Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1048465 fois)

0 Membres et 47 Invités sur ce sujet

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2250 le: 06 mai 2015 à 12 h 55 »
Rha la la... @Rynn....

Coup de gueule...ce temps de merde, et ce vent à décorner ...non moi çà va ! :14:


Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2251 le: 06 mai 2015 à 14 h 03 »
Rha la la... @Rynn....

Que veux-tu @RINEKA , vu mon grand âge Mister Alzheimer vient me saluer de temps en temps  :22:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2252 le: 06 mai 2015 à 21 h 09 »
Rha la la... @Rynn....

Que veux-tu @RINEKA , vu mon grand âge Mister Alzheimer vient me saluer de temps en temps  :22:

Il me fait aussi des coucous surtout quand je suis tendue comme un string...donc souvent ! :26:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2253 le: 11 mai 2015 à 14 h 53 »
Gros gros coup de cœur...pour ma copine non ...mon amie @moleculeducmh qui me manque sur le fofo...mais elle a été géniale, en 5 minutes elle m'a débloqué de mon dilemme shopmium-toupargel...et j'ai eu mon ticket non pas pour l'espace mais pour commander...des bonnes glaces !
@Dcone ...je suis heureuse... ;)

Gros gros coup de gueule...mon chien ...que je vois de plus en plus mal en point...je ne m'imaginais pas le voir comme çà un jour quand il courrait dans la cour comme un perdu...c'est dur...

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2254 le: 11 mai 2015 à 14 h 59 »
Gros gros coup de cœur...pour ma copine non ...mon amie @moleculeducmh qui me manque sur le fofo...mais elle a été géniale, en 5 minutes elle m'a débloqué de mon dilemme shopmium-toupargel...et j'ai eu mon ticket non pas pour l'espace mais pour commander...des bonnes glaces !
@Dcone ...je suis heureuse... ;)

Gros gros coup de gueule...mon chien ...que je vois de plus en plus mal en point...je ne m'imaginais pas le voir comme çà un jour quand il courrait dans la cour comme un perdu...c'est dur...

@RINEKA c'est passé sur ton tel ou bien c'est le plan b qui a fonctionné?

et mince pour ton chien  :(

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2255 le: 11 mai 2015 à 15 h 01 »

@RINEKA

tu sais à quel point je peux te comprendre au niveau du chien

il est parti le 25 septembre et je le vois encore dans ma maison, et on dit, tiens il aurait fait ça ou là il nous aurait enquiquiné à venir nous voir au jardin

en plus, la vieillesse chez les chiens arrivent vite,

d'un coup, mon chien qui courait et sautait sur les bancs, n'avançait que doucement

mais on pourra se dire qu'ils ont eu une vie de joie, et le principal c'est qu'il est aussi une belle mort

 ::c::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2256 le: 11 mai 2015 à 15 h 04 »

@RINEKA

tu sais à quel point je peux te comprendre au niveau du chien

il est parti le 25 septembre et je le vois encore dans ma maison, et on dit, tiens il aurait fait ça ou là il nous aurait enquiquiné à venir nous voir au jardin

en plus, la vieillesse chez les chiens arrivent vite,

d'un coup, mon chien qui courait et sautait sur les bancs, n'avançait que doucement

mais on pourra se dire qu'ils ont eu une vie de joie, et le principal c'est qu'il est aussi une belle mort

 ::c::

Oui oui....mais comme tu dis çà vient vite...enfin...on verra ...

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2257 le: 11 mai 2015 à 15 h 06 »
hello

mon chien avait une espérance de vie de 12 ans, il a vécu 15 ans et a commencé à vieillir vers 11 ans, il a tenu 4 ans , mais il dormait beaucoup et il était lent , tout comme un humain !

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2258 le: 11 mai 2015 à 15 h 28 »
Gros gros coup de cœur...pour ma copine non ...mon amie @moleculeducmh qui me manque sur le fofo...mais elle a été géniale, en 5 minutes elle m'a débloqué de mon dilemme shopmium-toupargel...et j'ai eu mon ticket non pas pour l'espace mais pour commander...des bonnes glaces !
@Dcone ...je suis heureuse... ;)

Gros gros coup de gueule...mon chien ...que je vois de plus en plus mal en point...je ne m'imaginais pas le voir comme çà un jour quand il courrait dans la cour comme un perdu...c'est dur...

@RINEKA c'est passé sur ton tel ou bien c'est le plan b qui a fonctionné?

et mince pour ton chien  :(

Il me semblait avoir été très explicite Mr le Modo...non tu as raison je n'ai pas tout expliqué...elle l'a fait du mobaile de son époux... qui me kife ...je le sais @moleculeducmh  que ton zhom il kiffe les quadra...

Hors ligne anna34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 501
  • Karma: 32
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2259 le: 11 mai 2015 à 15 h 54 »
Boh pas cool pour toi @RINEKA ..... on les aime tellement c'est vrai que c'est dur  :(

coup de gueule : je me suis disputée fort avec mon père ce weekend  :( ça ne m'était pas arrivé depuis plus de 15 ans !!!!!!!!
je me suis excusée ... (lui il sait pas faire ...) et on se parle mais y a encore de l'électricité dans l'air .....
« Modifié: 11 mai 2015 à 15 h 56 »

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2260 le: 12 mai 2015 à 18 h 40 »
bonjour

coup de gueule pour une caissière de chez carrefour

je suis allée à carrefour,

j'avais quelques bons de réduction, deux chèques cadhoc de 10 euros, 3 produits mon avis le rends gratuit et des dates courtes

j'en ai eu au total pour 88 euros, + toutes mes réductions ça m'a fait 36 euros

j'ai pris des trucs portugais, des trucs italiens et un bain douche le petit marseillais mais j'avais pas fait gaffe qu'il y a déjà une réduction en magasin et que sur le bon c'était marqué qu'il fallait pas cumuler.

j'arrive en caisse avec la scannette, c'était une jeune, (je préfère les vieilles, parce que par chez moi, elles s'en foutent complétement, elles sont proches de la retraite !)

déjà elle attendait (et fallait la voir) les clients les mains sur les hanches, un air mauvais, je vous jure

elle me dit : " ah, vous avez des chèques cadoc, il va falloir passer à ma caisse manuelle alors ! (déjà elle était pas contente !)

je lui dis comme je le fais toujours : "j'ai scanné toutes mes réductions en 1er, mes dates courtes en suivant, les autres produits sans réduction", tous les produits en réduction sont sur le devant de mon caddie , là où il y a un espace avec une grille

j'arrive toujours en caisse en ayant coché mes réductions et en ayant fait mes comptes donc je sais à peu prés ce que je dois.

tout de suite, elle voit mon  bain douche ! elle me dit : (texto) oh la ! il y  a  une réduction sur ce produit, elle prends le catalogue , et elle cherche, bien sur le trouve et me dit : "il y a déjà une promotion, on va pas encore vous l'offrir !"  je l'ai lassé. donc il a fallu qu'elle l'enlève et ça lui a pas plus

je lui réponds pas , je dois me ménager, mais le pétard y montait !

je précise que je n'avais aucune autre réduction du catalogue ni du magasin, c'était des bons de réduction d'internet

elle a pris, je vous jure, chacun de mes produits, et elle a feuilleté le catalogue

elle m'a fait chier pour une boite de mais daucy avec 50 cts de réduction qui n'était pas le même sur la photo de ma réduction, mais , je lui ai fait remarqué que le produit indiqué était celui que j'avais pris.

elle m'a fait sortir une boite de vanish anti décoloration où j'avais 1 euro de réduction, et elle l'a regardé sur toutes les coutures, je lui ai demandé pourquoi , elle me réponds que c'est pour voir si le code barre corresponds à la réduction,

mais, moi je lui réponds, bin, y a pas le code barre sur la réduction !!!!!!

les gens râlaient derrière , il y avait une queue jusqu'en rayon

à la fin, elle me dit vous réglez comment ?

Oh la, je lui dis : avant de régler, on va faire une vérification !

elle me réponds "pardon ??"

moi : "oui parce que sur les tickets carrefour, il n'y a pas de noté les bons en détails, mais le total, alors moi, je veux pas d'erreur de votre part ! moi, j'ai fait une erreur avec le bain  douche, je l'accepte, mais , il est tout à fait normal, qu'à mon tour, je veuille qu'on vérifie, parce qu'avec tous les bons de réductions que je vous ai donné , on ne sait jamais ! " (je savais que tout était bien passé, mais j'avais le temps !"

elle me dit : "mais je suis sûre d'avoir tout passé"

et moi : "mais êtes vous sure à 100 %, parce que moi j'étais sur e pour le bain douche et j'ai fait une erreur ; l'erreur est humaine, bla, bla, bla, "

elle " ok mais vérifier comment"

et moi, et bien on va sortir les produits avec réduction, on  compte, et on vérifie !

et bien,c 'est qu'elle l'a fait, et les gens derrière , ils en avaient marre et moi, je me bidonnais ! je m'en fous j'avais une heure , j'avais un rendez vous j'avais tout mon temps"

à la fin, j'ai payé, et elle me dit , tout doucement si je voulais les vignettes et comme j'ai senti qu'elle les aurait bien prise, et bien je les ai donné à une cliente comme ça elle l'a au dans l'os pour les récupérer

voilà !

