Recherche


Auteur Sujet: Révision auto jusqu'à 60€ de remise - Bosch Car Service  (Lu 640 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Noura95

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 1

Offre "Révision"

Chaque année, vous êtes toujours plus nombreux à nous faire confiance !

Bosch Car Service vous en remercie et vous propose son offre "Révision". Jusqu'a 60€ de remise TTC* pour la révision de votre voiture.

Bénéficiez de cette offre exceptionnelle en contactant votre garage Bosch Car Service préféré.

https://www.boschcarservice.com/fr/fr/nos_promotions/op_ration_r_vision/operation_revision





Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38311
  • Karma: 12127
Re: Révision auto jusqu'à 60€ de remise - Bosch Car Service
« Réponse #1 le: 15 mai 2019 à 11 h 58 »
Bien bien bien...

Malgré tout le respect que j'ai pour la marque Bosch, il n'en reste pas moins qu'il existe un règlement sur ce forum et que le respecter est un minimum pour son bon fonctionnement  ::c::

Comme par exemple cette partie immanquable en gras et en rouge:

A L'ATTENTION DES PROFESSIONNELS

L'inscription de professionnels n'est pas permise, sauf accord préalable - demande à faire par mail à contact@anti-crise.fr
Le non respect de ce point entraînera, notamment, votre exclusion du forum.

En cas d'accord nous vous demandons de :
poster vos offres dans les rubriques appropriées ET dans la mesure où elles correspondent bien à l'esprit de ce forum
assister les membres en répondant à leurs questions


Etant donné que nous publions régulièrement des offres Bosch je n'efface pas, mais la façon de procéder n'est pas très sympathique...

De plus, j'ai déplacé tes deux sujets dans la rubrique bons plans @Noura95 car il ne s'agit pas d'offres de remboursement.

Hors ligne Noura95

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 1
Re: Révision auto jusqu'à 60€ de remise - Bosch Car Service
« Réponse #2 le: 15 mai 2019 à 12 h 01 »
Bonjour,

Désole je n'avais pas vu. Comment puis-je supprimer mon compte ?

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38311
  • Karma: 12127
Re: Révision auto jusqu'à 60€ de remise - Bosch Car Service
« Réponse #3 le: 15 mai 2019 à 12 h 10 »
Pas besoin - nous avons simplement mis en place cette procédure afin d'éviter les abus. Tu peux très bien participer en respectant simplement les quelques points que l'on demande, mais le fait d'être un professionnel ne nous dérange pas du tout, tu peux même mettre des liens avec des paramètres utm franchement c'est pas un problème.

Ce qu'on apprécie pas ce sont les personnes qui se font passer pour des particuliers alors qu'ils n'en sont pas (et qu'il n'y a pas de raison de le faire sur ce forum de surcroît ^^), c'est tout  ::e::