Recherche


Auteur Sujet: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 16077 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DustyPrince

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 47
  • Karma: 0
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 02 février 2022 à 19 h 03 »
Reçu ce mail suite a refus
Citer
Après vérification de la liste des codes-barres éligibles fournie par la marque, je suis au regret de vous confirmer que le vôtre (7702018582310) n’en fait effectivement pas partie. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande. Merci de votre compréhension

Alors que j'ai réussis a faire ma demande sur le site avec le même code barre et qu'ils me l'avaient validé..


En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 02 février 2022 à 19 h 08 »
Reçu ce mail suite a refus
Citer
Après vérification de la liste des codes-barres éligibles fournie par la marque, je suis au regret de vous confirmer que le vôtre (7702018582310) n’en fait effectivement pas partie. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande. Merci de votre compréhension

Alors que j'ai réussis a faire ma demande sur le site avec le même code barre et qu'ils me l'avaient validé..

Ils ne t'ont pas validé ta depande ils ont juste accusé réception de ta demande et effectivement ce code barres ne fait pas partie de l offre

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 02 février 2022 à 19 h 11 »
Reçu ce mail suite a refus
Citer
Après vérification de la liste des codes-barres éligibles fournie par la marque, je suis au regret de vous confirmer que le vôtre (7702018582310) n’en fait effectivement pas partie. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande. Merci de votre compréhension

Alors que j'ai réussis a faire ma demande sur le site avec le même code barre et qu'ils me l'avaient validé..


7. Produits participants
7.1. Les produits suivants participent à cette Campagne:
Rasoir Mach3 + 3 Recharges 7702018578559
Rasoir Mach3 Turbo 3D + 3 Recharges 7702018578634
Rasoir Skinguard Aloé Vera + 3 Recharges 7702018586424
Rasoir Skinguard Aloe Vera Flexball + 3 Recharges 7702018578757
Rasoir Fusion + 3 Recharges 7702018578658
Rasoir Fusion Power + 3 Recharges 7702018578719
Rasoir Proglide Flexball + 3 Recharges 7702018578573
Rasoir Proglide Flexball Power + 3 Recharges 7702018578733
Rasoir Proshield + 3 Recharges 7702018578597

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #33 le: 02 février 2022 à 19 h 15 »
Reçu ce mail suite a refus
Citer
Après vérification de la liste des codes-barres éligibles fournie par la marque, je suis au regret de vous confirmer que le vôtre (7702018582310) n’en fait effectivement pas partie. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande. Merci de votre compréhension

Alors que j'ai réussis a faire ma demande sur le site avec le même code barre et qu'ils me l'avaient validé..


7. Produits participants
7.1. Les produits suivants participent à cette Campagne:
Rasoir Mach3 + 3 Recharges 7702018578559
Rasoir Mach3 Turbo 3D + 3 Recharges 7702018578634
Rasoir Skinguard Aloé Vera + 3 Recharges 7702018586424
Rasoir Skinguard Aloe Vera Flexball + 3 Recharges 7702018578757
Rasoir Fusion + 3 Recharges 7702018578658
Rasoir Fusion Power + 3 Recharges 7702018578719
Rasoir Proglide Flexball + 3 Recharges 7702018578573
Rasoir Proglide Flexball Power + 3 Recharges 7702018578733
Rasoir Proshield + 3 Recharges 7702018578597

J'ai déjà tout mis dans l'article avec tous les codes-barres.

Hors ligne DustyPrince

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 47
  • Karma: 0
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #34 le: 02 février 2022 à 19 h 19 »
7. Produits participants
7.1. Les produits suivants participent à cette Campagne:
Rasoir Mach3 + 3 Recharges 7702018578559
Rasoir Mach3 Turbo 3D + 3 Recharges 7702018578634
Rasoir Skinguard Aloé Vera + 3 Recharges 7702018586424
Rasoir Skinguard Aloe Vera Flexball + 3 Recharges 7702018578757
Rasoir Fusion + 3 Recharges 7702018578658
Rasoir Fusion Power + 3 Recharges 7702018578719
Rasoir Proglide Flexball + 3 Recharges 7702018578573
Rasoir Proglide Flexball Power + 3 Recharges 7702018578733
Rasoir Proshield + 3 Recharges 7702018578597


Ah oui en effet, je pensais l'avoir vu dans la liste avant de le prendre, dommage je regarderais deux fois la prochaine fois  :26:

Leur site m'indiquait pourtant que mon CB passait avec leur coche de validation  ::b::
Du coup j'ai pris sans forcément regarder de nouveau les modalités
 
« Modifié: 02 février 2022 à 19 h 41 »

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #35 le: 02 février 2022 à 19 h 34 »
En fait c'est toi qui dois entrer ton code barres à aucun moment ils  ne te le valident

En ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 154
  • Karma: 31
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #36 le: 05 février 2022 à 09 h 30 »

Hors ligne ac17

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #37 le: 08 février 2022 à 16 h 40 »
Remboursement reçu aujourd'hui.
Merci !

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8782
  • Karma: 1956
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #38 le: 09 février 2022 à 07 h 58 »
Remboursement reçu aujourd'hui.
Merci !
+ 1  ::e::

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 16
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #39 le: 09 février 2022 à 08 h 44 »
Vous avez de la chance, je ne les trouve pas. Ceux proposés ont deux lames supplémentaires, impossible de trouver ceux avec 3 lames

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #40 le: 09 février 2022 à 10 h 19 »
Vous avez de la chance, je ne les trouve pas. Ceux proposés ont deux lames supplémentaires, impossible de trouver ceux avec 3 lames

Tous les rasoirs sont proposés avec 3 recharges, regarde les codes-barres et tu verras que ça correspond bien aux rasoirs de l'offre.