 :)



LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2261 le: 12 mai 2015 à 18 h 45 »
Eh ben ça en fait des péripéties en caisse  :33:
heureusement que tout se finit bien (pour toi !)  :30: :26:

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2262 le: 12 mai 2015 à 18 h 59 »
bonjour

coup de gueule pour une caissière de chez carrefour

je suis allée à carrefour,

j'avais quelques bons de réduction, deux chèques cadhoc de 10 euros, 3 produits mon avis le rends gratuit et des dates courtes

j'en ai eu au total pour 88 euros, + toutes mes réductions ça m'a fait 36 euros

j'ai pris des trucs portugais, des trucs italiens et un bain douche le petit marseillais mais j'avais pas fait gaffe qu'il y a déjà une réduction en magasin et que sur le bon c'était marqué qu'il fallait pas cumuler.

j'arrive en caisse avec la scannette, c'était une jeune, (je préfère les vieilles, parce que par chez moi, elles s'en foutent complétement, elles sont proches de la retraite !)

déjà elle attendait (et fallait la voir) les clients les mains sur les hanches, un air mauvais, je vous jure

elle me dit : " ah, vous avez des chèques cadoc, il va falloir passer à ma caisse manuelle alors ! (déjà elle était pas contente !)

je lui dis comme je le fais toujours : "j'ai scanné toutes mes réductions en 1er, mes dates courtes en suivant, les autres produits sans réduction", tous les produits en réduction sont sur le devant de mon caddie , là où il y a un espace avec une grille

j'arrive toujours en caisse en ayant coché mes réductions et en ayant fait mes comptes donc je sais à peu prés ce que je dois.

tout de suite, elle voit mon  bain douche ! elle me dit : (texto) oh la ! il y  a  une réduction sur ce produit, elle prends le catalogue , et elle cherche, bien sur le trouve et me dit : "il y a déjà une promotion, on va pas encore vous l'offrir !"  je l'ai lassé. donc il a fallu qu'elle l'enlève et ça lui a pas plus

je lui réponds pas , je dois me ménager, mais le pétard y montait !

je précise que je n'avais aucune autre réduction du catalogue ni du magasin, c'était des bons de réduction d'internet

elle a pris, je vous jure, chacun de mes produits, et elle a feuilleté le catalogue

elle m'a fait chier pour une boite de mais daucy avec 50 cts de réduction qui n'était pas le même sur la photo de ma réduction, mais , je lui ai fait remarqué que le produit indiqué était celui que j'avais pris.

elle m'a fait sortir une boite de vanish anti décoloration où j'avais 1 euro de réduction, et elle l'a regardé sur toutes les coutures, je lui ai demandé pourquoi , elle me réponds que c'est pour voir si le code barre corresponds à la réduction,

mais, moi je lui réponds, bin, y a pas le code barre sur la réduction !!!!!!

les gens râlaient derrière , il y avait une queue jusqu'en rayon

à la fin, elle me dit vous réglez comment ?

Oh la, je lui dis : avant de régler, on va faire une vérification !

elle me réponds "pardon ??"

moi : "oui parce que sur les tickets carrefour, il n'y a pas de noté les bons en détails, mais le total, alors moi, je veux pas d'erreur de votre part ! moi, j'ai fait une erreur avec le bain  douche, je l'accepte, mais , il est tout à fait normal, qu'à mon tour, je veuille qu'on vérifie, parce qu'avec tous les bons de réductions que je vous ai donné , on ne sait jamais ! " (je savais que tout était bien passé, mais j'avais le temps !"

elle me dit : "mais je suis sûre d'avoir tout passé"

et moi : "mais êtes vous sure à 100 %, parce que moi j'étais sur e pour le bain douche et j'ai fait une erreur ; l'erreur est humaine, bla, bla, bla, "

elle " ok mais vérifier comment"

et moi, et bien on va sortir les produits avec réduction, on  compte, et on vérifie !

et bien,c 'est qu'elle l'a fait, et les gens derrière , ils en avaient marre et moi, je me bidonnais ! je m'en fous j'avais une heure , j'avais un rendez vous j'avais tout mon temps"

à la fin, j'ai payé, et elle me dit , tout doucement si je voulais les vignettes et comme j'ai senti qu'elle les aurait bien prise, et bien je les ai donné à une cliente comme ça elle l'a au dans l'os pour les récupérer

voilà !

