après ils vont probablement voir sur le ticket qu'il y a une réduc et rembourser vraiment la somme dépensée?
Il rembourse toujours le prix acheter sans les réductions.
Bonjour, que mettez-vous comme insatisfaction pour le rasoir dans votre demande de remboursement. Je sèche là. Merci de m'aiderbonjour : cher, peu pratique, lourd, irritant ...
Bonjour, est je pense que comme pour Gillette il y a 40% de remboursé sur Envie de ;)voila de l'optimisation !
Bonjour, est je pense que comme pour Gillette il y a 40% de remboursé sur Envie de ;)
Bonjour, on est obligé de découper le code barre de l'emballage en tube ?! Parce que bon, j'aurai bien gardé l'emballage du tube d'exfoliant intact pour continuer à l'utiliser...
Bonjour, on est obligé de découper le code barre de l'emballage en tube ?! Parce que bon, j'aurai bien gardé l'emballage du tube d'exfoliant intact pour continuer à l'utiliser...
Bonjour, avez-vous eu l'infos concernant le code-barre pour ce type de produit : faut-il le couper ou peut-on le recopier afin de garder le flacon ?
Bonjour, on est obligé de découper le code barre de l'emballage en tube ?! Parce que bon, j'aurai bien gardé l'emballage du tube d'exfoliant intact pour continuer à l'utiliser...
merci, car coupé le flacon, :22: :22:
Bonjour, avez-vous eu l'infos concernant le code-barre pour ce type de produit : faut-il le couper ou peut-on le recopier afin de garder le flacon ?
J'ai eu la réponse du gestionnaire. Il faut faire une photocopie de la photo du code barre et l'envoyer avec la lettre d'insatisfaction. Donc ça passe pour le tube :)
Bonjour, on est obligé de découper le code barre de l'emballage en tube ?! Parce que bon, j'aurai bien gardé l'emballage du tube d'exfoliant intact pour continuer à l'utiliser...
Bonjour, avez-vous eu l'infos concernant le code-barre pour ce type de produit : faut-il le couper ou peut-on le recopier afin de garder le flacon ?
J'ai eu la réponse du gestionnaire. Il faut faire une photocopie de la photo du code barre et l'envoyer avec la lettre d'insatisfaction. Donc ça passe pour le tube :)
j'ai perdu le ticket de caisse papier. Pensez vous que je peux imprimer le ticket par internet? Merci
Bonjour, Pourriez vous me dire si c'est 1 tube seule que l'on doit trouver ou est ce 1 lot avec tube et rasoir . Si c'est 1 lot pourriez vous mettre 1 photo afin de faciliter mes recherches en magasin,merci. Bon dimanche.
Bonjour,
Peut être faut il revoir les modalités car on va être confronté au même problème que "gillette labs" ?
Qu'en pensez vous ?
:(
Ci dessous les modalités d'origine :
Bonjour,
Peut être faut il revoir les modalités car on va être confronté au même problème que "gillette labs" ?
Qu'en pensez vous ?
:(
Ci dessous les modalités d'origine :
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer quel pourrait être le soucis svp ? (Je débute ::j::)
Bonjour,
Peut être faut il revoir les modalités car on va être confronté au même problème que "gillette labs" ?
Qu'en pensez vous ?
:(
Ci dessous les modalités d'origine :
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer quel pourrait être le soucis svp ? (Je débute ::j::)
Quand l'offre a commencé, dans les modalités, ils n'avaient pas précisé qu'il faut entourer le produit, le prix et l'enseigne. Maintenant ils ont modifié.
Bonjour,
Peut être faut il revoir les modalités car on va être confronté au même problème que "gillette labs" ?
Qu'en pensez vous ?
:(
Ci dessous les modalités d'origine :
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer quel pourrait être le soucis svp ? (Je débute ::j::)
Quand l'offre a commencé, dans les modalités, ils n'avaient pas précisé qu'il faut entourer le produit, le prix et l'enseigne. Maintenant ils ont modifié.
Je pense qu'il ou elle parle des motifs d'insatisfaction.
Tu peux dire que le rasoir ne glisse pas bien qu'il ne prend pas tous les poils qu'il faut repasser plusieurs fois que le manche est trop/pas assez gros qu'il ne tient pas bien dans la main
Pour ma part, j'ai entouréBonsoir @elfe , tu entour quoi dans ce cas ?
J'ai entouré le libellé, le prix, la date et l'enseignePour ma part, j'ai entouréBonsoir @elfe , tu entour quoi dans ce cas ?
Merci
Pour ma part, j'ai entouréBonsoir @elfe , tu entour quoi dans ce cas ?
Merci
Bonjour,
Et si on a fait l'ODR avant que les modalités soient modifiées et qu'on a pas entouré les éléments sur le ticket de caisse ?? :(
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un lien externe qui renvoie vers la source originale de l'offre de remboursement ?
La bannière du forum nous redirige sur le site-lui même et je ne trouve pas de trace de l'offre sur Google (hormis sur d'autres sites de bons plans).
PS : Je n'ai jamais réalisé de demande de remboursement hors du site Envie de plus, donc j'ai un peu peur de me tromper. Désolée par avance si la question est hors sujet ::b::
merci beaucoup.
mais c'est une offre par courrier,où voit on la validation de la demande? :10:
je n'ai rien reçu...
j'ai du faire une erreur quelque part....merci en tout cas pour la réponse rapide!