Auteur Sujet: Consommacteur.net : Tests de Produits  (Lu 426564 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1230 le: 15 octobre 2018 à 12 h 04 »
@aude17 si c'est à la coupe c'est 200 g


Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1231 le: 15 octobre 2018 à 12 h 07 »
@aude17 si c'est à la coupe c'est 200 g

oui c'est a la coupe merci ma belle

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1232 le: 15 octobre 2018 à 20 h 24 »
Pour le vieux pané, ne pas oublié de noter le N° de lot, il n'est pas forcément sur la part.
J'avais oublié de le demander, j'y suis retourné aujourd'hui et la crémière m'a reconnu car j'ai fait le test Saint Agur il y à quelques mois. Du coup je lui ai expliqué en quoi ça consistait et elle a paru très intéressé.
Je lui ai dit qu'on se verrait pendant 8 semaines.
Pour info, à Hyper U, le vieux pané est en promo cette semaine.

Hors ligne Ccinderella.91

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 1
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1233 le: 19 octobre 2018 à 09 h 49 »
Selectionnée pour le st moret format familial 300gr mais je ne trouve que le format familial 320gr en magasin (j'en ai fait plusieurs). Du coup j'ai pris le seul 300gr saint moret leger mais les codes ne passent pas  :(

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1246
  • Karma: 47
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1234 le: 19 octobre 2018 à 09 h 52 »
Envoies leur un message.. ils sont très receptifs...

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1235 le: 22 octobre 2018 à 14 h 54 »
helloooo!!
dites voir j'ai une petite question très bête. j'ai été sélectionnée pour tester le rustique. c'est ma 2eme semaine. Avant d'être sélectionnée le rustique chez mon leclerc était a 1.56.
quand j'ai attaqué le test il est passé a 1.85! alors ma question est la suivante: est ce que les magasins en général sont au courant des tests que les sites peuvent faire? je me doute que ce n'est pas que mon magasin qui a augmenté mais est ce possible que les enseignes profite des tests de consommacteurs ou d'autres sites pour gonfler leur prix? parce que 30ct pour un camembert en 1semaine c'est énorme je trouve!!
et je ne peux même pas comparé avec mon Auchan ils sont en rupture depuis plus de 15j!

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1236 le: 22 octobre 2018 à 15 h 20 »
@euqilegna63 à mon avis tu réponds à ta remarque en parlant de rupture de stock chez la concurrence  :13:

a mon tour de te poser une question :  tu penses qu'ils font des promotions en fonction de nos optimisations ? car c'est bizarre le nombre de promo que l'on peut optimiser  :72:

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1237 le: 22 octobre 2018 à 15 h 41 »
@settat63  alors tu crois que la hausse est du à la rupture chez Auchan ? Il ya pourtant d'autres magasin un 2eme Auchan et 2 autres Leclerc plus un géant casino un intermarche et Un carrefour dans un périmètre de 15km max sans compter les Auchan market Carrefour market et compagnie.
Par rapport à ta question par conte je ne sais pas si c'est lié. Je pense plutôt sur ce sont les optis qui se font par rapport au promos qu'ont a. Certains magasins ne prennent pas les bons sur les produits en promos. Donc je pense que c'est plutot les applis et autres sites de br qui font en fonction des produits qui sont ou seront en optis dans le mois. Il doit y avoir un cycle des produits qui seront en promos qui reviennent regulierement je pense. Car les ODR c'est pareils certains reviennent plus souvent que d'autres. Mais je n'ai sûrement pas assez d expériences pour avoir assez de recul sur tout ça. Peut être @Sophie serait mieux nous éclairer sur nos questions  :10:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1238 le: 22 octobre 2018 à 15 h 54 »
Non je ne peux pas mieux répondre car je pense que tu as entièrement raison pour les deux points.

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1239 le: 22 octobre 2018 à 15 h 59 »
@Sophie donc tu penses toi aussi que l augmentation du prix de mon fromage à tester est du à une rupture dans un magasin ? Et pas à une nouvelle campagne de tests de consommacteurs ?

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1240 le: 22 octobre 2018 à 16 h 05 »
@Sophie donc tu penses toi aussi que l augmentation du prix de mon fromage à tester est du à une rupture dans un magasin ? Et pas à une nouvelle campagne de tests de consommacteurs ?

Moi j'ai remarqué qu'assez souvent, quand j'achète des produits avec bdr, les prix augmentent. A mon avis, ils font l'inventaire des bons et en profitent.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1241 le: 22 octobre 2018 à 16 h 08 »
Pardon, pour l'augmentation du prix, je pense que c'est le hasard et que ce n'est pas du tout en fonction de consommacteur.

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1242 le: 22 octobre 2018 à 16 h 10 »
@Pink le truc c'est que j'ai pas trouvé de br pour mon rustique. Mais ton raisonnement n'est pas bête du tout

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1243 le: 22 octobre 2018 à 16 h 13 »
@Sophie d'accord merci pour ta réponse. C'est que j'ai trouvé ça très bizarre du coup que comme par hasard la 1ere semaine où commençait le test le fromage augmentait de 30 centimes

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1244 le: 22 octobre 2018 à 16 h 28 »
moi j ai eu la meme chose avec encas de caprice le prix a augmenté d une semaine a l autre chez leclerc par contre pas a carrefour

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1245 le: 22 octobre 2018 à 19 h 30 »
Pour le vieux pané, ne pas oublié de noter le N° de lot, il n'est pas forcément sur la part.
J'avais oublié de le demander, j'y suis retourné aujourd'hui et la crémière m'a reconnu car j'ai fait le test Saint Agur il y à quelques mois. Du coup je lui ai expliqué en quoi ça consistait et elle a paru très intéressé.
Je lui ai dit qu'on se verrait pendant 8 semaines.
Pour info, à Hyper U, le vieux pané est en promo cette semaine.
la semaine prochaine le vieux pané est a 11.45 le kg chez leclerc

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1246 le: 28 octobre 2018 à 20 h 21 »
Petite question:
 J'avais reçu ce mail suite à un souci sur leur site:   .... "Pour ne pas vous pénaliser, nous abaisserons à 5 questionnaires validés, au lieu des 6 habituels, le nombre de questionnaires minimum à renvoyer pour valider votre participation."
J'ai déjà 6 de validés et ce fromage ne me plait pas.... :26: Dois je acheter un 7e produit pour être remboursée ? Les autres fois, c'est 8 produits que j'avais pris
Merci

En ligne tricote

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 273
  • Karma: 17
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1247 le: 29 octobre 2018 à 09 h 04 »
Bonjour, non pas besoin, j'ai validé 5 et j'ai été remboursé ..pareil, le fromage me convenait pas et j'avais le même mail .. :)

Hors ligne Sylphid

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1248 le: 30 octobre 2018 à 19 h 40 »
Bonjour,

une question "bête", je viens d'être selectionné pour 8 semaines de Boursault (un fromage crémeux  :35: En plus, il me semble qu'il y avait des remises dessus)

Sauf qu'il est fort possible que je parte en vacance pour la période de Noël, et je ne suis pas certains qu'on puisse trouver cette marque ailleurs qu'en France (je peux me tromper).
Bref au final, je risquerai de ne pouvoir gouter le produit durant 2 semaines.

J'ai vu ceci sur le site de Consommacteur.net :

Citer
Je m'absente pour une période
Vous reprendrez votre enquête lors de votre retour. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi le faire sur votre lieu de vacances.

Combien de temps dure une enquête ?
Une enquête dure 8 semaines, à raison d'un questionnaire complété par semaine.

Doit-on les prévenir à échéance qu'on ne pourra acheter le produit durant 2 semaines ? Ou est-ce plutôt le fait qu'on puisse mettre le test en stand-by et reprendre sans forcement plus d'explication (même si le test ne se fait plus 8 semaines à la suite).

Merci d'avance
Alain

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1249 le: 31 octobre 2018 à 11 h 44 »
Tu n'as pas le choix, le test se fait sur 8 semaines d'affilé, tu reçois le mail tous les vendredi midi pour donner ton avis sur le produit. Le mieux est de leur écrire pour leur dire que pendant deux semaines, tu ne pourras pas faire le test, tu verras ce qu'ils te diront.

Hors ligne fanie62

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1250 le: 10 novembre 2018 à 10 h 19 »
J'ai été sélectionné pour le maroille, je n'avais pas bien compris le système et hier j'ai reçu le questionnaire pour donner mon avis sauf que je n'ai pas acheté le produit comment faire merci pour votre aide
Puis je encore l'acheter aujourd'hui ?

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6159
  • Karma: 319
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1251 le: 10 novembre 2018 à 10 h 33 »
Oui @fanie62 tu peux l'acheter aujourd'hui

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1252 le: 10 novembre 2018 à 11 h 33 »
Tu as une semaine après avoir recu le questionnaire pour acheter le fromage et remplir le questionnaire (soit jusqu'a jeudi minuit)

Hors ligne fanie62

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1253 le: 10 novembre 2018 à 14 h 16 »
D'accord merci je pensais qu'il fallait acheter le produit avant avoir reçu le questionnaire

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1254 le: 10 novembre 2018 à 14 h 22 »
Moi, j'attends toujours de recevoir le mail, comme ça je n'ai pas à me poser la question si j'ai fait ou pas telle semaine.

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1255 le: 16 novembre 2018 à 17 h 47 »
@Sophie cette semaine je n'ai pas reçu de mail et quand je vais sur mon compte on me dit que l'enquête est fermée qu'il y a eu assez de participations c'est normal ? que dois-je faire ? j'en étais a 5

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1256 le: 16 novembre 2018 à 17 h 53 »
@misspromo envoie leur un mail ils répondent rapidement.

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1257 le: 16 novembre 2018 à 18 h 15 »
@Sophie cette semaine je n'ai pas reçu de mail et quand je vais sur mon compte on me dit que l'enquête est fermée qu'il y a eu assez de participations c'est normal ? que dois-je faire ? j'en étais a 5

Je reviens de courses et j'ai vu ton mail, est-ce que ça concerne le vieux pané ?
J'ai le même message et évidement je viens de l'acheter.

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 915
  • Karma: 141
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1258 le: 16 novembre 2018 à 18 h 23 »
J'ai le même problème que vous je ne trouve pas le lien " contact" pour leur envoyer un mail

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1259 le: 16 novembre 2018 à 19 h 14 »
J'ai le même problème que vous je ne trouve pas le lien " contact" pour leur envoyer un mail
@Clairette34 oui c'est le vieux pané également pour moi