 :)


@virginie-noemie  :33: :33: :33: :33: :26: :26: :26: :61:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38436
  • Karma: 12143
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2263 le: 12 mai 2015 à 19 h 12 »
La grève du zèle, technique super efficace  :33: :33: :33:

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2264 le: 12 mai 2015 à 19 h 30 »

cricri71

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2265 le: 12 mai 2015 à 19 h 43 »
 :26: :26: Bien joué @virginie-noemie  il faut parfois savoir rester zen  :61:

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2266 le: 12 mai 2015 à 20 h 07 »
j'ai envie d'etre juste vulgaire comme jamais!!! (et pourtant je ne suis pas comme ça!! jamais!!)
mais là juste une colère de fou!!

Hors ligne pooki

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 1
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2267 le: 12 mai 2015 à 20 h 42 »
 :61: :61: :61: :61: tu a eu raison je trouve que les jeunes sont pires a croire que leur mere font pas les bdr  :135:

Hors ligne anna34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 501
  • Karma: 32
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2268 le: 12 mai 2015 à 20 h 53 »
Oh la casse bonbons !!!! ::f:: Heureusement tu l'as bien mouché  :61: :61:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2269 le: 12 mai 2015 à 21 h 18 »
Ah non mais moi je pourrais pas... :26:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2270 le: 12 mai 2015 à 21 h 25 »


@RINEKA

j'ai toujours été comme ça

quand j'étais petite , à peine 10 ans, c'est moi qui ramenait les courses qui n'allaient pas  l'épicerie et je repartais pas sans qu'on me rembourse , mes parents y osaient pas et moi ça m'énervait déjà

je suis la seule comme ça, mes frangins ils ont plus de retenue

mes parents, même à mon âge, quand je vais dans une grande surface avec eux, ils me disent (alors que franchement, y a rien qui va se passer !) ils me disent, surtout, dis rien, pas de scandale !!

c'est vrai qu'une fois, ma mère qui est âgée, n'arrétait pas de faire sonner la caisse, j'étais avec elle, le vigile lui a demandé de vider ses poches, de vider son sac, là, tu vois, je commençais à bouillir, et comme ça sonnait encore, je lui ai demandé si il voulait pas que ma mère lui montre sa culotte, au cas , où elle aurait mis un beefsteak dedans !

ma mère a viré rouge, et sur le parking, je me suis fait engueuler ! :26: :26:

ils ont du me faire un jour où ils étaient énervés !!

 :26: :26:


Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2271 le: 12 mai 2015 à 21 h 29 »
Oui @virginie-noemie je t'imagine comme une grande gaillarde avec une grande goule... en vieillissant je me laisse moins faire...

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2272 le: 12 mai 2015 à 21 h 30 »

 :61: 


@RINEKA

tu m'as bien cerné   :61:


LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2273 le: 12 mai 2015 à 21 h 39 »
Ooooh le coup du steak dans la culotte tu m'as tuée  :33: :33: :33: :26:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2274 le: 12 mai 2015 à 21 h 42 »


@Love

sur ce coup là, j'ai cru que c'était ma mère qui allait me tuer

elle aurait un flingue dans les yeux j'étais foutu


 :)

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2275 le: 12 mai 2015 à 21 h 46 »

Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1649
  • Karma: 165
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2276 le: 12 mai 2015 à 22 h 00 »

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2277 le: 12 mai 2015 à 23 h 56 »

Hors ligne Valérie du 62

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1236
  • Karma: 83
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2278 le: 13 mai 2015 à 04 h 37 »
 :61: :61:

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2279 le: 15 mai 2015 à 08 h 17 »
Bonjour à toutes et à tous !

Mon premier coup de gueule : hier soir mon cher et tendre a mal refermé la porte du congélateur ( elle est restée entrouverte 30 minutes ds une pièce bien chaude)... Et ce n est pas la première fois que ça lui arrive  :(