophie j ai toujours fait ça si plusieurs produits je demande mes remboursement sur plusieurs enseigne

Oui, moi aussi

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #46 le: 01 janvier 2021 à 12 h 01 »
Y'a encore des gens qui utilisent cette appli "Coupon Network" ? Je la trouve très pénible à utiliser, déjà le fait de devoir sélectionner à l'avance les produits que l'on va acheter c'est pas du tout pratique, puis le délais de traitement est long sans compter le choix de l'enseigne, si on change d'enseigne pour faire ses courses au dernier moment...

1. tu n'as pas à mettre dans le panier avant de faire tes courses, mais c'est mieux car au moins tu es sûr que l'offre ne va pas s'arrêter entre temps

2. Tu n'as pas à sélectionner les offres dans une enseigne particulière, sauf si tu fais un achat avec RI chez ITM

3. Les demandes sont traitées en 2/3 jours maximum la plupart du temps

Donc oui, nous sommes très très nombreux à profiter des offres CN.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #47 le: 01 janvier 2021 à 12 h 03 »
Je trouve qu’ils sont très pointilleux sur cette application. Je l’utilise très rarement car s’il y a une promo, réduction immédiate etc... ça ne passe pas . Si le ticket n’est pas entier, exemple avec leclerc où les promos s’affichent sous le total, donc je le plie, ça ne passe pas. S’ils ont le moindre doute , ils refusent le remboursement. De plus, les offres sont de moins en moins intéressantes  :(

On sait tous que cette appli ne rembourse pas si il y a une remise immédiate donc je ne vois pas où est le problème, sauf si tu veux tricher, et faire quand même une demande alors que tu sais que tu ne peux pas.

Hors ligne didie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 2
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #48 le: 01 janvier 2021 à 13 h 25 »
On sait tous que cette appli ne rembourse pas si il y a une remise immédiate donc je ne vois pas où est le problème, sauf si tu veux tricher, et faire quand même une demande alors que tu sais que tu ne peux pas.

En me relisant, je réalise que je me suis mal exprimée   ::did53::
Il n’y a ni problème ni triche  :fev62:Oui, je plie le ticket leclerc car j’ai toujours procédé ainsi et ça ne posait pas de problème avant.  J’utilise cette appli depuis ses débuts et j’appuie juste sur le fait qu’ils sont beaucoup beaucoup plus pointilleux et ne traitent plus les demandes comme à leur début. Voilà tout simplement  :fev897:
« Modifié: 01 janvier 2021 à 18 h 45 »

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7399
  • Karma: 284
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #49 le: 01 janvier 2021 à 16 h 19 »
Moi j utilise cette appli tout le temps elle est vraiment bien faite je trouve

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #50 le: 01 janvier 2021 à 18 h 31 »
On sait tous que cette appli ne rembourse pas si il y a une remise immédiate donc je ne vois pas où est le problème, sauf si tu veux tricher, et faire quand même une demande alors que tu sais que tu ne peux pas.

En me relisant, je réalise que je me suis mal exprimée   ::did53::
Il n’y a ni problème ni triche  :fev62:Oui, je plie le ticket leclerc car j’ai toujours procédé ainsi et ça ne posait pas de problème avant.  J’utilise cette appli depuis ses débuts et j’appuie juste sur le fait qu’ils sont beaucoup beaucoup plus pointilleux et ne traitent plus les demandes comme à leur début. Voilà tout simplement  :fev897:

Pardon d'insister mais pourquoi plier le ticket puisqu'on peut joindre plusieurs photos si le ticket est long, c'est pas étonnant qu'ils aient des doutes, en ne respectant pas les modalités.

On est des milliers à utiliser cette appli et à ne rencontrer aucun problème pour se faire rembourser, il faut juste respecter ce qui est demandé.
« Modifié: 01 janvier 2021 à 18 h 47 »

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43344
  • Karma: 12781
  • I Love Cancoillotte
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #51 le: 01 mars 2021 à 19 h 36 »
On peut maintenant charger les offres sur Carte U, comme pour Intermarché, Monoprix et Match

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 704
  • Karma: 38
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #52 le: 30 avril 2021 à 15 h 30 »
Aujourd'hui j'ai acheté 5 produits que j'avais mis dans mon panier avant d'acheter; 2 seulement ont été validé par CNW les 3 autres ne l'ont pas été pourtant ils sont bien les produits. Pensez vous que je doive faire ou refaire ma  demande , on va me dire que j'ai déjà utilisé ce ticket ; bon je n'ai rien a perdre. Est ce que cela vous ai déjà arrivé? Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #53 le: 30 avril 2021 à 17 h 36 »
@eco91 si j'ai bien compris tu as acheté 5 produits différents, est-ce que tu as vérifié en magasin que les CB passent sur CN ? car si les cb ne sont pas enregistrés chez eux, tu n'as aucune chance que le remboursement soit déclenché automatiquement, donc si il n'y a pas de remise immédiate sur ces 3 produits, tu peux faire tes demandes sans soucis, mais d'abord, il faut leur demander d'ajouter les CB.

Hors ligne tetelle89

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 111
  • Karma: 9
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #54 le: 30 avril 2021 à 17 h 56 »
bonjour
j ai achete 3 lessives le chat sans reduction sur le meme ticket  .2 demandes sont refusees .

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #55 le: 30 avril 2021 à 18 h 08 »
bonjour
j ai achete 3 lessives le chat sans reduction sur le meme ticket  .2 demandes sont refusees .

C'est quoi le motif ?

Hors ligne tetelle89

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 111
  • Karma: 9
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #56 le: 30 avril 2021 à 18 h 42 »
Cette offre a déjà été validée par notre partenaire Coupon Network

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 704
  • Karma: 38
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #57 le: 30 avril 2021 à 19 h 29 »
@eco91 si j'ai bien compris tu as acheté 5 produits différents, est-ce que tu as vérifié en magasin que les CB passent sur CN ? car si les cb ne sont pas enregistrés chez eux, tu n'as aucune chance que le remboursement soit déclenché automatiquement, donc si il n'y a pas de remise immédiate sur ces 3 produits, tu peux faire tes demandes sans soucis, mais d'abord, il faut leur demander d'ajouter les CB.
oui Sophie j'ai bien vérifié en magasin tous sont acceptés par CNW . J'ai fait une re-demande sur " 3-tickets " qui n'ont été que partiellement validés. Dans 3 jours on verra leur réponse. La veille ces produits avaient été acceptés; c'est pour cela que je suis d'autant plus étonnée.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43344
  • Karma: 12781
  • I Love Cancoillotte
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #58 le: 30 avril 2021 à 19 h 34 »
Envoyez un mail explicatif plutôt que de refaire une demande, en entourant les quantités sur votre ticket.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #59 le: 30 avril 2021 à 20 h 53 »
Cette offre a déjà été validée par notre partenaire Coupon Network

Tu as bien entouré chaque produit ?