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3254
  • Karma: 284
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #41 le: 09 février 2022 à 10 h 48 »
Vous avez de la chance, je ne les trouve pas. Ceux proposés ont deux lames supplémentaires, impossible de trouver ceux avec 3 lames

trouve sans probleme à carrefour .. plusieurs modeles ..

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 16
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #42 le: 09 février 2022 à 11 h 14 »
Vous avez de la chance, je ne les trouve pas. Ceux proposés ont deux lames supplémentaires, impossible de trouver ceux avec 3 lames

Tous les rasoirs sont proposés avec 3 recharges, regarde les codes-barres et tu verras que ça correspond bien aux rasoirs de l'offre.

en fait, je regarde le devant en bas de l'emballage sur lequel apparait le dessin de 2 lames. C'est la raison pour laquelle je recherche directement des emballages avec  3 lames. Si quelqu'un pouvait poster la photo d'un produit, ce serait sympa...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #43 le: 09 février 2022 à 11 h 35 »
@hope28 chaque paquet contient 3 recharges, 1 sur le rasoir et les deux autres à côté, pas besoin de montrer une photo, tu regardes sur un drive et tu verras les produits, va sur un drive Intermarché ou Carrefour, quand tu es sur la page d'un produit, tu as le CB en haut dans l'url.

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 16
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #44 le: 09 février 2022 à 16 h 05 »
@hope28 chaque paquet contient 3 recharges, 1 sur le rasoir et les deux autres à côté, pas besoin de montrer une photo, tu regardes sur un drive et tu verras les produits, va sur un drive Intermarché ou Carrefour, quand tu es sur la page d'un produit, tu as le CB en haut dans l'url.

Un grand merci pour l'astuce!!!

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 910
  • Karma: 76
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #45 le: 09 février 2022 à 20 h 05 »
Déjà remboursé. Trés rapide

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #46 le: 09 février 2022 à 20 h 19 »
Vous avez de la chance, je ne les trouve pas. Ceux proposés ont deux lames supplémentaires, impossible de trouver ceux avec 3 lames

Tous les rasoirs sont proposés avec 3 recharges, regarde les codes-barres et tu verras que ça correspond bien aux rasoirs de l'offre.

en fait, je regarde le devant en bas de l'emballage sur lequel apparait le dessin de 2 lames. C'est la raison pour laquelle je recherche directement des emballages avec  3 lames. Si quelqu'un pouvait poster la photo d'un produit, ce serait sympa...

Le paquet avec 2 lames en bas contient 3 lames en tout puisqu il y a déjà une lame sur le rasoir (2 lames de recharge en plus et celle sur le rasoir )

En ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 362
  • Karma: 11
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #47 le: 16 mars 2022 à 14 h 50 »
Bonjour,
Est-ce que l'on peut participer à l'offre Gillette en présentant une facture (Leclerc) et non un ticket de caisse (on m'a gardé mon ticket suite à une erreur sur le ticket) ?
Serais-je remboursée malgré le bon immédiat sur la facture ?
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #48 le: 16 mars 2022 à 14 h 59 »
Les factures sont acceptées puisque c'est ce qui est écrit dans les modalités, pour la remise immédiate, sur un ticket de caisse cette remise apparaît juste en-dessous du produit et jusqu'ici ça ne pose pas de problème.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #49 le: 09 avril 2022 à 17 h 28 »
Prolongation

Hors ligne flo60

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #50 le: 28 avril 2022 à 20 h 25 »
bonsoir à tous.
quel motif d'insatisfaction donnez vous pour obtenir le remboursement?

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #51 le: 28 avril 2022 à 20 h 40 »
il faut sélectionner dans la liste un des motifs y a rien à inventer en fait .

Hors ligne PIKAI

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #52 le: 19 mai 2022 à 09 h 53 »
Bonjour à tous,

Avez-vous une lettre type a envoyer pour la demande de remboursement des rasoirs gilette?

Merci à vous,

Cordialement,

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #53 le: 19 mai 2022 à 10 h 26 »
Bonjour à tous,

Avez-vous une lettre type a envoyer pour la demande de remboursement des rasoirs gilette?

Merci à vous,

Cordialement,

Tu as la réponse juste au-dessus :)

Hors ligne PIKAI

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #54 le: 19 mai 2022 à 11 h 07 »
OUI EFFECTIVEMENT MERCI A VOUS

Hors ligne dahu38

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #55 le: 19 mai 2022 à 15 h 30 »
Bonjour, est ce que des personnes ont reçus le remboursement en retard ? Le 28 mars j'ai reçu la validation "Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement."
7 semaines après j'attend encore..

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #56 le: 19 mai 2022 à 16 h 16 »
Bonjour, est ce que des personnes ont reçus le remboursement en retard ? Le 28 mars j'ai reçu la validation "Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement."
7 semaines après j'attend encore..

contacte le gestionnaire, le lien est dans l'article.

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8782
  • Karma: 1956
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #57 le: 19 juillet 2022 à 07 h 50 »
Prolongation



Hors ligne Hornet

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #58 le: 10 septembre 2022 à 20 h 09 »
Désolé de ma question mais faut t'il que le rasoir est un stickers dessus

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Gillette : Rasoir Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #59 le: 10 septembre 2022 à 20 h 12 »
Désolé de ma question mais faut t'il que le rasoir est un stickers dessus

Tout est indiqué dans les modalités ?