DIVERS > Les Archives du Forum

PRO-NUTRITION : Croquettes Satisfait ou 100% Remboursé

<< < (4/6) > >>

cha1984:
Pas trouvé de paquet avec le sticker chez animalis hélas

ANDRE123:
en tout cas  maxizoo n a pas cette gamme de produit

Catherinette:
Bonjour, je n'ai pas encore trouvé, mais combien de jours une fois l'achat peut on envoyer pour le remboursement?

cha1984:
Avez vous trouvé les croquettes en magasin car moi non hélas

cha1984:
Avez vous trouvé les croquettes en magasin?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique