Auteur Sujet: Arnauque ou PAS ? Il est où le loup ???  (Lu 862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nanooo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Arnauque ou PAS ? Il est où le loup ???
« le: 19 février 2024 à 21 h 18 »
Bonjour, je viens de découvrir le site et j'apprends un peu tous les jours. Je trouve l'idée superbe même si le concept n'est pas évident pour un néophite comme moi sur les bons plans... J'ai fait tourné en bourique Sophie hier car je ne parvenais pas à comprendre le concept d'obtenir une réduction et faire en plus une demande de remboursement. L'existence de cette double possibilité ne parvenait pas à être acceptée par mon cerveau très sceptique de nature...

Mais là je retombe sur une offre ou un jeu (je suis peut être bon client pour les conneries), je ne sais pas trop alors je réponds à quelques questions, il me demande de jouer à un jeu et si je trouve deux bonnes boites, je gagne un aspirateur Dyson rien que çà... ::sifflotant:: Franchement pour 1.95 euros de participation  ::f::, j'ai beaucoup de mal à y croire... Ci-joint les captures d'écran pour que vous compreniez la promesse... Du site Dyson en plus... Alors je cherche à comprendre ou est le loup, c'est quoi l'anarnaque, les petites lignes à lire que je n'ai pas vues ? J'aimerais comprendre... Cela m parait un peu gros quand même... Je suis preneur de votre avis...  :30:



« Modifié: 19 février 2024 à 21 h 21 »




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80602
  • Karma: 10372
Re: Arnauque ou PAS ? Il est où le loup ???
« Réponse #1 le: 19 février 2024 à 23 h 07 »
Je ne sais pas sur quoi tu as cliqué pour tomber sur ce "jeu" mais j'espère que tu n'as pas payé les 1,95€ car pour moi, c'est une arnaque et j'ai peur que ta carte bancaire soit piratée. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le site Dyson qui propose cette offre.

Hors ligne Nanooo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: Arnauque ou PAS ? Il est où le loup ???
« Réponse #2 le: 19 février 2024 à 23 h 42 »
Merci Sophie pour votre avis, ce sont les offres d'essai, de test de produits qui emmennent vers ces propositions, il y en à plein... Je n'ai pas été plus loin. Je pense qu'il y a un tirage au sort. Sur une autre proposition, c'était plus clair...

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Arnauque ou PAS ? Il est où le loup ???
« Réponse #3 le: 20 février 2024 à 06 h 27 »
dans le même genre, un ami achète un frigo  chez Darty, le soir même il reçoit un (faux) mail de Darty lui disant qu'il a gagné un aspirateur et qu'il doit envoyer 9.99 € pour les frais...il pense que c'est lié et paye.... puis il regrette, appelle sa banque et il a pu faire récupérer son argent...