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Bonjour, je n'arrive pas a trouer un code barre accepté par le site( je viens de tenter les 6 dernier de la liste). Est ce que qqun en aurait un pour dash pods ? Sur mon ticket s'est ecrit envol air , pensez vous que les autres codes passeront ? Merci et belle journée
BonjourJ'ai reçu ça ce matinMalheureusement, votre participation à l'offre de remboursement et au tirage au sort ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :ACHAT HORS PERIODEVous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet email pour nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/24232N° de dossier : N° d’opération : 024232 - 40% REMBOURSES + LOTERIEje ne comprends pas trop et quel produit c'est car j'ai fait plusieurs demandesPouvez vous m'aider SVP
tu aurais un numéro de téléphone stp
mercije comprends pas, j'ai appelé, normalement je fais mes demandes dans les 2-3 jours et la ils me disent que c'est un ticket de juin que j'ai envoyé trop tard en juillet avec l'ancienne offre, surprenant, vu que je ne tarde pas à les faireJe suis déçu
Bonjour,est ce que cela apparaît en grisaille lorsque on dépasse le nombre de produits sensés être remboursé ,svp. Merci
Bonjour,Vous avez fait une demande de remboursement en ligne sur Envie de Plus.Nous souhaitons vous rassurer, comme nous vous l’avons confirmé par mail, votre demande est bien conforme et vous serez remboursés de votre achat. Nous avons conscience que vous attendez ce remboursement depuis bien plus de 7 jours, et nous tenons sincèrement à nous excuser pour le désagrément engendré par ce retard. L’offre concernée remporte un franc succès et le traitement des nombreuses demandes prend plus de temps que prévu.Nous attachons une très grande importance à votre satisfaction et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que votre remboursement soit traité avant le 15 septembre 2023. Lorsque votre remboursement sera traité, vous recevrez un email de confirmation de notre part. Notez que selon les délais bancaires, cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés pour que les fonds soient visibles sur votre compte bancaire après réception de l'email de confirmation. Passé ce délai, si besoin, notre service consommateur se tient à votre disposition - vous pouvez écrire à Service Consommateur HighCo Data (https://conso.highco-data.fr).Cette expérience nous a permis d’identifier des solutions techniques pour améliorer la rapidité de notre service de remboursement en ligne. Ces solutions sont déjà en cours de développement afin qu’un tel retard ne se reproduise plus sur nos prochaines campagnes.Merci pour votre confiance, et pour votre patience.L’Equipe Envie de Plus