OFFRES DE REMBOURSEMENT > 100% Remboursé en €
Gillette Intimate : Satisfait ou 100% remboursé offre n° 26638
Pistache:
--- Citation de: celtics le 18 septembre 2024 à 11 h 57 ---est ce que quelqu'un sait si on peut l'acheter sur internet comme l'ancienne offre ?
--- Fin de citation ---
Bonjour je me demandais la même chose est ce que vus aviez trouvé la réponse ? :)
celtics:
--- Citation de: Pistache le 30 septembre 2024 à 17 h 46 ---
--- Citation de: celtics le 18 septembre 2024 à 11 h 57 ---est ce que quelqu'un sait si on peut l'acheter sur internet comme l'ancienne offre ?
--- Fin de citation ---
Bonjour je me demandais la même chose est ce que vus aviez trouvé la réponse ? :)
--- Fin de citation ---
non je n'ai pas la réponse dsl ::c::
cahot35:
--- Citation de: celtics le 01 octobre 2024 à 08 h 21 ---
--- Citation de: Pistache le 30 septembre 2024 à 17 h 46 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
non je n'ai pas la réponse dsl ::c::
--- Fin de citation ---
Bonjour
Pour l ancienne offre j avais effectué mon achat sur AMAZON et aucun soucis pour le remboursement.
Cahot35
TONYDEPARIS:
Bonjour à Tous,
Je confirme achat sur internet possible !
Je cite leurs conditions :
Cette Campagne débute le 16/09/2024 et se termine le 30/06/2025 et se déroule dans les magasins physiques et/ou en ligne en France Métropolitaine (Corse comprise).
Nash:
Bonjour,
J'ai lu les conditions et ce qui me choque, c'est qu'il n'est pas indiqué d'entourer quoique ce soit !
Avez vous quand même entourer le minimum qui soit demander sur les autres offres (enseigne, prix, libelle et date) ou au contraire vous n'avez rien entourer et envoyé ainsi ?
Merci pour vos retours
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique