Auteur Sujet: Coupon Network - Nouvelles Modalités  (Lu 43091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Coupon Network - Nouvelles Modalités
« le: 14 mars 2018 à 12 h 11 »
Reçu de CN aujourd'hui :

Pour profiter plusieurs fois d'une offre, il faut attendre que votre première demande de remboursement soit totalement remboursée pour faire une deuxième demande, et ainsi de suite dans la limite des stocks disponibles.

Il n’est normalement pas possible de sélectionner 5 fois une même offre sous 5 enseignes différentes car cela « bloque » les offres.

Nous souhaitons que nos membres puissent tous profiter des offres en cours, c’est pour cela que les demandes de remboursement doivent être uniquement effectuées au fur et à mesure dans l’enseigne dans laquelle vous avez effectué vos achats.

Les offres bénéficient d’un quota suffisant pour que vous puissiez au maximum de l’offre en soumettant les unes après les autres vos demandes de remboursement.

Toutefois, afin d’éviter un problème, nous vous conseillons d’acheter vos offres au fur et à mesure.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.




Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #1 le: 14 mars 2018 à 12 h 13 »
Vu cele va peut être fluidifier les demandes de remboursement

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #2 le: 14 mars 2018 à 12 h 17 »
Merci pour l'info

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5640
  • Karma: 507
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #3 le: 14 mars 2018 à 12 h 20 »
merci! et bien moi je crois que ca va être "désinstallation". trop de désagréments avec cette appli.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #4 le: 14 mars 2018 à 12 h 25 »
Un remboursement à la fois c'est mieux que rien.
S'ils peuvent aussi en profiter pour corriger les bugs ...

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5640
  • Karma: 507
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #5 le: 14 mars 2018 à 12 h 30 »
Un remboursement à la fois c'est mieux que rien.
S'ils peuvent aussi en profiter pour corriger les bugs ...

Ben le soucis cest si l'offre a atteint le quota et que tu n'as pas fini de faire tes 5 demandes. On ne va pas aller au magasin 5 fois pour être sûr, ce n'est plus rentable!

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #6 le: 14 mars 2018 à 12 h 33 »
C'est au cas par cas.
En ce qui me concerne je vais acheter un produit à la fois et faire une demande à la fois, ça ne me gêne pas

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #7 le: 14 mars 2018 à 12 h 34 »
Avant on pouvait en prendre 14, ensuite c'est passé à 5 et maintenant c'est un à la fois.
Ça va aussi permettre à plus de gens de profiter des offres

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #8 le: 14 mars 2018 à 12 h 34 »
Oui, c'est pour permettre à plus d'utilisateurs de profiter des offres, pour ma part, les magasins étant éloignés de chez moi, je vais me limiter à un remboursement, c'est toujours mieux que rien :)

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #9 le: 14 mars 2018 à 12 h 37 »
Perso  :( vraiment dommage.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #10 le: 14 mars 2018 à 12 h 44 »
Perso  :( vraiment dommage.
@Boffafa je suis entièrement d'accord avec toi mais les applications évoluent, on a pas le choix.
Il y a automatiquement de plus en plus d'utilisateurs sur les applications donc il vaut mieux accepter certains changements et restrictions plutôt que la fermeture totale des applications.
Les applications qui ferment  ou bien qui ne propose plus rien sont nombreuses.
On n'a pas d'autre choix que de se contenter de ce qu'on nous propose.
Du moins si, on a le choix de ne pas les utiliser , mais on n'a rien à y gagner à se priver de certains remboursements.

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #11 le: 14 mars 2018 à 12 h 46 »
@Dcone j'accepte la règle du jeu mais c'est vraiment vraiment dommage

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8541
  • Karma: 1948
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #12 le: 14 mars 2018 à 13 h 07 »
Merci pour l'info   :35:   c'est bon à savoir pour les offres à venir

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5640
  • Karma: 507
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #13 le: 14 mars 2018 à 13 h 07 »
@Sophie, ont-il envoyé ce communiqué à toi uniquement?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #14 le: 14 mars 2018 à 13 h 35 »
Oui @Pink

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #15 le: 22 novembre 2018 à 09 h 13 »
comme cela fait un moment que je ne n'ai pas fait de demande sur l'appli, peut t on acheter par exemple 2/3 produits avec des tickets différents et faire une demande à la fois? ::e::

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7399
  • Karma: 284
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #16 le: 22 novembre 2018 à 09 h 34 »
@crise6 je ne comprends pas bien ta question. Tu dois avoir sélectionné au préalable les offres et faire tes demandes de remboursement une après l'autre.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #17 le: 22 novembre 2018 à 11 h 39 »
@crise6 pourquoi faire plusieurs tickets ? Comme le dit chlouli, tu sélectionnes 3 fois l'offre sur l'appli avant de faire tes courses et tu achètes les 3 produits sur un ou plusieurs tickets et tu fais tes 3 demandes.

Edit Sophie : En fait ils n'appliquent pas ces nouvelles modalités, j'avais complètement zappé d'ailleurs :26: donc tu fais comme avant, rien n'a changé :30:
« Modifié: 22 novembre 2018 à 12 h 13 »

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #18 le: 22 novembre 2018 à 14 h 03 »
je parle ici d'un meme produit acheté 3 fois (vu que plus haut j 'ai qu'il fallait attendre que le premier soit validé pour ensuite faire les autres demandes)

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 903
  • Karma: 76
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #19 le: 22 novembre 2018 à 18 h 37 »
Hier j'ai bien pu effectuer 5 demandes de remboursement pour la lessive

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #20 le: 22 novembre 2018 à 19 h 10 »
Hier j'ai bien pu effectuer 5 demandes de remboursement pour la lessive

d'un coup? en faisant plusieurs enseignes sur l'appli?merci

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #21 le: 22 novembre 2018 à 19 h 19 »
@crise6
Oui, des demandes simultanées sur plusieurs enseignes, comme avant.
@Sophie dit plus haut que les "nouvelles modalités" annoncées par CN n'ont jamais été mises en application en fait.

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #22 le: 22 novembre 2018 à 19 h 22 »
@crise6
Oui, des demandes simultanées sur plusieurs enseignes, comme avant.
@Sophie dit plus haut que les "nouvelles modalités" annoncées par CN n'ont jamais été mises en application en fait.

merci @Dcone , je pense que j'ai cafouillé avec le remboursement avec la carte du magasin enregistrée sur l'appli (chaque fois attendre le remboursement pour passer à l'autre)

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 903
  • Karma: 76
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #23 le: 27 novembre 2018 à 07 h 37 »
Il faut bien attendre d'être remboursé une fois pour demander un autre remboursement sur le même produit. J'ai eu le cas pour la lessive. J'avais fait l'offre 5 fois.  1 seule de valider. Il faut que je refasse toutes mes demandes les unes après les autres et çà marche

Hors ligne LILI85

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 18
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #24 le: 27 novembre 2018 à 09 h 02 »
Moi j'ai fait 5 demandes de remboursement pour un même produit en même temps sous différentes enseignes et reçu tous les remboursements en même temps

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 668
  • Karma: 22
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #25 le: 27 novembre 2018 à 15 h 47 »
Je n'ai pas tenté plusieurs remboursements sous plusieurs enseignes.
Concrètement, puis je acheter 5 articles chez U par exemple, et les passer un par un sous mon produit enregistré dans le magasin U chez CN?
Ou, ca marche sous n importe quelle enseigne si j'ai séléctionné 5 enseignes.
Du coup, je passe un produit par enseigne, mais les 5 achetés le même jour chez U.
J''espère avoir été claire dans ma question car je me la pose depuis un certain temps ;)

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #26 le: 27 novembre 2018 à 16 h 12 »
Oui, cest toujours comme avant.
Tu sélectionnes une offre sous 5 enseignes différentes, tu vas acheter tes produits dans la même enseigne si tu le veux et tu fais les 5 demandes sur tes offres sélectionnées.
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu qu'une offre a été refusée parce que le produit n'a pas été acheté dans l'enseigne sélectionnée.

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1050
  • Karma: 112
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #27 le: 27 novembre 2018 à 16 h 15 »
Je n'ai pas tenté plusieurs remboursements sous plusieurs enseignes.
Concrètement, puis je acheter 5 articles chez U par exemple, et les passer un par un sous mon produit enregistré dans le magasin U chez CN?
Ou, ca marche sous n importe quelle enseigne si j'ai séléctionné 5 enseignes.
Du coup, je passe un produit par enseigne, mais les 5 achetés le même jour chez U.
J''espère avoir été claire dans ma question car je me la pose depuis un certain temps ;)

Oui CNTW ne vérifie pas les enseignes, moi j'ai toujours intermarché par défaut et je fais mes demandes de remboursement avec des tickets Leclerc. Pas de souci !
Par contre si tu veux optimiser CNTW avec quoty par exemple, acheter 5 produits sur le même ticket fonctionnera avec CNTW, mais pas avec quoty...

Hors ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 903
  • Karma: 37
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #28 le: 10 avril 2019 à 16 h 46 »
Bonjour j'ai un doute ; est ce que coupon network rembourse si les produits sont en promo? exemple les rochers kambly je peux avoir 68 % de reduc sur le 2e j'ai imprimé un bon de 1.20 mais rest ce que je vais pouvoir berneficier d'un remboursement sur l'appli mobile? Merci

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5640
  • Karma: 507
Re: Coupon Network - Nouvelles Modalités
« Réponse #29 le: 10 avril 2019 à 16 h 49 »
Bonjour j'ai un doute ; est ce que coupon network rembourse si les produits sont en promo? exemple les rochers kambly je peux avoir 68 % de reduc sur le 2e j'ai imprimé un bon de 1.20 mais rest ce que je vais pouvoir berneficier d'un remboursement sur l'appli mobile? Merci

non ils ne remboursent pas sur les promos