Auteur Sujet: Discussion sur le coronavirus  (Lu 99707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #600 le: 12 juillet 2020 à 11 h 26 »
bonjour à tous

à partir d'aujourd'hui le ministre des sports autorise la pratique des sports de combats et là je trouve qu'on nage en plein mirage pour les conditions

on peut pratiquer sans masque sans distanciation avec des partenaires multiples mais dés qu'on sort du tapis, on doit porter un masque et distance,

tu vois, le même partenaire n'est pas contaminant sur le tapis malgré qu'il peut être porteur, tousser sur toi, mettre les mains sur le visage, etc etc pendant que tu fais du judo avec, mais il sort du tapis il l'est !

rien sur les cotisations ou licences, ce qui veut dire que si on s'inscrit en septembre et qu'en octobre on doit arrêter pour cause de virus, on l'a dans l'os il ne rembourse pas

alors j'ai comme une mauvaise impression qu'ils veulent des licences et qu'ils s'en fichent un peu du reste que tu te contamines, ou que tu contamines les autres  quand tu pratiques pas grave dés le moment où tu te masques en sortant du tapis

pour notre part, nous allons attendre, nous sommes très impliqués, on allait passer notre 2ème dan, on fait des compétitions, des spectacles etc, mais dans ces conditions, on ne se sent pas en sécurité pour pratiquer

le fric je dis toujours le fric
« Modifié: 12 juillet 2020 à 11 h 45 »


Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #601 le: 12 juillet 2020 à 15 h 38 »
Bonjour; oui il y a des choses incompréhensibles, comme ce qui s'est passé à Nice hier soir; manque de respect total envers les soignants qui ont tant donné !
Je trouve que même sur Anti Crise, on n'en parle plus beaucoup et pourtant le virus est toujours là ::enrage::     J'espère que chacun applique les gestes barrière  :13:

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #602 le: 12 juillet 2020 à 17 h 22 »
Le but d’anticrise n’est pas de parler du corona mais de faire des mégas affaires  ::love::
Perso je continue à faire super attention mais j’en ai ras le bol d’entendre parler que de ça... sans aucun jugement de ma part  ;) c’est juste mon ressentit

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #603 le: 12 juillet 2020 à 17 h 35 »
C'est vrai, ça fait plus d'un mois et demi que tu n'es par intervenue dans ce sujet @Bichette il y a du relâchement  ;)

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #604 le: 12 juillet 2020 à 19 h 23 »
Ah non Loulou  ;) , tu ne lis pas tout  :30:   mais c'est vrai que je ne vais plus beaucoup dans les magasins, drive maintenant, et donc tout s'explique !
Bel été à tout le monde  !

Pouny08,  notre cher Teq avait ouvert un sujet sur l'après corona  :30:

Hors ligne Gaïa

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 12
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #605 le: 12 juillet 2020 à 19 h 23 »
Le but d’anticrise n’est pas de parler du corona mais de faire des mégas affaires  ::love::
Perso je continue à faire super attention mais j’en ai ras le bol d’entendre parler que de ça... sans aucun jugement de ma part  ;) c’est juste mon ressentit


C'est une partie du forum qui se nomme discussion sur le coronavirus donc sauf erreur de ma part on peut poster ici  en ce qui concerne ce sujet.



« Modifié: 12 juillet 2020 à 19 h 44 »

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #606 le: 12 juillet 2020 à 20 h 08 »
Le but d’anticrise n’est pas de parler du corona mais de faire des mégas affaires  ::love::
Perso je continue à faire super attention mais j’en ai ras le bol d’entendre parler que de ça... sans aucun jugement de ma part  ;) c’est juste mon ressentit


C'est une partie du forum qui se nomme discussion sur le coronavirus donc sauf erreur de ma part on peut poster ici  en ce qui concerne ce sujet.

Et personne n'a jamais dit le contraire

Hors ligne Gaïa

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 12
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #607 le: 12 juillet 2020 à 20 h 09 »
Le but d’anticrise n’est pas de parler du corona mais de faire des mégas affaires  ::love::
Perso je continue à faire super attention mais j’en ai ras le bol d’entendre parler que de ça... sans aucun jugement de ma part  ;) c’est juste mon ressentit


C'est une partie du forum qui se nomme discussion sur le coronavirus donc sauf erreur de ma part on peut poster ici  en ce qui concerne ce sujet.

Et personne n'a jamais dit le contraire


Alors au temps pour moi javais mal lu

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #608 le: 12 juillet 2020 à 21 h 29 »
C’est clair j’ai jamais dit le contraire  ;) j’ai juste dit que ça me va bien qu’on en parle moins ici (mais chacun est libre de poster et moi de ne pas lire si ça me gave  :37: )

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #609 le: 16 juillet 2020 à 19 h 03 »
bonsoir

la question que je me pose c'est : est ce que je pourrai allez voir ma maman âgée qui habite loin de chez nous en septembre, par là, je me demande si il sera prudent d'y aller pour elle,  mais on n'a pas pu aller la voir depuis décembre et on ne peut pas avant septembre et elle a envie qu'on vienne

et ce que j'entends ici et là n'est pas rassurant


Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1544
  • Karma: 184
Re: Discussion sur le coronavirus
« Réponse #610 le: 16 juillet 2020 à 20 h 05 »
@virginie-noemie : c'est compliqué de répondre et de savoir comment l'épidémie va évoluer d'ici septembre ...
D'après ce que l'on entend, cela ne va pas aller en s'arrangeant et un vaccin risque de ne pas être disponible avant l'été 2021.
Le plus prudent serait de faire un test 48h avant d'aller la voir, mais même dans ce cas, il y a quand même 30% de faux négatifs (le test revient négatif alors qu'en fait on a bien le covid ...).