Recherche


Auteur Sujet: Parogencyl & Fluocaril : Brosse à Dents à Tête Remplaçable 100% Remboursée  (Lu 8327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43975
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)





Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43975
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
Merci

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6220
  • Karma: 319
Merci

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Dommage de ne pas avoir le compteur afin de savoir le nombre de demandes déjà faites.

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8713
  • Karma: 1956
Merci.  ::e::

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 154
  • Karma: 31
Validation en 48h :

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 376
  • Karma: 28
bonjour

@lilou76 avez vous reçu un mail de confirmation lors de votre demande de remboursement ?

Je viens de faire et je n'ai rien eu

Merci de votre réponse

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 154
  • Karma: 31
Bonjour,
En fait non je ne l'ai  reçu.
Par contre après avoir validé ma demande j'ai eu l'info d'avoir une réponse dans un délai de 10 jours maxi.
Vous aussi probablement....
Bonne journée  :26:

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 376
  • Karma: 28
@lilou76 merci pour votre retour
Oui j'ai eu le même message que vous qui est apparu à l'écran mais aucun mail de confirmation

Par contre le mail de validation que vous avez affiché ci-dessus vous l'avez eu 48h après votre demande de remboursement ?

merci de votre réponse

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 154
  • Karma: 31
Oui!!!!!

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 376
  • Karma: 28
@lilou76  un grand merci à toi

Bonne journée  :35:

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Bonjour
Jai fais ma demande de remboursement mais o moment de telecharger ma preuve d'achat rien ne se passe cest a dire la preuve d'achat telecharger ne se voit pas jai quand meme pu valider avez vous eu la meme choses ?

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 154
  • Karma: 31
C'est exact mais il faut valider la demande et ç est OK..... :37:

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Oui jai valider et sous 10 jours j'aurais une réponse. @lilou76

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8713
  • Karma: 1956



Trouvé à 5,75€ en Parapharmacie Leclerc et 11,50€ en Pharmacie  (bonjour la différence de prix)

Hors ligne ac17

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 0



Trouvé à 5,75€ en Parapharmacie Leclerc et 11,50€ en Pharmacie  (bonjour la différence de prix)

Payé 4.89€ en pharmacie de mon côté

Hors ligne carpatna34

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 139
  • Karma: 16
je signale un bon plan sur ces produits:
une bad fluocaril + 1 recharge de brossettes (payé 11,80 les 2)
40% sur shopmium = 4,72
la bad remboursée = 6,90
remboursement de 1,50 sur mvc pour les brossettes
bilan de 4,72+6,90+1,50=13,12-11,80
soit gain de 1,32 euros

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 376
  • Karma: 28
reçu ce jour mail suivant pour une demande faite le 20/07 :

Madame, Monsieur,

Suite à la validation de votre participation à l'opération OFFRE 100% REMBOURSE SUR LES BROSSES A DENT A TETE FLUOCARIL & PAROGENCYL, nous avons le plaisir de vous informer que vous recevrez sous 48h le remboursement de votre produit Fluocaril/Parogencyl par virement bancaire.

Nous vous en souhaitons bonne réception et vous remercions de votre fidélité à nos marques.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations
 
 
L’équipe Ma vie en couleurs & Fluocaril Cosmétique & Parogencyl


Super rapide  :61: :61:

Hors ligne ac17

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 0
reçu ce jour mail suivant pour une demande faite le 20/07 :

Madame, Monsieur,

Suite à la validation de votre participation à l'opération OFFRE 100% REMBOURSE SUR LES BROSSES A DENT A TETE FLUOCARIL & PAROGENCYL, nous avons le plaisir de vous informer que vous recevrez sous 48h le remboursement de votre produit Fluocaril/Parogencyl par virement bancaire.

Nous vous en souhaitons bonne réception et vous remercions de votre fidélité à nos marques.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations
 
 
L’équipe Ma vie en couleurs & Fluocaril Cosmétique & Parogencyl


Super rapide  :61: :61:

Idem !
Merci !

Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Bonjour, je ne vois pas dans les modalités le produit exacte remboursé. Dans la pharmacie j'ai vu le kit, il semble avoir la brosse et 1 recharge...est-ce que c'est le bon produit? Ou existe-il juste 1 brosse?

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
« Modifié: 26 juillet 2022 à 10 h 02 »

Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Tu plaisantes, j'espère ! :33:https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/offre-de-remboursement-parogencyl-fluocaril-brosse-a-dents-a-tete-remplacable-100-remboursee/

Ça j'ai lu, mais j'ai peur que d'acheter un mauvais produit. J'ai trouvé le kit (la brosse+ la tête interchangeable). Est-ce que votre produit est marqué comme "kit" ou juste une seule brosse? Dans les modalités im y a que de noms de produits sans codes barres

Hors ligne mbsmbsmbs

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 1
Sur mon ticket le libellé est : KIT BAD MEDI+2TETE

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10370
Tu plaisantes, j'espère ! :33:https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/offre-de-remboursement-parogencyl-fluocaril-brosse-a-dents-a-tete-remplacable-100-remboursee/

Ça j'ai lu, mais j'ai peur que d'acheter un mauvais produit. J'ai trouvé le kit (la brosse+ la tête interchangeable). Est-ce que votre produit est marqué comme "kit" ou juste une seule brosse? Dans les modalités im y a que de noms de produits sans codes barres

Tu ne peux pas te tromper, il n'existe que les 3 références mentionnées dans l'article.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
moi dans le doute je n'achèterais que la brosse à dents seule !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10370
moi dans le doute je n'achèterais que la brosse à dents seule !

Y'a pas de brosse à dents seule, c'est un manche + 2 têtes.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
donc le kit mentionné par MissGagnante est concerné ! j'y vais cet aprèm !

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 121
Bonjour
Jai fais ma demande de remboursement mais o moment de telecharger ma preuve d'achat rien ne se passe cest a dire la preuve d'achat telecharger ne se voit pas jai quand meme pu valider avez vous eu la meme choses ?
Pareil, ça fait bizarre

Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
moi dans le doute je n'achèterais que la brosse à dents seule !

Y'a pas de brosse à dents seule, c'est un manche + 2 têtes.

Merci, Sophie, je suis rassurée :37: